LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le char de rico

Aller en bas 
+5
Sardine
yo_Lrider
TINTIN
rico
jluc13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:14

il faudrait que tu viennes rouler un jour avec nous pour que l on voit ça de pret... le char de rico - Page 5 739767
ce doit etre quelque chose cette affaire... le char de rico - Page 5 525181

rico..................le RAMBO des sables... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:12

le 1 mai

c'est une bonne date pour les défilés de blindé :)



et en plus il vas y avoir de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:31

ST BREVIN l'ocean..............GEEEEE NNNNIAL , j'ai pas été gâté par le temps ... dommage .. spot superbe ,un vent de folie tout le monde était en 3 maxi (une magma en 4 .. mais ca n'as pas duré .. Cool ... moi en fox 5 (PEGAS).... la total , le bugg se comporte bien ... pas assez freestyle à mon goût dans cette config... mais en vitesse ... génial ... petit effet de balourd sur la roue AV (étrange il ne le fait pas tout le temps ) mais n'étant pas "strapé" un appui ferme règle le problème ,Un pied as glissé ..et le buggy est restait droit.... genial le char de rico - Page 5 Super13 , ...c'est du bonheur cette plage... j'ai fait un essai de tractage du flexi le top ...prêt pour un raid en autonomie complete .... le char de rico - Page 5 Frane7ai
J' ai pu passer les rochers et remonter vers st brevin les pins ,Mindin , humide à ce niveau , lol! surtout après les rochers , au niveau d'une cabane de pécheur (la seule) , mais la course c'est terminé à cette cabane, dut à des traverse mais surtout à la direction du vent (tiré des bord ...nonnnn ,pas dans ces condition, et je devais pensais à mon retour sur le club de kite (proche du parking)... mais j'ai poussé à l'ermitage .... ST BREVIN l'ocean <>><><>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:40

Les renforts
Lateraux/platine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ralonge platine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Renforts TIMON haut et bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:08

cheers j'ai mes inserts cheers j'ai mes vis ...le tout en 20

Bah vla le truc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils font 130 pour pouvoir renforcé la partie la plus fine du 32 .... en c'est du plein le char de rico - Page 5 822844

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]montage au marteau , manque plus qu'un coup de soudure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:14

Bon là ... pour me calmé de la connections ETREX/PC :a18: ; je me suis fabriqué une petite pochette le char de rico - Page 5 822844 (et 2/3 autre bricoles le char de rico - Page 5 183413 ).
Oui car le GPS fonctionne , très bien même .
La pochette ETREX ...sur mesure , dans mes couleurs le char de rico - Page 5 183413 et à mon besoin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Position repos Sleep la sangle faisant le tour dans l'autre sens se range et se "velcrote" sur un tour.


J'y ai ajouté une protection au cas de non emploi , mais surtout pour ne pas rayée le plastique transparent , maintenu par la petite patte (velcro) qui se rabat sur elle même en position ouverte .


Écran ouvert

Le maintient se fait par la sangle et un velcro arrière (renforcé de rivet laiton ,tout comme les points d'attache des pontets de la sangle) et aussi de la partie arrière de la patte de fixation de protection d'écran . le char de rico - Page 5 741856 .... patte un peu grande Embarassed donc utilisation ... pour le fun


La fermeture se fait par velcro à 4 rabats (comme un carton) , l'intérieur est amorti par coffrage arrière et latérale en neoprene laissant les bouton accessible (menu M/A surtout) et permet un bon positionnement cadré du GPS

N'étant pas encore calmé de mon aventure "restauration du pc" et attendant les 60 mises à jour Shocked je me suis bricolé une autre pochette .... (un système de fixation surtout)
Un copier/coller de la pochette avant de JLT 13 ( le char de rico - Page 5 Coucou35 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
affraid une étagère ?????

Non pour y posé cette pochette fourre tout , mais surtout directement accessible (sans ouvrir le sac à ailes ) , même pas besoin de descendre du char le char de rico - Page 5 455674
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


encore 20 mises à jour .... le char de rico - Page 5 741856 confused le char de rico - Page 5 37372 Shocked le char de rico - Page 5 822844
Je tape dans l'attache du buggy au vélo .... en m'aidant du barre "trailGator" (l'idée ne viens pas de moi.... le char de rico - Page 5 Coucou35 )
J'ai dut là ,me fabriqué surtout un système qui me permet d'attaché le buggy avec tout les modèle de fourche :standard,midi et BF que j'ai ...
En fait une interface Peterlyn/trailgator et oui car la vrai interface pourrais aller sur une voire 2 fourche ..mais la roue avant levée le char de rico - Page 5 37372 ne m'interrese pas
De plus l'interface TraiGator ...est sur un ...petit vélo le char de rico - Page 5 525181 ...un truc simple et de bon gout qui s'adapte au 3 fourches
Arrow Les photo vont suivre
le char de rico - Page 5 Coucou35


Dernière édition par rico le Lun 31 Aoû - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:27

le char de rico - Page 5 183413 j'ai remis les photo
un le char de rico - Page 5 Super13 à JLT ..... car j'ai copier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:10

la pochette le char de rico - Page 5 Super13 j'y met pas mal de chose en fait .... 2 douilles 24 et 30 ;mon carré special ;une petite clef anglaise pour contre ecrou ;clop le char de rico - Page 5 822844 ...... et plein de petite le char de rico - Page 5 822844 chose utiles et bien agreable le char de rico - Page 5 455674 ..... meme un peu de protection sunny .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:34

Apres quelques "bricolages" , un support arriere porte bidon , me voilà pret à... en mesure de ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'emport se "limite" à :
2 gros bidon
-1 pour matos dormir duvet, tunel gortex, et une couverture liner .(le noir visible)
-1 pour matos tranquil au sec , une polaire et du change leger .(dans le sac cam)

1 petit bidon ... bouf rechaud visible aussi

Un sac d'ailes (mon guy cotten)... lignes poignée....dans le sac cam

Une roue de secour .. une standard ... j'ai pas mieux ... mais 2 bombes anticrevaison de 400ml (1 visible dans une housse rouge)

5 litre d'eau .. dont 2 dans une housse rouge (tete de mort) en version camelbag

Outillage ... dans la pochette cam à l'avant .(W40 douille de 19,30 et 24, clef anglaise petit model , une clef pipe de 13 . 2 roulement.)

Le GPS (mais je prendrais une carte pour me fixé des point de passage obligé et savoir ou j'en suis )

Je doit y installé une corde ... pour tiré le buggy .. en cas de pb de flottaison ... avec moi dessus (je passerais , et apres je tirerais le buggy dans le pire des cas)

J'allegerais sans doute selon la meteo ...


Vla le truc sans rien (sac et les 2 bidon)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recapitulatif des pesées
- roue AR (complète avec axe lol! ) 7 kg ..X2 = 14 kg
- latéraux/axe AR 18 kg .... + 14 = 32 kg
- fourche/timon/pneu ... 16 kg ... se qui nous fait un poids de ... 48 kg ... je gagne 13 kg le char de rico - Page 5 822844
Dimension : 1,90m de large et 2,20 m de long ...

le poid total emport .... en ordre de marche on dit
lol! 68 kg

Plus moi dedans (66) le char de rico - Page 5 741856 en ordre de combat 134 kg .... ce qui me semble etre ...relativement correct .. en regardant l'emport

le char de rico - Page 5 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:36

Attend c'est une roue asymetrique que tu a mie a l'avant ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:50

Salut Romain

maddox a écrit:
Attend c'est une roue asymetrique que tu a mie a l'avant ??????????

Si c'est le cas, cela ne pose aucun problème. Quelques compétiteurs sur
le circuit en utilisent à l'AV avec des entrecroises de longueurs différentes.

@'pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:34

oui c'est une AS sans aucun problemes .. et à 35 roro FDI complette ..... y as pas photo le char de rico - Page 5 183413

tout comme le dit LASKAR ...le char de rico - Page 5 730818 les entretoise ...

deja fait là dessus (jante tole de trato-tondeuse ..) AS lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là pneu midi "perso" en 16,5 monté sur fourche peter midi "elargie" le char de rico - Page 5 822844 sur jante tole .. de je ne sais plus quoi le char de rico - Page 5 183413 en AS aussi lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur le BF FULL j'ai meme un axe de 16 ...cherché l'erreur .. roulement en 25 reducteur en 16 .... le char de rico - Page 5 822844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:16

rico a écrit:
oui c'est une AS sans aucun problemes .. et à 35 roro FDI complette ..... y as pas photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excellent ton char [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
35 euros complete.... pas moyen de en avoir!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:25

trop fort le rico le char de rico - Page 5 Super13 le char de rico - Page 5 Super13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:07

vous aurais pu l'avoir aussi elle était a vendre sur un autre fofo elle a une cassure dessus meme.par contre la peinture ne vas pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:16

jeremydebd a écrit:
vous aurais pu l'avoir aussi elle était a vendre sur un autre fofo elle a une cassure dessus meme.par contre la peinture ne vas pas tenir
le char de rico - Page 5 730818
Tu aurais du lol!
Elle as une cassure mais sans conséquence (meme sans chambre), il y avais un léger balourd aussi ... mais c'est un défaut du pneu , pas la jante ;j'ai démonté quand j'ai fait mon test sur une jante à RIRI ( le char de rico - Page 5 Coucou35 )en BFL mais retour sur la full et j'en ai proffité pour lui collé une chambre en 21 (de motoculteur crampon V , j'en avais 2).. en gonflant à 600 g .. nickel.

Pour la peinture : elle tient car ponsé et netoyage au triclo .... bon quand elles prennes un petit coup .. limite et le karcher pour enlever le dernier grain de sable le char de rico - Page 5 822844 les flasque du debut et demontage surtout et lorsque je passe mon cable anti-vol ...
il me reste de la peinture (noire ou verte selon l'humeur affraid ..... le char de rico - Page 5 741856 et du triclo
comme lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le char de rico - Page 5 183413 elles sont percé toutes les 3 ... R.A.S ... rectifiquatif .... toutes mes jantes sont percé .... lol! sauf les ALROC le char de rico - Page 5 183413
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:51

put... le char de rico - Page 5 Super13
le char à rico c est un film...........................................................de guerre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:55

jlt13 a écrit:
put... le char de rico - Page 5 Super13
le char à rico c est un film...........................................................de guerre... lol!

sur pk.net il y a un gar qui bricole sur son peter lynn aussi il me fait penssé a celui de rico.ce sont des bricolage farfelue qui me font bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:23

jeremydebd a écrit:
jlt13 a écrit:
put... le char de rico - Page 5 Super13
le char à rico c est un film...........................................................de guerre... lol!

sur pk.net il y a un gar qui bricole sur son peter lynn aussi il me fait penssé a celui de rico.ce sont des bricolage farfelue qui me font bien rire
vu aussi .... le char de rico - Page 5 730818 lui il doit venir sur les ailes .. et XX ailes .. c'est vraiment un bon .. un dingue meme lol!

Ceux qui ont inventé des truc bizarre ont toujours ete des farfelu .. des farfelu ont pensé qu'un homme pourrait volé un jour .... lol!

Il as quand meme des truc qui m'etonne .. c'est quoi le truc entre les jambes ..LASKAR m'as deja montré un truc de ce type la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:51

jlt13 a écrit:
put... le char de rico - Page 5 Super13
le char à rico c est un film...........................................................de guerre... lol!
C'est le flexi ca ... mais j'ai changé les pneu en vrai midi depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00

et une camera ...une ... un peu de poid en + le char de rico - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
BRIQUETTE

BRIQUETTE


Localisation : pays de l'andouille
Loisirs : moto ski mono vtt quad snowkite

le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:13

putain domage que tu ne sois pas dans moin coin car bricoleur comme tu est tu m'aurais
fait mes patins a glace pour metre sur mon VMAX bon en meme temps si ca te tente
ne te gene pas je ne t'en voudrai pas
bon baye
a plus
briquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:21

BRIQUETTE a écrit:
putain domage que tu ne sois pas dans moin coin car bricoleur comme tu est tu m'aurais
fait mes patins a glace pour metre sur mon VMAX bon en meme temps si ca te tente
ne te gene pas je ne t'en voudrai pas
bon baye
a plus
briquette
Ca doit pas etre trop compliqué ... avec une paire de vieux patin à glace trouvé en brocante , ca doit etre facile ... le char de rico - Page 5 525181 j'ai 2 ou 3 truc là dessus

"Laskar "semble bien documenté aussi là dessus ..
Et comme ca tombe bien ..il est membre du forum aussi lol!


Dernière édition par rico le Mar 5 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:12

tiens BRIQUETTE il y a déjà pas mal de chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le char de rico - Page 5 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:18

rico a écrit:
BRIQUETTE a écrit:
putain domage que tu ne sois pas dans moin coin car bricoleur comme tu est tu m'aurais
fait mes patins a glace pour metre sur mon VMAX bon en meme temps si ca te tente
ne te gene pas je ne t'en voudrai pas
bon baye
a plus
briquette
Ca doit pas etre trop compliqué ... avec une paire de vieux patin à glace trouvé en brocante , ca doit etre facile ... le char de rico - Page 5 525181 j'ai 2 ou 3 truc là dessus
le char de rico - Page 5 730818
va aussi chez Emmaüs, tu les trouveras pour que dalle, comme les ski.
un proto buggy ici assez intéressant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le char de rico - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le char de rico
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rico version US
» char F1
» char a voile RC
» un char ozone !!!!
» Char Einsteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Modification de buggy-
Sauter vers: