LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

construction d un news buggy...

+4
bandidos
jeremydebd
rico
jluc13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

construction d un news buggy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:09

Petit à petit, l'oiseau fait son Buggy construction d un news buggy... - Page 8 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13

Loisirs : sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:52

et bien voila le produit pret à rouler... bounce
il ne me reste plus qu à faire une paire de protec plus sympa et d autres pegs...(pour le moment yen à un peu ras le bol de la bricole donc on verra ça plus tard.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il ne me reste plus qu à l essayer maintenant... bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:28

Salut Jean-Luc

A mon avis tu vas tourner en rond car tu as mis tribord des 2 côtés construction d un news buggy... - Page 8 455674

@pluche

J.Phil.
rico

rico

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:31

construction d un news buggy... - Page 8 Super13 construction d un news buggy... - Page 8 369325 construction d un news buggy... - Page 8 369325 sympa ton buggy jean luc construction d un news buggy... - Page 8 Super13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:53

construction d un news buggy... - Page 8 Super13 construction d un news buggy... - Page 8 Super13 construction d un news buggy... - Page 8 Super13 Ça y est c'est tout bon Jean-Luc construction d un news buggy... - Page 8 525181

Pour ton siège, en collant un adhésif type vénilia en noir, ça le ferait pas Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:00

Nikel le buggy , tu l'éssaill ceut week-end aux hemmes?????????????????

Allé qu'on voit la bétes en action .
jluc13

jluc13

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:11

laskar a écrit:
Salut Jean-Luc

A mon avis tu vas tourner en rond car tu as mis tribord des 2 côtés construction d un news buggy... - Page 8 455674

@pluche

J.Phil.

à tribord toute.....et tout le temps .......... lol! hey hey...
jluc13

jluc13

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:14

Will a écrit:
construction d un news buggy... - Page 8 Super13 construction d un news buggy... - Page 8 Super13 construction d un news buggy... - Page 8 Super13 Ça y est c'est tout bon Jean-Luc construction d un news buggy... - Page 8 525181

Pour ton siège, en collant un adhésif type vénilia en noir, ça le ferait pas Question

ça s use tres vite tu sais...

le siege est l endroit ou il y a le plus de frottements à mon avis...
je vais cependant placer une petite mousse sur le haut du dossier...(comme sur l autre car la vertebre qui est en contact à cet endroit n apprecie pas trop le traitement...)
jluc13

jluc13

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:16

maddox a écrit:
Nikel le buggy , tu l'éssaill ceut week-end aux hemmes?????????????????

Allé qu'on voit la bétes en action .

oui oui oui ... bounce j espere rouler samedi avec vous si la meteo est de notre coté...
faut pas oublié que j ai 500 bornes allez retour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:17

Super ton buggy jean-luc!! construction d un news buggy... - Page 8 585983

malheureusement malgré que tu sois un gars
du sud tu travailles vachement bien!!!! construction d un news buggy... - Page 8 Super13
jluc13

jluc13

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:18

en tout cas je suis heureux de vous avoir fait partager mes moments de bricole... construction d un news buggy... - Page 8 525181

merci à tous de vous y etre un poil interressé et de m avoir permis de motiver un peu plus...
hey......suis marseillais moi...
faut pas que j accelere de trop qd meme... lol!
jluc13

jluc13

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:20

math80 a écrit:
Super ton buggy jean-luc!! construction d un news buggy... - Page 8 585983

malheureusement malgré que tu sois un gars
du sud tu travailles vachement bien!!!! construction d un news buggy... - Page 8 Super13

qui a dit que les gars du sud ne savaient pas travaillé???
je veux des noms... construction d un news buggy... - Page 8 483276

non c est surtout que le boulot ne pousse pas chez nous... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:34

Comme quoi y a moyen d'en faire des belles choses ... entre deux pastis lol! lol! lol!
Bravo Jean-luc , tres belle betes construction d un news buggy... - Page 8 369325
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:44

construction d un news buggy... - Page 8 Super13 Sympa le résultat construction d un news buggy... - Page 8 Super13

Néanmoins, je pense qu'il manque deux bandes blanches sur le siège . N'est ce pas Romain ? lol!
jluc13

jluc13

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:56

la difference entre les 2....

quelques modis coup ci coup ça...quelques kilos (mais pas trop) et quelques centimetres aussi... construction d un news buggy... - Page 8 183413

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:57

Bruno59 a écrit:

Néanmoins, je pense qu'il manque deux bandes blanches sur le siège . N'est ce pas Romain ? lol!

Arrêté avec les bandes blanches , sinon il va vraiment en coller partout .

Vivement Halloween, ca va etre comique de le voir collé des bout de scotch blanc des qu'il verra une citrouille lol! lol! lol!
jluc13

jluc13

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:58

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:01

lol! Attention au Vito lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:05

lol! De toutes facon la 'tiote a deja commencé a le repeindre lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:14

Va lui faloir des roues maintenant... tongue

Sinon super boulot Jean-Luc !!
jluc13

jluc13

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:17

léon a écrit:
Va lui faloir des roues maintenant... tongue

Sinon super boulot Jean-Luc !!
arf.......les roues ne sont pas a moi c est vrai... :a18:
finalement j aurais peut etre du prendre les tiennes... construction d un news buggy... - Page 8 37372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:22

Sinon pour les pegs n'hésite pas à copier ceux du Protask,
je ne pourrais plus m'en passer tongue , c'est tip top niveau confort
t'es beaucoup moins crispé sur les pegs.

sinon pour les tapis noir que j'ai filer à will, j'en ai plus.
les deux derniers qu'ils restaient, vont aller direct sous nos fesses.

je peux avoir sinon de la bande de transport (ep 10/15 mm par contre)
mais pour la découper je ne vois pas trop comment faire??? construction d un news buggy... - Page 8 37372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:04

math80 a écrit:

je peux avoir sinon de la bande de transport (ep 10/15 mm par contre)
mais pour la découper je ne vois pas trop comment faire??? construction d un news buggy... - Page 8 37372

Le problème c'est que c'est vachement lourd... et a découper c'est aussi galère... Le mieux que j'ai trouvé était un couteau genre laguiole (Lame assez fine et sans denture...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:18

Salut

Pour la découpe de la bande de transport -> couteau à steak ( émouture chisel - serrated )
le moins cher possible !

Tu mets ta bande au bord d'une table. Tu la maintiens avec planche+2 serre-joints et tu coupes.

@pluche

J.Phil.
yo_Lrider

yo_Lrider

Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:51

Superbe Travail construction d un news buggy... - Page 8 369325 construction d un news buggy... - Page 8 369325 construction d un news buggy... - Page 8 Super13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 8 Icon_minitime

construction d un news buggy...
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant