LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le char de rico

Aller en bas 
+5
Sardine
yo_Lrider
TINTIN
rico
jluc13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:26

mais à partir de combien de vent tu roule et avec quoi comme voile...

un petit régime sur le char ne serai pas superflu, le bricolage et la recup c'est bien; mais ne te gâche pas le plaisir de rouler tout au moins dans des conditions de sécurité minimales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:49

Gâche le plaisir ??? j'ai autant de plaisir à faire , et ca fait travailler l'imagination ....
meme si je ne pouvais m'en servir (on ne sait jamais) , j'ai pris ce plaisir aussi et il est tout autant different et meilleur.
Pour ce qui est du régime , je fait des échanges en ce moment le char de rico - Page 3 183413

Je n'ai pas que l'option 61 kg .
roue standard tongue ,roue midi perso , le petit flexi ,j'ai plein de possibilitées , mes ailes ?? une EX'S 9 et quelque ; une XXXL , une XXL , un petit trou (en perf)entre 7 et 4 ... Q6 Embarassed Q4 Embarassed EX'S 4 .. mais je roule ..

Dans le pire des cas , flexi et XXXL ... en maillo de bain ,pas de chaussure , light ..et honnêtement , je roule .. par petit vent dans ce cas le char de rico - Page 3 Coucou35 ...plein d' options avec mes 68kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:01

je ferais un petit topo, un jour sur mes vieilleries, qui me procurent toujours autant de plaisir

des ailes pour les plus de 20 ans le char de rico - Page 3 585983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:09

Ah oui , sur mes bricolage , je suis preneur de tout conseils et remarques le char de rico - Page 3 525181 , surtout si vous y voyez un truc qui vous interpelle , car j'aime la critique aussi le char de rico - Page 3 822844 (surtout meme) elle ne peut être que constructible , ou du moins elle me donne à réfléchir ... même si parfois je ne suis pas d'accords avec certains le char de rico - Page 3 Alcooliq , leurs remarques sont les bienvenues et ne sont pas jetées à la poubelle.
le char de rico - Page 3 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:27

rico ............la fonction 'edition'........ sert toi de cet outil c'est magique...
rien que pour ce sujet tu dépasse déjà plus de 30 post et ça facilite la lecture le char de rico - Page 3 483276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:32

je connais cette fontion , le char de rico - Page 3 822844 mais cela evite les "UP" .
Je n'ai aucune remarques , et là , meme moi ,je m'en fait sur mes brico ,tout comme la tienne d'hier le char de rico - Page 3 Merci et j'y ai pensé le char de rico - Page 3 Merci honnetement , mais cela est tres general .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:26

rico a écrit:
je ferais un petit topo, un jour sur mes vieilleries, qui me procurent toujours autant de plaisir

des ailes pour les plus de 20 ans le char de rico - Page 3 585983
bon sa vient tes vieilleries sa feras un sujet de plus vieilleries un bon post a ouvrire allez rico a tes photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:26

les quadri affraid
Q4 roulage sur ouistreham , ca se vois lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une autre Q4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la Q6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des bonne vieilles ailes solide , mise à part les attache central ...
J'espère les changer un de "C4" lol!
Litle devil 1,5 et 3 à suivre le char de rico - Page 3 Amour06
XXL et XXXL à suivre aussi
EX'S 9 et des banane
EX'S 4 (état pas terrible)
Donc à la recherche le char de rico - Page 3 183413 le char de rico - Page 3 183413 de surface comprise entre >3 et <7 ... le char de rico - Page 3 183413 le char de rico - Page 3 183413 meme des anciennes
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:43

Ohhhhh les Q Shocked Shocked le char de rico - Page 3 739767 mais j'étais pas encore né quand c'est sorti ça Rolling Eyes

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:59

lol! à peine , tu devais avoir 10 ans . lol! la premiere date de 98 si mes souvenir sont bon . J'avais fait l'accisition d'une C1 de quadri , mais , revendu .
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:40

Bon bah alors j'étais né mais c'est vieux quand même lol!


Seul les ancêtres (plus de 30 ans quoi le char de rico - Page 3 183413 ) ont pu toucher ça du bout de leurs doigts......... le char de rico - Page 3 455674

le char de rico - Page 3 329278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:43

lol! j'ai du te voir , c'etait toi avec ta pelle verte ,ton rateau orange , et to sceau OUI OUI vers lion ou luc ?? le char de rico - Page 3 525181
et , le musée est toujours ouvert .... elles volent toujours
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:21

rico a écrit:
lol! j'ai du te voir , c'etait toi avec ta pelle verte ,ton rateau orange , et to sceau OUI OUI vers lion ou luc ?? le char de rico - Page 3 525181
et , le musée est toujours ouvert .... elles volent toujours

Oui c'était moi, et c'est toi le vilain qui a roulé sur mon beau chateau de sable :a18: :a18:

lol! lol!

(Non en faite ça pouvait pas être moi, j'étais dans le Nord à cet age là le char de rico - Page 3 525181 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:38

le char de rico - Page 3 247422 je roulais dans le NOOOOORD aussi ,enfin ... presque , BERK .....
Tu avais pas un bonnet avec des oreilles de mickey ? lol!
Je deconne , mais je garde mon musée terrestre ... les mono peau sont sur un autres post le char de rico - Page 3 183413 le char de rico - Page 3 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

Installation de coupole " balise radar DOPPLER" .. le char de rico - Page 3 822844

installation de poids de muscu sur fourche avant ,avec flask "DOPPLER"

Pour ce qui est du garmin de recup le char de rico - Page 3 822844 J'ai pas trop de retour
instalation de calle pied trotinette le char de rico - Page 3 822844 avec colier straus (qui en as ?)

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:22

rico a écrit:
avec colier straus (qui en as ?)

C'est Stauff les colliers le char de rico - Page 3 525181 et je cherche aussi où je pourrais me fournir en diverses tailles, si quelqu'un a des infos le char de rico - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:33

cheers As y est ...flask "doppler" posé ,mon choix , coté concave ! (j'aurais pus faire convexe ) que dire .... le char de rico - Page 3 585983 le char de rico - Page 3 Amour06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:47

rico, c'était donc toi le scenariste ? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime bien les idées farfelues... le char de rico - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:51

Ca cache la mysere ..et le moyeu lol! et la couleur ? c'est ty pas de la chance .... vive les prochaine poubelle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:41

Priez pour qu'il ne trouve pas des sabres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:51

sur roue AR , tout est faisable lol!
Je sortirais mes lignes kevlar ....en plus le char de rico - Page 3 Frane7ai
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:38

TINTIN a écrit:
j'aime bien les idées farfelues... le char de rico - Page 3 Super13

et bien avec ben rico tu es gaté alors... le char de rico - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:56

yo_Lrider a écrit:
rico a écrit:
avec colier straus (qui en as ?)

C'est Stauff les colliers le char de rico - Page 3 525181 et je cherche aussi où je pourrais me fournir en diverses tailles, si quelqu'un a des infos le char de rico - Page 3 Merci

essaye chez BFL DEXIS LAPEYRE. C'est un fournisseur industriel mais je ne sais pas s'il vendra en direct.

a+

<°)))><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:28

Sardine a écrit:
yo_Lrider a écrit:
rico a écrit:
avec colier straus (qui en as ?)

C'est Stauff les colliers le char de rico - Page 3 525181 et je cherche aussi où je pourrais me fournir en diverses tailles, si quelqu'un a des infos le char de rico - Page 3 Merci

essaye chez BFL DEXIS LAPEYRE. C'est un fournisseur industriel mais je ne sais pas s'il vendra en direct.

a+

<°)))><
le char de rico - Page 3 Merci
pour l'info
le char de rico - Page 3 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:53

Une petite deco le char de rico - Page 3 822844 pour resté dans l'esprit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info :coupole en alu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le char de rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le char de rico
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rico version US
» char F1
» char a voile RC
» un char ozone !!!!
» Char Einsteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Modification de buggy-
Sauter vers: