à votre avis quel serait LE char le plus polyvalent du marché ...
j'entends par polyvalent un char "passe partout" ... aussi bien en vitesse pure sur les grandes plages, que leger et maniable dans les champs tout en étant robuste, fiable, confortable et modulable ... je sais ca fait beaucoup pour un seul char
il y en a un qui me fait l'effet d'avoir toutes ces qualité mais j'aimerais bien avoir d'autres avis
Invité Invité
Sujet: Re: THE char polyvalent Sam 16 Aoû - 13:41
le tien ne te vas plus à l'époque on parlait de supertruck, mais ce fait-il encore que la force soit avec toi dans ta quête vieux jeune padawan
rico
Sujet: Re: THE char polyvalent Sam 16 Aoû - 13:48
stef de dk a écrit:
le tien ne te vas plus à l'époque on parlait de supertruck, mais ce fait-il encore que la force soit avec toi dans ta quête vieux jeune padawan
ohhh que si que le dragster va bien c'est une bete de course sur le sable et de confort dans les champs
mais il est un peu pataud dans les terres je trouve
un char plus polyvalent serait peut etre pas plus mal pour l'utilisation que j'en fais ... soit 80 % de champs !
Invité Invité
Sujet: Re: THE char polyvalent Dim 17 Aoû - 5:17
l amx 30 ou le tigre mais plus gros
rico
Sujet: Re: THE char polyvalent Dim 17 Aoû - 6:56
mk2xav a écrit:
l amx 30 ou le tigre mais plus gros
quelle marque ????
et sinon quoi d'autre
Invité Invité
Sujet: Re: THE char polyvalent Dim 17 Aoû - 7:41
crois moi, le supertruck esy tres polyvalent et de plus il peut être livré full inox c'est christobald, le pote à tintin qui en avait acheté un aprés m'avoir vendu le sien. il est pas mal au niveau gueule et tres agréable niveau pilotage(d'aprés ce que j'ai ouÏe dire ), il peut aller vite et passer des trous de diplo (garde haute), à recommander pour quelqu'un qui roule dans les champs
rico
Sujet: Re: THE char polyvalent Dim 17 Aoû - 8:25
stef de dk a écrit:
crois moi, le supertruck esy tres polyvalent et de plus il peut être livré full inox c'est christobald, le pote à tintin qui en avait acheté un aprés m'avoir vendu le sien. il est pas mal au niveau gueule et tres agréable niveau pilotage(d'aprés ce que j'ai ouÏe dire ), il peut aller vite et passer des trous de diplo (garde haute), à recommander pour quelqu'un qui roule dans les champs
mais je te crois stef
il est sur ma liste aussi le supertruck II inox
rico
Sujet: Re: THE char polyvalent Mer 20 Aoû - 18:01
je pense donc prendre un supertruck II inox :lol: full ou light encore indeci ...
Le Libre Supertruck II est une version amélioré du V-Max Fullrace, plus rigide et plus gros, inclinable avec plus d'écart sur l'axe donnant moins de torsion. Fourche renforcé du Hardcore avec footpegs inclinable et axe avant de 20mm. Il existe aussi en version Big Foot Full et B.F Full Inox
je pense que ce sera le meilleur compromis pour mon utilisation, les grosses roues ( full ou light ?? ) pour le confort dans les champs ainsi que son poid leger de 41 kgs et tout de meme un essieu de 140 arriere pour les bons run sur le sable