Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Que ça fait du bien!!! Dim 17 Mai - 18:45
Voilà deux semaines sans vols et enfin un week-end sympa Deux vols d'une heure quinze hier certains sont montés à 1400m et à vu de nez j'ai dû faire que la moitié Mais que c'était beau (Chippo situera mais un est passé à Darcey vers l'aéroclub! Le jours ou j'ai l'alti vario et que je monte comme eux je viens me poser à Lapérierre si ça pousse dans le bon sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( image prise sur le site des ailes de bourgogne et faite le 14 mars 2009 par petey) J'avais pas mon appareil ....!!!! Aujourd'hui moins bon mais un vol à Baulme et un à Athie
rico
Sujet: Re: Que ça fait du bien!!! Dim 17 Mai - 18:57
on voit les éoliennes sur la gauche au fond laperriere n'est pas loin n'hesite a venir te poser je te ramenerais
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Que ça fait du bien!!! Dim 17 Mai - 19:17
Hier on était beaucoup plus haut et la vue était splendide Dijon d'un côté et tout le plateau vers chez toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Que ça fait du bien!!! Lun 18 Mai - 16:40
Sympa ton site Dany, c'est quelle orientation ?
DANY 21
Sujet: Re: Que ça fait du bien!!! Lun 18 Mai - 17:05
Declic a écrit:
Sympa ton site Dany, c'est quelle orientation ?
Quel pied! La réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec possibilité de visualiser d'autres sites (qui sont autour ou plus loin) Et en plus à 2pas de chez Chippo Un idée avec une vidéo cet hiver faite par un copain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que ça fait du bien!!!
Que ça fait du bien!!!
Page 1 sur 1