|
| Enfin mon Home Made | |
| | Auteur | Message |
---|
steph 76
| Sujet: Enfin mon Home Made Lun 24 Mar - 12:02 | |
| bonjour a tous Après 1ans d'echanges sur avec differentes personnes sur les forums, la creation des plans, la découpe des pièces et l'assemblage voila enfin le home made le 1er est pour un copain l'autre sera pour (inox poli) les roues sur les photos sont les miennes donc il ne me reste plus que le soudage des pattes pour la mise en place des raidisseurs des latérales et faire un gabarit pour la réalisation du garde boue avant. encore merci a tous ceux qui par le biais des mails ou des infos sur les forum mon pernis la réalisation de mon char [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin mon Home Made Lun 24 Mar - 12:51 | |
| superbe .... et t'est pas encore monté dedans , là c'est le reste .... que du bonheur |
| | | Franssooaa
Localisation : Morbihan sud (56) Loisirs : avant : musique ; maintenant : char et puis… musique :-)
| Sujet: Re: Enfin mon Home Made Mar 25 Mar - 17:51 | |
| Superbe boulot | |
| | | FRELON
| Sujet: Re: Enfin mon Home Made Mer 2 Avr - 19:12 | |
| Hello Br avo super boulot | |
| | | steph 76
| Sujet: Re: Enfin mon Home Made Lun 14 Avr - 10:28 | |
| [Et voilou le 2éme c'est a dire le miens img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Essai de roulage fin Avril vivement!! | |
| | | FRELON
| Sujet: Re: Enfin mon Home Made Lun 14 Avr - 21:01 | |
| hou deux vrais monstres des plages! encore bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin mon Home Made | |
| |
| | | | Enfin mon Home Made | |
|