LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE char polyvalent

Aller en bas 
AuteurMessage
rico

rico



THE char polyvalent Empty
MessageSujet: THE char polyvalent   THE char polyvalent Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:43

à votre avis quel serait LE char le plus polyvalent du marché ...

j'entends par polyvalent un char "passe partout" ... aussi bien en vitesse pure sur les grandes plages, que leger et maniable dans les champs tout en étant robuste, fiable, confortable et modulable ...
je sais ca fait beaucoup pour un seul char Rolling Eyes

il y en a un qui me fait l'effet d'avoir toutes ces qualité THE char polyvalent 183413 THE char polyvalent 183413 mais j'aimerais bien avoir d'autres avis THE char polyvalent Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE char polyvalent Empty
MessageSujet: Re: THE char polyvalent   THE char polyvalent Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:41

le tien ne te vas plus confused
à l'époque on parlait de supertruck, mais ce fait-il encore confused
que la force soit avec toi dans ta quête vieux jeune padawan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



THE char polyvalent Empty
MessageSujet: Re: THE char polyvalent   THE char polyvalent Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:48

stef de dk a écrit:
le tien ne te vas plus confused
à l'époque on parlait de supertruck, mais ce fait-il encore confused
que la force soit avec toi dans ta quête vieux jeune padawan lol! lol!

ohhh que si que le dragster va bien THE char polyvalent 585983 THE char polyvalent 585983 c'est une bete de course sur le sable et de confort dans les champs

mais il est un peu pataud dans les terres je trouve THE char polyvalent 741856 geek

un char plus polyvalent serait peut etre pas plus mal THE char polyvalent 37372 pour l'utilisation que j'en fais ... soit 80 % de champs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE char polyvalent Empty
MessageSujet: Re: THE char polyvalent   THE char polyvalent Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:17

l amx 30 ou le tigre mais plus gros lol! THE char polyvalent 329278
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



THE char polyvalent Empty
MessageSujet: Re: THE char polyvalent   THE char polyvalent Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:56

mk2xav a écrit:
l amx 30 ou le tigre mais plus gros lol! THE char polyvalent 329278

quelle marque ???? lol! lol!

et sinon quoi d'autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE char polyvalent Empty
MessageSujet: Re: THE char polyvalent   THE char polyvalent Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:41

crois moi, le supertruck esy tres polyvalent et de plus il peut être livré full inox THE char polyvalent Super13
c'est christobald, le pote à tintin qui en avait acheté un aprés m'avoir vendu le sien.
il est pas mal au niveau gueule et tres agréable niveau pilotage(d'aprés ce que j'ai ouÏe dire THE char polyvalent Secret ), il peut aller vite et passer des trous de diplo (garde haute), à recommander pour quelqu'un qui roule dans les champs THE char polyvalent Super13 THE char polyvalent Super13 THE char polyvalent Super13 THE char polyvalent Coucou35 THE char polyvalent 525181 THE char polyvalent 741856
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



THE char polyvalent Empty
MessageSujet: Re: THE char polyvalent   THE char polyvalent Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:25

stef de dk a écrit:
crois moi, le supertruck esy tres polyvalent et de plus il peut être livré full inox THE char polyvalent Super13
c'est christobald, le pote à tintin qui en avait acheté un aprés m'avoir vendu le sien.
il est pas mal au niveau gueule et tres agréable niveau pilotage(d'aprés ce que j'ai ouÏe dire THE char polyvalent Secret ), il peut aller vite et passer des trous de diplo (garde haute), à recommander pour quelqu'un qui roule dans les champs THE char polyvalent Super13 THE char polyvalent Super13 THE char polyvalent Super13 THE char polyvalent Coucou35 THE char polyvalent 525181 THE char polyvalent 741856

mais je te crois stef THE char polyvalent Coucou35

il est sur ma liste aussi le supertruck II inox
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



THE char polyvalent Empty
MessageSujet: Re: THE char polyvalent   THE char polyvalent Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:01

je pense donc prendre un supertruck II inox :lol:
full ou light encore indeci ...

Le Libre Supertruck II est une version amélioré du V-Max Fullrace, plus rigide et plus gros, inclinable avec plus d'écart sur l'axe donnant moins de torsion. Fourche renforcé du Hardcore avec footpegs inclinable et axe avant de 20mm.
Il existe aussi en version Big Foot Full et B.F Full Inox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense que ce sera le meilleur compromis pour mon utilisation, les grosses roues ( full ou light ?? ) pour le confort dans les champs ainsi que son poid leger de 41 kgs et tout de meme un essieu de 140 arriere pour les bons run sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE char polyvalent Empty
MessageSujet: Re: THE char polyvalent   THE char polyvalent Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:38

THE char polyvalent Super13 THE char polyvalent Super13 THE char polyvalent 369325 THE char polyvalent 369325 THE char polyvalent 369325 THE char polyvalent 369325 THE char polyvalent 369325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE char polyvalent Empty
MessageSujet: Re: THE char polyvalent   THE char polyvalent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE char polyvalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» char F1
» char a voile RC
» un char ozone !!!!
» Char Einsteel
» nouveau char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les fabricants de buggy-
Sauter vers: