| le bugg à rico home made au jour le jour | |
|
+6jluc13 jeremydebd zephyr rico TINTIN bandidos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Jeu 20 Mai - 20:54 | |
| si vous jetez des buggys je les prend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Ven 21 Mai - 7:59 | |
| La solution : trouver de la matière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 bout de 50 de diam, 100 de long : les 3 bouts d inox diamètre 50 lg 100 pèsent au total 4,700kg à 5 euro le kg soit 23,50 euro. Et trouver un tourneur : De plus à coté de chez soit .. pour l'inox et pour le tourneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Ven 21 Mai - 15:35 | |
| Moral ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un bout de 50 de diam et .. long de 430 ,6,7kg, du plat de 8 en 50 de large et 750 de long et comme j'etais en forme 1.75 de plein de 8 .. pour faire des piquets Le tourneur va avoir du boulot ..... (n'est pas mon capitaine ????) C'est la solution .... Pour les insert une idée m'as germer de l'esprit des insert retournable (en 20 d'un coté et en 12 de l'autre) |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Ven 21 Mai - 16:22 | |
| le rond de 50 pour faire du lest c est pas mal.
il le decoupe sur demande aussi?
car pour couper bien droit un diametre 50 c est pas de la tarte. un coup de tour et c'est fait c'est pas pour lester c'est pour faire des insert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Ven 21 Mai - 16:29 | |
| je vais avoir du boulot alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Ven 21 Mai - 16:51 | |
| - jlt13 a écrit:
- le rond de 50 pour faire du lest c est pas mal.
il le decoupe sur demande aussi?
car pour couper bien droit un diametre 50 c est pas de la tarte. un coup de tour et c'est fait c'est pas pour lester c'est pour faire des insert Il coupe à la taille que tu veux .. tout un atelier de construction mécanique .. et il vend ce que tu veux .. en brute ou meme usiné ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il avait cette chute de 430 ..pas de pb pour coupé en 300 .. il n'y as pas de chute dans l'inox (il m'as dit) Bref un vrai bon plan .. inox/bronze/laiton /alu/acier .. il fait tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Ven 21 Mai - 16:54 | |
| Avec le 430 on devrais pouvoir faire 4 inserts et 2 tube de liaison . Captaincav et moi même . Le reste " en attente de mon boulot" ... je verrais bien ... en attendant la saint glinglin ..ou le 36 du moi ... euh la semaine des 4 jeudis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Ven 21 Mai - 17:08 | |
| ont ce voit ce weekend tu me donne ça et je voit quand je peut faire ça j'ai recup un jeux de taraud en diamètre 20 quasi neuf mardi je fini ceux de bandidos et après j'attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Jeu 27 Mai - 9:20 | |
| Normalement ..demain ,le timon prend un coup de fraiseuse dans le cornet et pas impossible de faire le tube de liaison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Jeu 27 Mai - 16:53 | |
| c'est tellement grand chez nous ..que j'avais pas vu les machine outils dans mon groupement (juste pour de la piece unique) .. donc découverte d'un tour fraiseuse et 2/ 3 autres bricoles Je vais trainer là bas demain avec une petite boutanche (la ricardo prévu, pour les autres ,du grand atelier ..qui me feront les pièces à la saint glinglin) le RINOXX va en prendre un coup Les insert seront fait par le CAPTAIIIIIINNNNE CAVERRRRRNNNNNN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Lun 31 Mai - 7:21 | |
| 12 metres de barre arrivé ....... Merci au JJ national |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Lun 31 Mai - 7:57 | |
| | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Lun 31 Mai - 8:50 | |
| | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Lun 31 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Lun 31 Mai - 10:09 | |
| Tube de timon fait ........ |
|
| |
bandidos
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Lun 31 Mai - 10:41 | |
| - rico a écrit:
- Tube de timon fait ........
des tofssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Lun 31 Mai - 18:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore de la finition ..roulement 32/12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Mer 2 Juin - 20:32 | |
| après le boulot ...hop ... 1 heure devant moi ..je continu un peu de soudure .... un zest de réflexion ... un grand coup d'énervement .... et une goutte de douceur Le timon avance ... la fourche aussi ... encore du boulot .... c'est pas gagné toujours en brute de pomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les barre prête à ...en mesure de .... et au fond ma gamelle à plomb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TIMON/fourche 9,5 kg en brute de pomme , sans les pegs PIEDS .... et sans la roue Comme dirais SARDINE "ca sent le gros lest ARR " "bah oui" j'ai du plomb dans la gamelle |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Mer 2 Juin - 20:53 | |
| en tout cas çà fait super propre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Mer 2 Juin - 21:39 | |
| nikel ca avance st'affaire
par contre n'as tu pas peur que ta plaque du bas soit un peu trop legere, j'ai peur que a cette endroit ca face fusible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Mer 2 Juin - 21:44 | |
| - jeremydebd a écrit:
- nikel ca avance st'affaire
par contre n'as tu pas peur que ta plaque du bas soit un peu trop legere, j'ai peur que a cette endroit ca face fusible la plaque du bas va prendre une plaque de 8 dans le cornet vu que je mesure peu ..voir pas .. une petite erreur de ma part ..donc je vais lui coller du 8 ..... ca devrais tenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Mer 2 Juin - 21:45 | |
| la fourche est plus un exercice de style ..si ca me plait pas , je change pour du plus light (c'est deja prevu) |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Jeu 3 Juin - 6:55 | |
| - jeremydebd a écrit:
- nikel ca avance st'affaire
par contre n'as tu pas peur que ta plaque du bas soit un peu trop legere, j'ai peur que a cette endroit ca face fusible oké car pour moi c'etait leger et ca aurais cassé a ce niveaux la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Mar 8 Juin - 14:38 | |
| Le RINOXX avance ..petit à petit : Modification de la fourche -Soudure d'une cornière (en 5mm)en lieu et place de la plaque de 2 micron -Perçage des plaques de soutient des peg (en 16 et un bout de cornière )et des roues en 20 Deco-préparation et graphicage de mon logo (le rino avec le marquage RINOXX en brillant et SYSMIC .... si il me reste assez de styker's .... -Dans les support de numéro ,avec réversibilité par mon num de ""competitionneur"" (bah oui ...F 249 connu du monde entier ) Le logo sera sur fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour resté dans le STYLLLLLLL possédant du scotche , de la pochette et un poncho (comme couvre sac)de ce type de camo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour | |
| |
|
| |
| le bugg à rico home made au jour le jour | |
|