|
| le char de rico | |
|
+5Sardine yo_Lrider TINTIN rico jluc13 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Lun 8 Aoû - 8:13 | |
| |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Lun 8 Aoû - 12:53 | |
| séduit ! pas trop chiant à freiner dans les champs ? | |
| | | VincdeSpa
| Sujet: Re: le char de rico Lun 8 Aoû - 12:55 | |
| Félicitations pour ton char Rico. Très très belle vidéo. Me reste plus qu’à faire le même type de session. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Lun 8 Aoû - 17:08 | |
| - TINTIN a écrit:
- séduit !
pas trop chiant à freiner dans les champs ? il derappe et je fait meme du 2 roues |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Lun 8 Aoû - 17:09 | |
| magique, septembre vais rouler parfois dans les champs quad les marées seront defavorables. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Lun 8 Aoû - 17:19 | |
| - TINTIN a écrit:
- magique, septembre vais rouler parfois dans les champs quad les marées seront defavorables.
en 1er, le PL est mon mulet , mon rinoxx pour la plage en 2 mon PL pour les champs et en 3eme mon PL comme tandem mon sacré PL |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Lun 8 Aoû - 17:40 | |
| Mik m'a "prêté" un Eolo.... Alors je préviens tout de suite les membres de la famille qui me lisent ou les potes qui passent ici : IL EST INTERDIT DE ME FAIRE UNE BLAGUE DU GENRE " J AI CACHE TON EOLO DANS TA REMORQUE".... c'est pas parce que je vais dans le secteur Espi et beauduc prochainement que j'aurai envie de rouler en buggy. c'est pas parce que je prend ma remorque que je peux tout me permettre. c'est pas parce que je vais voir les riders là bas que je vais me laisser entrainer... Bon j'ai acheté des sacs de couchage spécial froid ce matin (j'ai une remise de 20 %), le soucis c'est que les sacs de transports ressemblent fortement à mes sacs de Libre... Par sécurité je vais prendre les deux, comme çà pas d'erreur, odile comprendra... vais prendre le harnais aussi, en cas de panne faudra bien tirer le camion pendant que j'y suis vais prendre un jeu de lignes, imaginons que dans le villa, le fil à linge est absent... vais prendre aussi les poignées, en cas d'agression sur aire de repos çà servira de Nuntchaku... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Lun 8 Aoû - 18:42 | |
| - TINTIN a écrit:
- Mik m'a "prêté" un Eolo....
Alors je préviens tout de suite les membres de la famille qui me lisent ou les potes qui passent ici : IL EST INTERDIT DE ME FAIRE UNE BLAGUE DU GENRE " J AI CACHE TON EOLO DANS TA REMORQUE".... c'est pas parce que je vais dans le secteur Espi et beauduc prochainement que j'aurai envie de rouler en buggy. c'est pas parce que je prend ma remorque que je peux tout me permettre. c'est pas parce que je vais voir les riders là bas que je vais me laisser entrainer...
Bon j'ai acheté des sacs de couchage spécial froid ce matin (j'ai une remise de 20 %), le soucis c'est que les sacs de transports ressemblent fortement à mes sacs de Libre... Par sécurité je vais prendre les deux, comme çà pas d'erreur, odile comprendra... vais prendre le harnais aussi, en cas de panne faudra bien tirer le camion pendant que j'y suis vais prendre un jeu de lignes, imaginons que dans le villa, le fil à linge est absent... vais prendre aussi les poignées, en cas d'agression sur aire de repos çà servira de Nuntchaku... faut prevoir euh dommage pour les duvets ...j'ai du binze au grenier |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Lun 8 Aoû - 18:50 | |
| yes, j'ai vu les duvets militaires, c'est pas un truc de tapette, imperméable et tout ce qui va bien ! mais hos budget meme occaz. | |
| | | Invité Invité
| | | | kiol
| Sujet: Re: le char de rico Mar 9 Aoû - 7:24 | |
| Beau boulot, la gopro ne bouge pas !!! Pour Tintin, faut que tu affines le truc, je pense que Odile se doute de quelque chose !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le char de rico Mar 9 Aoû - 9:25 | |
| - kiol a écrit:
- Beau boulot, la gopro ne bouge pas !!!
pas vraiment , dans le colza ca bouge , mais je sais pourquoi ; j'ai fait un copier coller du mat "rinoxx" (camo centre Europe) pour le PL mais je doit affiné la fixation de la gopro (amorti par du néoprène >> que j'ai viré ..mais deja remarqué le pb ) |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: le char de rico Mar 9 Aoû - 11:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le char de rico | |
| |
| | | | le char de rico | |
|