|
| le char de rico | |
|
+5Sardine yo_Lrider TINTIN rico jluc13 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Ven 6 Aoû - 10:04 | |
| Apres verif des buggy .. RINOXX RAS ,mais le PL le PL as prix un coup de soudure dans le cornet .. la fourche BF avais une petite fissure limite visible sur la partie Haute de la liaison timon/fourche ...une vis de 12 une rondelle .. soudure ..et hop ...j'en ai profité pour en faire autant sur la parti basse à surveillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Sam 7 Aoû - 19:50 | |
| il est costaud quand meme ce pl. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Dim 23 Jan - 8:44 | |
| petit changement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout semble correct |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Dim 23 Jan - 20:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Mer 16 Fév - 19:50 | |
| la suite ... garde boue recup d'un ""truc"" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]partie avant à finir ..mais j'ai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 7:18 | |
| Le PL en finira jamais La MIMI hier monte dans le PL ... et là hinnnn hinnnn deja vu ..elle ne sais pas ou mettre les pieds .... donc Trouvé ...recup du grenier ...nikel ... là je doit percé le timon amorto .... et pis faire des photo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 9:26 | |
| ausitot dit .... aussitot fait ...perfect .....
photo ce soir |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 9:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 9:42 | |
| ca risque de te plaire ..un truc simple |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 9:44 | |
| impek, vivement mardi qu'on voit çà, je prend pas mal de cartes sd pour filmer tout celà. faire trois vidéos je pense... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 9:47 | |
| il as changé le PL ...et pis sont grand frere aussi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Jeu 14 Avr - 9:48 | |
| il as changé le PL ...et pis sont grand frere aussi ... le ptio flexi sera là aussi ... la petite famille "bugg rico " sera là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Mar 12 Juil - 10:59 | |
| Le pl va choppé l'amorto ""proto"" du rinoxx ..axe AR en 110 , special champs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Mar 12 Juil - 14:08 | |
| une longue histoire ce PL ..à rico qu'esssss que c'est ce truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca sert à ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le but etant d'avoir la possibilité de remonté mon axe de 140, et d'avoir tout le buggy beaucoup plus haut .. impek avec l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Mar 12 Juil - 17:29 | |
| espece de barjot ! n'empeche j'aimerais bien essayer par curiosité
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Mer 13 Juil - 6:45 | |
| - TINTIN a écrit:
- espece de barjot !
n'empeche j'aimerais bien essayer par curiosité
moi aussi |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Mer 13 Juil - 6:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Mer 13 Juil - 7:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Ven 15 Juil - 8:02 | |
| Hier roulage dans les champs, passage de piste ...que dire imaginons descendre d'un karting et monté dans une CX palace ...tout est dit , j'y retourne cet aprem ,excelent .(rdv sur la plagesur le parking de CHARTRES EXPO la petite deco en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il ressemble plus vraiment à un PL st |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Ven 15 Juil - 15:58 | |
| Spot pourrav, vent de mouizzz bref tout y etait .. une petite video ""technique"" Le but etant de voir le comportement de l'amortisseur SOCITEC ..rien à dire (mes deja hier ) c'est adopté.. la camera bouge enormement , normal ,monté sur l'axe arriere ..j'avais prevu le montage sur le chassis ..mais vu le vent et la direction ..ainsi que la zone Bref , le but etait de montré le truc ..la video arrive ...attention sur les dernieres secondes ..c'est chaud -18 ans ... en fait j'ai voulu (aussi ) la monté devant la gopro ... ca donne rien de tres interessant ..c'est un amortisseur de velo ...rien de plus le plus interessant est de fixé son oeil sur le SOCITEC ...sinon la video ne sert pas à grand chose Je sais le montage video/son est une TUERIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Dernière édition par rico le Dim 17 Juil - 7:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Sam 16 Juil - 16:57 | |
| cet aprem ..une petite heure de dispo ..15/25...30 noeuds ... LD 3 ...perfect La camera monté sur le chassis ... sans commentaire Ca ne reste une video pour montrer le truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Dernière édition par rico le Dim 17 Juil - 7:17, édité 3 fois |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Sam 16 Juil - 17:40 | |
| | |
| | | kiol
| Sujet: Re: le char de rico Lun 18 Juil - 11:48 | |
| scandaleux pour la paille mais ça a l'air super confort! Pas trop peur pour le sable/sel ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Lun 18 Juil - 12:49 | |
| - kiol a écrit:
- scandaleux pour la paille mais ça a l'air super confort!
Pas trop peur pour le sable/sel ? Pour la partie avant ...nannn ..tout inox sauf l'amortisseur de vélo Pour la partie arrière bah ..non plus , l'amortisseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est entièrement en inox aussi ça sert d'amortisseur sur divers matériel ""sensible"" et au prix du matos , en général posé dessus ...ils sont pas à 200/300 euros (pièces ) près .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sauf pour l'axe arriere ,en acier galva de 3mm d'épais et les cornières traité anti rouille (en 5 mm) d'épaisseur ... j'ai le temps de voir venir . les inserts filetés en 20 ..bah sont en inox Toute les pièces sont en plus, repeintent ...avec peinture anti-rouille noire Hammérite (merite bien ) + la deco cam + un vernis .... et .. à la base le PL amorto est prévu pour les champs ... Je peux lui remettre l'axe de 140 PL aussi , mais j'irais en bord de mer avec j'ai pas de doute sur le principe: CA MARCHE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Lun 8 Aoû - 7:31 | |
| test final (control operationel )effectué >>adopté la video arrive |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le char de rico | |
| |
| | | | le char de rico | |
|