LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayé je l'ai enfin fait...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:45

Hier soir j'ai fait mon baptême de parapente :D cheers un vol en tandem de 40min au lieu de 10min 6⃣
Une chose à dire : "Comment que c'est trop bon !!!" geek

Voilà une tite video compil que je viens de monter avec ce que ma copine a filmé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me donne envi de m'y mettre ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:55

Ayé je l'ai enfin fait... Super13 Ayé je l'ai enfin fait... Super13 Ayé je l'ai enfin fait... Frane7ai

bravo
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:37

En espérant que tu t'arrêteras pas là! Ayé je l'ai enfin fait... Super13 Essayes te trouver l'occasion de faire un stage init. Tu verras c'est génial! Et un volant de plus! Ayé je l'ai enfin fait... Coucou35 Ayé je l'ai enfin fait... Coucou35 Ayé je l'ai enfin fait... Coucou35 Ayé je l'ai enfin fait... Coucou33 au club Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:24

essaye de poster sur un Vimeo la qualité seras meilleure :D

je vais essayer de retrouver les photos de mon baptême en parapente en Haute Savoie trop de la bombe le gars m'avait fait traverser un nuage

c'est magique , hein Yo Ayé je l'ai enfin fait... Coucou33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par pepe le Mer 25 Juin - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:50

pepe a écrit:
le gars m'avait fait traverser un nuage

Là normalement Dany devrait dire quelque chose .... study

Sinon un bapteme, c'est super, mais cela n'a rien a voir avec le fait de voler seul. Seul on a la liberté de choisir et les décisions que l'on prends donnent parfois des résultats qu'on attendait pas lol ! Hein Dany affraid


Dernière édition par Declic le Mer 25 Juin - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:52

:D moi aussi un jours je ferrais mais pour l instant je pense qui me manque un peut de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:00

mk2xav a écrit:
:D moi aussi un jours je ferrais mais pour l instant je pense qui me manque un peut de courage

Il y a un spot sympa juste a coté de guerret ....


Petite video (pour donner envie) tournée a coté de chez moi, au puy de domes et au st sandoux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:33

Declic a écrit:
mk2xav a écrit:
:D moi aussi un jours je ferrais mais pour l instant je pense qui me manque un peut de courage

Il y a un spot sympa juste a coté de guerret ....


Petite video (pour donner envie) tournée a coté de chez moi, au puy de domes et au st sandoux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très belle vidéo qui va en faire rêver plus d'un ;) Exclamation Ayé je l'ai enfin fait... Coucou35 Ayé je l'ai enfin fait... Merci
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:42

purée ca donne envie tout ca geek Ayé je l'ai enfin fait... Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:41

quel veinard ce YO
tu es un delachance ma poule ;)
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:36

stef de dk a écrit:
quel veinard ce YO
tu es un delachance ma poule ;)

Non, j'ai une copine très gentille :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:39

ah vivement ton retour et au fait tu seras dans le coin le 14 juillet?sinon quand rentres-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:09

Je ne sais pas si ça va le faire pour le WE du 14 (12 et 13 juillet donc...) car le samedi 12 je fais la route de retour de Caen jusque chnord et le dimanche 13 je dois signer mon contrat de travail pour bosser au Camping du Perroquet, mais si j'arrive à caler le RdV pas trop tard dans la journée, c'est possible que je sois présent ;)
Les Hemmes ou Leffe le dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:37

arrête toi sur le retour pour faire un chti coucou cheers cheers
on sera au zaimme beaucoup(bruno59, chippo et plein de potos).
j'ai hâte de te voir j'ai des trucs à t'expliquer et re rouler ensemble ce" sera super cheers bounce bounce bounce Ayé je l'ai enfin fait... Super13
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

Ok pas de souci, s'il n'est pas trop tard je ferais un saut ;) mais sans matos...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:22

yo_Lrider a écrit:
Je ne sais pas si ça va le faire pour le WE du 14 (12 et 13 juillet donc...) car le samedi 12 je fais la route de retour de Caen jusque chnord et le dimanche 13 je dois signer mon contrat de travail pour bosser au Camping du Perroquet, mais si j'arrive à caler le RdV pas trop tard dans la journée, c'est possible que je sois présent ;)
Les Hemmes ou Leffe le dimanche ??
j'viendrai rouler près du perroquet c'été ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:56

super top cool Cool cheers bounce Ayé je l'ai enfin fait... Super13
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

TINTIN a écrit:

j'viendrai rouler près du perroquet c'été ;)
Héhé cool, en principe le soir je finis vers 17h30 / 18h et parfois si il y a plus de 4bft, l'école est fermée et à moi la plage :D mais 6⃣

Roue dans roue en Bora Ayé je l'ai enfin fait... Demon06

Faudra nous rejoindre Stef ;)
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:36

Declic a écrit:
pepe a écrit:
le gars m'avait fait traverser un nuage

Là normalement Dany devrait dire quelque chose .... study

Sinon un bapteme, c'est super, mais cela n'a rien a voir avec le fait de voler seul. Seul on a la liberté de choisir et les décisions que l'on prends donnent parfois des résultats qu'on attendait pas lol ! Hein Dany affraid

Ca faisait un moment que je cherchais (afin de te répondre Déclic)ce montage de Chippo sur mes belles journées passées à Millau avec Horizon vol libre! Un grand merci à Fréd. qui m'a amené à ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ce site permet de bien belles visions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Demain je remet ça avec Allan Marc et sa compagne dans le jura(Poupet vol libre) et mardi direction Ancelle pour un stage avec la FFVL (UNSS et Parapente) Ayé je l'ai enfin fait... Coucou33 dans le monde des volants! Ayé je l'ai enfin fait... Flysurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:35

Merci Danny, j'ai aussi de bons souvenirs de Millau, avec l'attéro juste derrière le bar Ayé je l'ai enfin fait... Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé je l'ai enfin fait... Empty
MessageSujet: Re: Ayé je l'ai enfin fait...   Ayé je l'ai enfin fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé je l'ai enfin fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES JOJO à moi ...enfin presque
» Enfin mon Home Made
» Que ça fait du bien!!!
» Une aile cha fait mal
» fait péter les Watts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: tout ce qui vole :: Cerf volant "monofil,delta, 4 lignes(revo et autres)"parapente, paramoteur etc...-
Sauter vers: