|
| le bugg à rico home made au jour le jour | |
|
+6jluc13 jeremydebd zephyr rico TINTIN bandidos 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Jeu 22 Déc - 6:45 | |
| Le cam ACU disparait de l'US army .... qui est passé en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais etre le dernier des ACU-BUGGY (bah le seul meme ) Je commence à avoir du matos multicam .... si certains se lance dans le camobuggy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Jeu 25 Avr - 11:06 | |
| Retour du RINOXX V1.2 "RAPTOR" ... !!!! la greffe as prise (merci JM) Fourche amortisseur monté , systeme de fixation de peg soudé, peg PIED monté (merci ai TINTIN) en fait je devais faire du rangement... ..... j'ai presque commencé...
Donc retrouvé la fourche, les peg..des bout de tubes en galva .... bref ... tout est OK. Je doit faire des essais en dynamique... ca ne serait tardé.... Je fini la petite deco..et je ferais photo.
Garde au sol 8/9 cm ,pneu gonflé à mort ...8bar.... je deconne ca devrais le faire ...sinon va y avoir de la trace au sol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Ven 26 Avr - 6:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reste à testé ..donc encore des evolutions possible ..notament l'affaire des chambres à air et des colliers..+ les reglages |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour Ven 26 Avr - 10:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour | |
| |
| | | | le bugg à rico home made au jour le jour | |
|