Sujet: Re: construction d un news buggy... Jeu 7 Mai - 21:45
rico a écrit:
de la bache de camion ??? , j'ai cam centre europe (vert marron noir), desert (sable et marron)et neige (blanc et noir) type vache normande
bache noir c est pas mal .... mais j essaierais bien orange aussi... c est possible???
Invité Invité
Sujet: Re: construction d un news buggy... Jeu 7 Mai - 21:45
jlt13 a écrit:
fabdu62 a écrit:
jlt13 a écrit:
je prend tout ce qui trainne...
je recherche aussi de quoi faire un garde boue... math n a plus tapis de convoi noir???
je veux bien aussi un bout math
oui il me semble qu il peut encore en avoir ... pas trop epais j espere qd meme... comme celui de will c est pas mal...(il vient de chez math...)
je me renseigne demain . pour le tissus orange ?ca te botte pour les laterales
Invité Invité
Sujet: Re: construction d un news buggy... Jeu 7 Mai - 21:47
les protec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas que du noir (noir vert marron ) cam et neige c'est noir et blanc du camo quoi
jluc13
Sujet: Re: construction d un news buggy... Jeu 7 Mai - 21:48
fabdu62 a écrit:
jlt13 a écrit:
fabdu62 a écrit:
jlt13 a écrit:
je prend tout ce qui trainne...
je recherche aussi de quoi faire un garde boue... math n a plus tapis de convoi noir???
je veux bien aussi un bout math
oui il me semble qu il peut encore en avoir ... pas trop epais j espere qd meme... comme celui de will c est pas mal...(il vient de chez math...)
je me renseigne demain . pour le tissus orange ?ca te botte pour les laterales
si rico peut m en fournir (comme il devrais passer sur rouen ce week)ça devrait aller sinon oui fab... je te tiendrais au courrant...
jluc13
Sujet: Re: construction d un news buggy... Jeu 7 Mai - 21:51
rico a écrit:
les protec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas que du noir (noir vert marron ) cam et neige c'est noir et blanc du camo quoi
non je n aime pas trop en fait... je penssais que c etait unis...
et le orange c est quoi comme matiere??? solide???
Invité Invité
Sujet: Re: construction d un news buggy... Jeu 7 Mai - 21:53
des trucs pour galeries .. pour les planches (il y as un velcrot sur toute la longueur ) c'est pas neuf mais pas de trou , elle se retourne .. comme un slip de l'armée en fait , pour le camo je crois pas que c'est de la peinture "pelable" je regarderais demain
Invité Invité
Sujet: Re: construction d un news buggy... Ven 8 Mai - 6:26
Va s'y JJ en orange avec deux bande blanche
Invité Invité
Sujet: Re: construction d un news buggy... Ven 8 Mai - 7:09
maddox a écrit:
Va s'y JJ en orange avec deux bande blanche
non les deux couleurs sont c'est pour les tapettes pas tapé
Invité Invité
Sujet: Re: construction d un news buggy... Ven 8 Mai - 7:19
N'empéche que les couleur de tapette , dans le baston elle marche bien .
jluc13
Sujet: Re: construction d un news buggy... Ven 8 Mai - 10:50
hey les branleurs.... vous ne devriez pas etre en train de rouler là...
Invité Invité
Sujet: Re: construction d un news buggy... Ven 8 Mai - 11:22
non c est pleine mer
jluc13
Sujet: Re: construction d un news buggy... Ven 8 Mai - 11:28
ça va etre bon cet aprem chez vous... dommage que je puisse pas venir...je viens juste de decharger le camion de la semaine et du we dernier... 7 voiles à aerer et à desabler...
bon j arrete de pourrir mon post...
jluc13
Sujet: Re: construction d un news buggy... Sam 9 Mai - 10:50
du je dirais que le buggy est partiellement terminé maintenant... reste plus qu a faire un garde boue/monter le compteur/faire de belles protec de mousse/surement d autres pegs ... enfin 2 ou 3 bricoles quoi...
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: construction d un news buggy... Sam 9 Mai - 13:55
!
Super chouette cette affaire
Juste une chose je pense qu'il faudra que tu surveilles l'angle droit de ton siège car j'en ai vu beaucoup qui pétaient (dans le milieu scolaire ) à cet endroit! (A moins que t'ai mis un renfort?)
jluc13
Sujet: Re: construction d un news buggy... Sam 9 Mai - 14:23
DANY 21 a écrit:
!
Super chouette cette affaire
Juste une chose je pense qu'il faudra que tu surveilles l'angle droit de ton siège car j'en ai vu beaucoup qui pétaient (dans le milieu scolaire ) à cet endroit! (A moins que t'ai mis un renfort?)
j ai prevu le coup en montant un siege deja plus rigide que la moyenne (par contre il n y a que du orange c est dommage). vu comme il est fixé logiquement ça devrait le faire mais j ai qd meme prevu de mettre 2 sangles sur les cotés du siege qui seront supendues aux laterales justement... j ai ce montage sur mon buggy actuel depuis 2 ans et ça n a pas bronché...
Invité Invité
Sujet: Re: construction d un news buggy... Sam 9 Mai - 14:40
lokgueur des protection ...45 ... et je descend pas sur rouen ce week
jluc13
Sujet: Re: construction d un news buggy... Sam 9 Mai - 17:38
pas grave rico...
me debrouille autrement...
fab je veux bien tes protec oranges si il t en reste assez...
jluc13
Sujet: Re: construction d un news buggy... Sam 9 Mai - 17:44
je viens juste de terminer un garde boue (provisoir j espere)...
j espere que math a encore du tapis noir de convoi...
c est pas tres joli mais ça protegera le temps que je face autre chose... et puis ça servira de gabarit pout le prochain...
jluc13
Sujet: Re: construction d un news buggy... Dim 10 Mai - 17:42
j ai craqué... pas pu m enpecher de faire un garde boue digne de ce nom...
la base est en forex 3mm...(un poil trop rigide à mon avis). si je trouve du plastic plus souple je me servirais de celui ci comme gabarit pour en refaire un...
Sujet: Re: construction d un news buggy... Dim 10 Mai - 18:14
une tite bavette en caoutchouc souple au bas et ce serait vraiment tiptop et surtout moins cassant
jluc13
Sujet: Re: construction d un news buggy... Dim 10 Mai - 18:35
CHIPPO a écrit:
une tite bavette en caoutchouc souple au bas et ce serait vraiment tiptop et surtout moins cassant
bien on a eu la meme idée ... (comme les grands esprits se rencontrent...) j ai eu peur egalement à la casse car tout etait monobloc finalement... alors je n ai pas mis de bavette souple mais j ai seulement coupé quelques bandes dans la partie basse du garde boue... photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense et j espere que ce sera mieux ainsi...
Dernière édition par jlt13 le Dim 10 Mai - 18:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: construction d un news buggy... Dim 10 Mai - 18:36
joli boulot
rico
Sujet: Re: construction d un news buggy... Dim 10 Mai - 18:50
jlt13 a écrit:
bien on a eu la meme idée ... (comme les grands esprits se rencontrent...) j ai eu peur egalement à la casse car tout etait monobloc finalement... alors je n ai pas mis de bavette souple mais j ai seulement coupé quelques bandes dans la partie basse du garde boue... photos...