|
| le char de rico | |
|
+5Sardine yo_Lrider TINTIN rico jluc13 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Sam 7 Fév - 11:34 | |
| mon petit peter lyn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]roue de brouette avant avec pneu de tracto tondeus sur fourche peter midi "ecarté" pneu de quad à l'AR sur jantes toles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 place avec cale pied ou repose molet , dossier porte bagage de mobilette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]porte ailes à l'arriere reglable en largeur (en cas de 2 personne) un separateur pour chien(dans les voiture ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le kit 2 place ce demonte , fabriquation à partir d'un echafaudage en alu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une autre vue , camelbag derriere dossier , cle demonte roues fixé par du velcrot rouge petite trousse de piece de rechange ...etc ..etc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Sam 7 Fév - 11:39 | |
| le peter est rallonger d'environ 30 cm avec l'ancien axe de 90 et du plein en inox, le tout renforcé epar des plaque pour evité que le tout plonge vers le bas , cela tient , pour 2 adultes sans probleme ,bientot une fourche bigfoot et un timon S pour le peter , le flexi arrive des que je prend photo |
| | | jluc13
| Sujet: Re: le char de rico Sam 7 Fév - 12:38 | |
| un sacré bricolage ton engin rico... avec de l imagination on pourrait se croire dans une foire à tout... il y a de l idée surtout pour le tandem... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Sam 7 Fév - 13:53 | |
| foire à tout oui , tu me connais un peu " CASIMIR" |
| | | jluc13
| Sujet: Re: le char de rico Sam 7 Fév - 14:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Dim 8 Fév - 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Lun 9 Fév - 7:55 | |
| |
| | | jluc13
| Sujet: Re: le char de rico Lun 9 Fév - 16:56 | |
| non c est vrai ......je n ai rien vu et pourtant j y ai posé mes fesses quelques fois dans le 30... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Lun 9 Fév - 17:28 | |
| - jlt a écrit:
- non c est vrai ......je n ai rien vu et pourtant j y ai posé mes fesses quelques fois dans le 30...
les yeux fermés alors tu as entendu le bruit du moteur au moins ??, et ton equipage aussi ? c'as m'etonne , tu devais bien ronflé l'assise maron en 2eme place , il en ont fait des vert aussi ...les yeux tout coller t'on meme pas permis de voir la couleur .... sacré JLT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | jluc13
| Sujet: Re: le char de rico Lun 9 Fév - 17:32 | |
| ben moi j etais plutot devant dans la caisse...dans un B2.... le siege etait reglable en hauteur et plus confortable surtout... par contre sur les B2 c etait peut etre different des 30 anciens models....sais pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Lun 9 Fév - 17:33 | |
| c'est justement l'assise des pilote ....... ou la la ...tu buvais aussi |
| | | jluc13
| Sujet: Re: le char de rico Lun 9 Fév - 17:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Jeu 12 Fév - 8:44 | |
| Le pneu KUBOTA entre ?? juste mais ca passe ;les entretoises(et axe) devraient passé, en 14 ou 16 à voir selon ce que j'ai ..qui traine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La ou ca peche un peu ,le timon fait 40*40 et les platine font 30 , mais j'ai peut etre ma petite idée (et je suis preneur des votres)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'idée pour les platine serais d'y metre 2 plaque en lieu et place sur les latereau et fixer mon timon entre les deux plaques mes imperatifs : - garder mes latereaux indem (au mieux) - pouvoir changer de fourche et de timon quand je le souhaite - dans la mesure du possible sans soudure - avoir la possibilité de posé ce timon sur mon flexi ,la poutre flexi va aussi sur le peter (et vis versa) C'est pas gagner , ca peut marché (sur papier , à voir en realité ??) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Sam 14 Fév - 13:05 | |
| bon ..montage du tout ...va y avoir du sillon sur les plage ...ca coupe , ca meule , ...et ca coupe encore ..photo à suivre , le principe fonctionne , y pu qu'a . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Sam 14 Fév - 21:57 | |
| le but etant de monter une poutre de 40*40 dans des platine de 30*30 voila l 'idée des interface pour y loger le timon bref ...."ratraissir le timon " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a ce niveau RAS la suite demain Ps: si ca interesse |
| | | Invité Invité
| | | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Dim 15 Fév - 13:53 | |
| je vais en proffité pour une couleur CAMO sable |
| | | jluc13
| Sujet: Re: le char de rico Dim 15 Fév - 17:48 | |
| sacré commando modif... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Lun 16 Fév - 7:23 | |
| et la partie arriere allongé la base est l'ancien axe arriere de 90, couper souder et ajout de tube pleins en inox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]details [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le filet as ete fait avec de la sangle et des rivets/rondelles inox |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Lun 16 Fév - 12:23 | |
| c'est du plein sur toute la longueur et du 10 (qui serve à les maintenir ensenble)...à 2 adulte , il bouge pas ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Mer 18 Fév - 16:18 | |
| timon à souder , garde boue à racourcir , l'axe AV est en 16 maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]deco camo cache misere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et l'axe AR et les ralonges vont suivre aussi en camo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quelques ajustages et encore un peu de deco ... le siege arriere aura aussi sa deco cam . ""chose faite JLT "" |
| | | rico
| Sujet: Re: le char de rico Mer 18 Fév - 18:05 | |
| | |
| | | jluc13
| Sujet: Re: le char de rico Mer 18 Fév - 20:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le char de rico | |
| |
| | | | le char de rico | |
|