LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 construction d un news buggy...

Aller en bas 
+4
bandidos
jeremydebd
rico
jluc13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:32

construction d un news buggy... - Page 2 525181 construction d un news buggy... - Page 2 483276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:33

jlt13 a écrit:
oh oh du calme les gars....

je parle de monter des bfl et pas des full...

je ne sais pas pourkoi mais je me doutais bien que ça partirais dans tous les sens cette histoire là...

chippo tu peux fermer le topic stp???
Ca ne part pas dans tout les sens JLT , c'est un avis , et tout est bon à prendre (ce qui est donné construction d un news buggy... - Page 2 183413 )
Fait le tri
construction d un news buggy... - Page 2 Alcooliq JLT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:41

Salut Jean-Luc

En ce moment j'ai ma fourche avant dont j'ai démonté la roue pour
changer les roulements.

Tu veux que je la prenne en photo et que je t'y indique les mesures
style écartement, hauteur, ... ?

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:42

ce que je veux dire par là c est que j ai posé une question bien precise il me semble...
laskar et maddox se sont contentés de me fournir ce dont j avais besoin...tres bien ...

bon maintenant 2 pages plus tard j ai l impression de me retrouver dans un concours du plus grand nombre de posts...

apres ça les pneus full ou les pneus de tracteur je m en fou royalement...

j espere avoir ete clair et pas trop desagrable car ce n est pas dans mes habitudes...


Dernière édition par jlt13 le Jeu 26 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:43

laskar a écrit:
Salut Jean-Luc

En ce moment j'ai ma fourche avant dont j'ai démonté la roue pour
changer les roulements.

Tu veux que je la prenne en photo et que je t'y indique les mesures
style écartement, hauteur, ... ?

@pluche

J.Phil.

enfin du concret...
oui je veux bien jphilippe...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:46

jlt13 a écrit:



........ ou les pneus de tracteur je m en fou royalement...

j espere ne pas avoir ete clair et pas trop desagrable car ce n est pas dans mes habitudes...
construction d un news buggy... - Page 2 Alcooliq construction d un news buggy... - Page 2 Alcooliq je t'ai donner mes cotes de fourche ...pas du pneu ...de tracteur ..... normand OUI construction d un news buggy... - Page 2 Frane7ai

Pas agriculteur construction d un news buggy... - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:32

Salut Jean-Luc

"Opération fourche" réussie... sans le pyjama bisounours... private joke ! construction d un news buggy... - Page 2 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres tofs en haute résolution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indique moi si tu veux d'autres dimensions.

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:59

donc voila si tu veut j'ai fait les cote de ma roue et de la fourche
la roue est assez bien gouflé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre il me semble que tintin avait une full a l'avant quand il l'avais au debut donc voila.je ne te provoque pas sur le full c'est juste pour te precisé que je pense que avec ces cote le full passe
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:59

merci les gars... construction d un news buggy... - Page 2 369325
quelques shemas et ou photos valent tous les discourts du monde... construction d un news buggy... - Page 2 Super13

c est bon je peux maintenant lancer mon chantier... construction d un news buggy... - Page 2 525181

j ai prevu 3 reglages de hauteur pour les pegs...
se serait peut etre mieux que le reglage le plus bas soit au niveau de l axe de roue non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:02

Jean-Luc

jlt13 a écrit:
...
se serait peut etre mieux que le reglage le plus bas soit au niveau de l axe de roue non ???

Oui c'est comme ça sur le mien et je préfère le piloter ainsi.

Pense aussi à la platine des poids construction d un news buggy... - Page 2 525181

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:10

tu sais vu le poid qu elle fera je ne pense pas avoir besoin d y rajouter du lest mais quelque chose y est prevu qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:17

Jean-Luc

jlt13 a écrit:
tu sais vu le poid qu elle fera je ne pense pas avoir besoin d y rajouter du lest mais quelque chose y est prevu qd meme...

Oui c'est que nous nous étions dit avec la mienne et au final je l'ai quand même
lestée. Il vaut mieux prévoir et ne pas sans servir que le contraire.

Du coup j'ai dû ajouter 2 pattes supplémentaires et je les ai faite souder
par un soudeur pro ( à Erquy ) lors de mon dernier séjour breton.

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:14

jlt13 a écrit:
merci les gars... construction d un news buggy... - Page 2 369325
quelques shemas et ou photos valent tous les discourts du monde... construction d un news buggy... - Page 2 Super13

c est bon je peux maintenant lancer mon chantier... construction d un news buggy... - Page 2 525181

j ai prevu 3 reglages de hauteur pour les pegs...
se serait peut etre mieux que le reglage le plus bas soit au niveau de l axe de roue non ???
chalut
tu nous fait un petit topo de construction ca interesse surement du monde construction d un news buggy... - Page 2 525181 construction d un news buggy... - Page 2 Alcooliq construction d un news buggy... - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:15

oui ça peut ce faire mais il faudrait peut etre changé l intitulé du topic...(ça y est ...c est fait. construction d un news buggy... - Page 2 525181 )

sinon le timon est fait...je fais un essai avec un timon droit (60x40x2)...peut etre sera t il plus rigide qu un timon en S...on verra sur le terrain...(j ai vu un gars qui avait fait ce montage et qui trouvait ça pas mal)...c est en plus nettement plus simple à realiser...
la fourche est faite aussi depuis cet aprem...
je l ai assemblé à la baguette et je la souderais cette semaine au TIG...
pour l essieu je recupere celui de mon buggy actuel (155cm) avec fabrication des fixations de laterales que j ai vu un jour sur un bug et qui m ont semblées pas mal...vous verrez ça en temps voulu...mais je crois que ça a ete un montage d origine du pogona il y a quelque temps.
les laterales sont pretes a etre cintrées mais je n ai pas encore trouvé de cintreuse pour le moment...je vais surement reprendre le cintrage du virus (amelioré a ma façon qd meme)et avec un poil de longueur en plus sur l arriere...

je mettrais de photos qd j en aurais pris... construction d un news buggy... - Page 2 525181


Dernière édition par jlt13 le Dim 29 Mar - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:38

Si tu veux y a plein de bonne 'tites idées et de cotes sur le site de popeye construction d un news buggy... - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:48

voici quelques photo du produit brut de pomme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de l epaulement qui servira aux roulements...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila les premiers travaux... construction d un news buggy... - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:16

beau boulot jean-luc! construction d un news buggy... - Page 2 Coucou35 j'ai hâte de voir le produit fini bounce

jlt13 a écrit:
je recupere mon essieu actuel avec des fixations de laterales que j ai vu un jour sur un bug et qui m a semblé pas mal...vous verrez ç en temps voulu...

des colliers Stauff ??? construction d un news buggy... - Page 2 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:41

math80 a écrit:
beau boulot jean-luc! construction d un news buggy... - Page 2 Coucou35 j'ai hâte de voir le produit fini bounce



+1, hâte de voir tout ça Jean-Luc construction d un news buggy... - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:57

et bien dés que j aurais trouvé une cintreuse et 3 BFL je pense que ça ira assez vite...

mais je ne suis pas pressé en fait...
je me suis mis en tete de rouler avec pour la fin de l été...
peut etre avant si je ne suis pas trop fenéant... lol! (marseillais les gars...on ne se refait pas... lol! )


Dernière édition par jlt13 le Sam 28 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:02

construction d un news buggy... - Page 2 369325 construction d un news buggy... - Page 2 369325 construction d un news buggy... - Page 2 369325 jean luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:14

Beau boulot construction d un news buggy... - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:54

j ai volontairement changé l intitulé du topic et j ai rajouté dans mon 1er post quelques details sur ce que j aimerais mettre en oeuvre de maniere a passer sur le vrai sujet...

j essairai de vous faire profiter au fur et à mesure de l avancement de mon chantier...
j espere que vous n etes pas trop pressés car moi je ne le suis pas vraiment...quoi que... construction d un news buggy... - Page 2 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:13

jlt13 a écrit:
j ai volontairement changé l intitulé du topic et j ai rajouté dans mon 1er post quelques details sur ce que j aimerais mettre en oeuvre de maniere a passer sur le vrai sujet...

j essairai de vous faire profiter au fur et à mesure de l avancement de mon chantier...
j espere que vous n etes pas trop pressés car moi je ne le suis pas vraiment...quoi que... construction d un news buggy... - Page 2 37372

Prends ton temps. Tu as jusqu'au week-end du 1er mai construction d un news buggy... - Page 2 455674 construction d un news buggy... - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:47

+1
construction d un news buggy... - Page 2 369325 construction d un news buggy... - Page 2 369325 construction d un news buggy... - Page 2 369325 construction d un news buggy... - Page 2 483276 construction d un news buggy... - Page 2 798210 construction d un news buggy... - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:55

yeh jj .... il est pas si manchot que ca lol!


construction d un news buggy... - Page 2 Super13 construction d un news buggy... - Page 2 369325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d un news buggy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d un news buggy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de RS buggy ?
» CONSTRUCTION SELETTE
» Construction de mes lests de char
» construction d'un beau bestiau
» char sans roulement / construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: