| Ayé je l'ai enfin fait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yo_Lrider
| Sujet: Ayé je l'ai enfin fait... Mar 24 Juin - 20:45 | |
| Hier soir j'ai fait mon baptême de parapente :D un vol en tandem de 40min au lieu de 10min Une chose à dire : "Comment que c'est trop bon !!!" Voilà une tite video compil que je viens de monter avec ce que ma copine a filmé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca me donne envi de m'y mettre ... | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Mar 24 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Mar 24 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Mar 24 Juin - 23:24 | |
| essaye de poster sur un Vimeo la qualité seras meilleure :D je vais essayer de retrouver les photos de mon baptême en parapente en Haute Savoie trop de la bombe le gars m'avait fait traverser un nuage c'est magique , hein Yo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par pepe le Mer 25 Juin - 10:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Mer 25 Juin - 6:50 | |
| - pepe a écrit:
- le gars m'avait fait traverser un nuage
Là normalement Dany devrait dire quelque chose .... Sinon un bapteme, c'est super, mais cela n'a rien a voir avec le fait de voler seul. Seul on a la liberté de choisir et les décisions que l'on prends donnent parfois des résultats qu'on attendait pas lol ! Hein Dany
Dernière édition par Declic le Mer 25 Juin - 6:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Mer 25 Juin - 6:52 | |
| :D moi aussi un jours je ferrais mais pour l instant je pense qui me manque un peut de courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Mer 25 Juin - 7:00 | |
| - mk2xav a écrit:
- :D moi aussi un jours je ferrais mais pour l instant je pense qui me manque un peut de courage
Il y a un spot sympa juste a coté de guerret .... Petite video (pour donner envie) tournée a coté de chez moi, au puy de domes et au st sandoux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Mer 25 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Sam 28 Juin - 20:41 | |
| quel veinard ce YO tu es un delachance ma poule ;) |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Dim 29 Juin - 9:36 | |
| - stef de dk a écrit:
- quel veinard ce YO
tu es un delachance ma poule ;) Non, j'ai une copine très gentille :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Dim 29 Juin - 16:39 | |
| ah vivement ton retour et au fait tu seras dans le coin le 14 juillet?sinon quand rentres-tu ? |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Lun 30 Juin - 7:09 | |
| Je ne sais pas si ça va le faire pour le WE du 14 (12 et 13 juillet donc...) car le samedi 12 je fais la route de retour de Caen jusque chnord et le dimanche 13 je dois signer mon contrat de travail pour bosser au Camping du Perroquet, mais si j'arrive à caler le RdV pas trop tard dans la journée, c'est possible que je sois présent ;) Les Hemmes ou Leffe le dimanche ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Lun 30 Juin - 13:37 | |
| |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Lun 30 Juin - 17:19 | |
| Ok pas de souci, s'il n'est pas trop tard je ferais un saut ;) mais sans matos... | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Lun 30 Juin - 18:22 | |
| - yo_Lrider a écrit:
- Je ne sais pas si ça va le faire pour le WE du 14 (12 et 13 juillet donc...) car le samedi 12 je fais la route de retour de Caen jusque chnord et le dimanche 13 je dois signer mon contrat de travail pour bosser au Camping du Perroquet, mais si j'arrive à caler le RdV pas trop tard dans la journée, c'est possible que je sois présent ;)
Les Hemmes ou Leffe le dimanche ?? j'viendrai rouler près du perroquet c'été ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Lun 30 Juin - 18:56 | |
| |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Lun 30 Juin - 19:56 | |
| - TINTIN a écrit:
j'viendrai rouler près du perroquet c'été ;) Héhé cool, en principe le soir je finis vers 17h30 / 18h et parfois si il y a plus de 4bft, l'école est fermée et à moi la plage :D mais Roue dans roue en Bora Faudra nous rejoindre Stef ;) | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Ven 4 Juil - 20:36 | |
| - Declic a écrit:
- pepe a écrit:
- le gars m'avait fait traverser un nuage
Là normalement Dany devrait dire quelque chose ....
Sinon un bapteme, c'est super, mais cela n'a rien a voir avec le fait de voler seul. Seul on a la liberté de choisir et les décisions que l'on prends donnent parfois des résultats qu'on attendait pas lol ! Hein Dany Ca faisait un moment que je cherchais (afin de te répondre Déclic)ce montage de Chippo sur mes belles journées passées à Millau avec Horizon vol libre! Un grand merci à Fréd. qui m'a amené à ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ce site permet de bien belles visions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Demain je remet ça avec Allan Marc et sa compagne dans le jura(Poupet vol libre) et mardi direction Ancelle pour un stage avec la FFVL (UNSS et Parapente) dans le monde des volants! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... Sam 5 Juil - 7:35 | |
| Merci Danny, j'ai aussi de bons souvenirs de Millau, avec l'attéro juste derrière le bar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait... | |
| |
|
| |
| Ayé je l'ai enfin fait... | |
|