LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 construction d un news buggy...

Aller en bas 
+4
bandidos
jeremydebd
rico
jluc13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zephyr




Localisation : Bray-dunes

construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:12

jlt13 a écrit:
en tout cas je suis heureux de vous avoir fait partager mes moments de bricole... construction d un news buggy... - Page 9 525181

merci à tous de vous y etre un poil interressé et de m avoir permis de motiver un peu plus...
hey......suis marseillais moi...
faut pas que j accelere de trop qd meme... lol!

Salut JLuc,

J'me disais que si je t'envoyai encore un "c'est un super boulot" ce serait une banalité construction d un news buggy... - Page 9 863175 construction d un news buggy... - Page 9 863175 C'était une grosse erreur de ma part, je n'avais pas du tout vu cela sous l'angle que tu viens d'exposer.

Alors oui je trouve qu'il est vraiment bien fait ton buggy, quel travail cela doit représenter (réflexion, temps, matériel, casse tête, ...) et j'y vois maintenant tout l'intérêt de te le faire savoir.

Bonne continuation. construction d un news buggy... - Page 9 Super13 construction d un news buggy... - Page 9 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:12

construction d un news buggy... - Page 9 Super13 construction d un news buggy... - Page 9 Coucou35 construction d un news buggy... - Page 9 369325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:00

Jean-luc,

Je t'ai trouvé "Le petit accessoire" que je ne qualifierai pas d'indispensable.
Mais qui, je l'espére, te fera plaisir et t'apportera un poil de confort supplémenaire. construction d un news buggy... - Page 9 525181

Je mettrai la photo en ligne dés ce soir.

En attendant, je te laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:06

construction d un news buggy... - Page 9 37372 construction d un news buggy... - Page 9 37372 what is it??? construction d un news buggy... - Page 9 37372 construction d un news buggy... - Page 9 37372
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:09

un decapsuleur en inox qui resterait fixé sur le buggy... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:09

Bruno59 a écrit:
Jean-luc,

Je t'ai trouvé "Le petit accessoire" que je ne qualifierai pas d'indispensable.
Mais qui, je l'espére, te fera plaisir et t'apportera un poil de confort supplémenaire. construction d un news buggy... - Page 9 525181

Je mettrai la photo en ligne dés ce soir.

En attendant, je te laisse réfléchir.

je crains le pire tongue tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:10

CHIPPO a écrit:
Bruno59 a écrit:
Jean-luc,

Je t'ai trouvé "Le petit accessoire" que je ne qualifierai pas d'indispensable.
Mais qui, je l'espére, te fera plaisir et t'apportera un poil de confort supplémenaire. construction d un news buggy... - Page 9 525181

Je mettrai la photo en ligne dés ce soir.

En attendant, je te laisse réfléchir.

je crains le pire tongue tongue lol! lol!

et ben moi non... construction d un news buggy... - Page 9 Demon06
meme pas peur... construction d un news buggy... - Page 9 Demon06 construction d un news buggy... - Page 9 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:13

Bruno59 a écrit:
"Le petit accessoire" que je ne qualifierai pas d'indispensable.
Mais qui, je l'espére, te fera plaisir et t'apportera un poil de confort supplémenaire. construction d un news buggy... - Page 9 525181

Question Question Question Question Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:16

construction d un news buggy... - Page 9 739767 construction d un news buggy... - Page 9 739767
caca popot...qd ça va trop vite... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:20

Te casse pas la tete , fais un trou dans ton siege , comme ca tu pourra laché des mines pour ceux qui te colle de trop pres construction d un news buggy... - Page 9 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:25

Moi je sais se qui manque au buggy a JJ . lol! lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:26

lol! lol! lol!

Vous allez pouvoir rouler en duo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:31

ola, felicitation mon ptit jj construction d un news buggy... - Page 9 Super13 construction d un news buggy... - Page 9 Super13 construction d un news buggy... - Page 9 Super13 vivement que j'essaye ta bete sur la plage construction d un news buggy... - Page 9 369325

par contre, tes rallonges sont pas un peu longue construction d un news buggy... - Page 9 741856 ou tu es pile poil au milieu construction d un news buggy... - Page 9 950573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:34

construction d un news buggy... - Page 9 37372 Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:45

Milou a écrit:
construction d un news buggy... - Page 9 37372 Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une photo de Charles Question lol! construction d un news buggy... - Page 9 455674
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:48

Ted a écrit:
Te casse pas la tete , fais un trou dans ton siege , comme ca tu pourra laché des mines pour ceux qui te colle de trop pres construction d un news buggy... - Page 9 455674

j ai deja prevu un trou dans mon siege.... construction d un news buggy... - Page 9 Super13
mais c est seulement pour des obus de 20mm... lol! j a vais pas pensé aux mines anti personnel...
ça ne suffit pas??? construction d un news buggy... - Page 9 183413 construction d un news buggy... - Page 9 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:50

Will a écrit:

C'est une photo de Charles Question lol! construction d un news buggy... - Page 9 455674

hé pourquoi tu crois qu'il est obligé de toiler un m² de plus que tout le monde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:52

han!!! comment elle chambre son keum la zessgon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:55

math80 a écrit:
han!!! comment elle chambre son keum la zessgon!!! lol!

Qui aime bien...châtie bien tongue

(heureusement qu'il a beaucoup d'humour aussi construction d un news buggy... - Page 9 525181 construction d un news buggy... - Page 9 822844 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:56

J'en connais une qui va dormir dans son sysmic ce soir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:59

fabdu62 a écrit:
ola, felicitation mon ptit jj construction d un news buggy... - Page 9 Super13 construction d un news buggy... - Page 9 Super13 construction d un news buggy... - Page 9 Super13 vivement que j'essaye ta bete sur la plage construction d un news buggy... - Page 9 369325

par contre, tes rallonges sont pas un peu longue construction d un news buggy... - Page 9 741856 ou tu es pile poil au milieu construction d un news buggy... - Page 9 950573

ben il n y a pas de rallonges...
logiquement je suis quasi au milieu mais si je mesure je reste qd meme plus long devant que derriere...
sinon si c est trop long derriere je peu encore racourcir de 50mm en retournant l essieu de maniere à ce que les plaques de jonctions se retrouvent derriere l essieu ....
pour le moment elles sont devant l essieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:03

Sinon pour en revenir à ton buggy, tu n'as pas fait de support sur l'axe arrière pour faire du tandem comme sur ton ancien buggy? tu prévois un amovible comme maddox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:14

Voici l'objet en question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fine mousse à enfiler sur le dossier de ton siège cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:15

Milou a écrit:
Sinon pour en revenir à ton buggy, tu n'as pas fait de support sur l'axe arrière pour faire du tandem comme sur ton ancien buggy? tu prévois un amovible comme maddox?

oui c est vrai que je n ai pas fais d attelage...(au debut je devais recuperrer mon ancien essieu).
c est encore faisable sur le nouveau mais pour le moment...stand bye...
j ai tissé une toile d arraignée derriere pour justement assoir un eventuel passager pour le moment...
on a essayé avec nathalie (dans le jardin)et en mettant ses pieds sur les cotés de mon siege ça passe...(peut etre faire un meilleur calage pour les pieds serait pas mal.)
si ça pouvait m eviter d embarquer mon tandem (fait maison) ce serait top... construction d un news buggy... - Page 9 Super13

sinon pour rassurer fab...et moi aussi... construction d un news buggy... - Page 9 525181
je viens de remesurer mon char apres ta question sur la longueur l arriere et assis dedans il est bien plus long devant que derriere.... construction d un news buggy... - Page 9 Super13 c est qu il a faillit me faire paniquer le bougre... :a18: lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:16

construction d un news buggy... - Page 9 Alcooliq construction d un news buggy... - Page 9 Alcooliq construction d un news buggy... - Page 9 Alcooliq construction d un news buggy... - Page 9 Alcooliq construction d un news buggy... - Page 9 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d un news buggy... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d un news buggy...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de RS buggy ?
» CONSTRUCTION SELETTE
» Construction de mes lests de char
» construction d'un beau bestiau
» char sans roulement / construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: