LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dossier modification fourgons

+8
DANY 21
bandidos
jluc13
kiol
lau
SEBKITE
rico
TINTIN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN

Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:36

tasi toi vilain !!!! elle est franco belge !!!! lol!
tu va pas pouvoir prendre ton buggy le 25 car m'en faut pas mal, pour le bandi, la maman de jérèm, odile, le boulot....
tu diras à odile le 25 qu'il n'y avait plus de fromage....
Revenir en haut Aller en bas
lau

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:56

ayé c'est parti ce matin, j'ai du me taper 35min de queue Dossier modification fourgons - Page 4 756506 que des retraités, GRRRRRRRRrrrrr
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:08

lau a écrit:
ayé c'est parti ce matin, j'ai du me taper 35min de queue Dossier modification fourgons - Page 4 756506 que des retraités, GRRRRRRRRrrrrr
dans le nord on dit de la queue d'lotte... Dossier modification fourgons - Page 4 914353 Dossier modification fourgons - Page 4 48607
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:20

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
Passage DRIRE REUSSI !!!
bandidos

bandidos

Loisirs : glandeur

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:15

cheers bounce Dossier modification fourgons - Page 4 483276 Dossier modification fourgons - Page 4 610792 Dossier modification fourgons - Page 4 550737390
lau

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:17

y'en a qui ont quand meme le fesse bordé de nouille lol! cheers cheers
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:51

lol!
SEBKITE

SEBKITE

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:14

La patience , le bricolo,l'uniforme,les blogeurs, les.contacts, la chance, la.couleur du T4 , la fete de la musique , le jour de l'été telement de parametre qui ont fait un franck heureux .

Bravo est de un T4 ...
Reste le 2 eme est la mision sera enfin terminé. Dossier modification fourgons - Page 4 483276
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:21

je te dois bien çà, donc je veux voir deux T4 sur nos plages au plus vite. Dossier modification fourgons - Page 4 Super13
pose de l'attelage avant les hemmes de samedi, filon trouvé pour les vitres teintées, demain je vois en même temps que ta carte le mieux entre coupleur et repartiteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:58

ca fait combien de hauteur un combi ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:01

1940 mn de haut....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:09

TINTIN a écrit:
1940 mn de haut....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:15

Dossier modification fourgons - Page 4 103268

le TINTIN Dossier modification fourgons - Page 4 277219 Dossier modification fourgons - Page 4 16346 Dossier modification fourgons - Page 4 755890

parti mesurer ?????
Dossier modification fourgons - Page 4 502480
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:29

nan mais j'ai tout sur le fourgon, j'ai son acte de naissance officiel délivré par VAG France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:48

TINTIN a écrit:
nan mais j'ai tout sur le fourgon, j'ai son acte de naissance officiel délivré par VAG France.

tu risque d'avoir un autre truc coller dessus Dossier modification fourgons - Page 4 455674

blanc et rouge affraid

Dossier modification fourgons - Page 4 56873 oooooooooaaaaaaa ah ah ah ah a l'apres midi commence en force Dossier modification fourgons - Page 4 558453

trop bon Dossier modification fourgons - Page 4 56873
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:58

blanc et rouge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dossier modification fourgons - Page 4 247422
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:14

Dossier modification fourgons - Page 4 886985 Dossier modification fourgons - Page 4 718910
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:32

petite question à ceux qui ont des connaissances en électricité :
quellle différence entre un répartiteur et un séparateur de charge ?
pour une batterie auxiliaire, une classique suffit ou en faut il une à décharge lente ?
faut il que les batteries soient identiques en ah ?
enfin pour l'installation que je veux mettre (glaciere 12v, 2 lampes à led, un lecteur divx pour les gosses, un pc portable de temps en temps), est ce qu'une batterie classique type 80 ou 110 ah tiendrait la charge pour une sortie de trois jours sans passer par un séparateur (batterie qui serait rechargée apres bien sur).
merci pour votre aide.
jluc13

jluc13

Loisirs : sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:45

110 amperes c est bien car finalement plus tu en as et plus tu en veux et si tu n as pas de quoi recharger lors de ton escapade il vaut mieux voir plus grand.
si elle n est pas de la meme puissance que ta batterie moteur ce n est pas grave par contre je ne sais pas te dire la difference entre repartiteur et separateur.
si tu as l occasion d installer une batterie "à decharge lente" ce sera mieux mais une batterie normale fera aussi l affaire...elle durera peut etre un poil moins longtemps mais rien de significatif vu la difference de prix.
quoi que maintenant il faut voir coté prix car les batteries de "cellules" sont moins cheres qu avant tandis que les batteries de demarrage quant à elles sont assez cheres.
faut fouiner et faire son choix.
sinon si tu peux te trouver une valise solaire c est ps mal pour recharger en cas de soucis lors d une sortie.(c est un panneau voltaique portable assez puissant pour depanner...20watts je crois.)
c est pas tres chere et ça fonctionne pas mal.
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:49

j'ai un "taureau", c'est à dire une station de démarrage, avec pinces et deux sorties allume-cigare. çà prend peu de place et sert en cas de secours
j vais zieuter les batteries de cellules, je connais pas du tout.
merci jj.
DANY 21

DANY 21

Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien cliquer sur "...Autre(s) page(s)en rapport avec ce sujet...." toutes tes explications seront données
What else? Dossier modification fourgons - Page 4 247422 lol!

Pour les batteries c'est le jour et la nuit entre:
une démarrage qui te donne beaucoup d'énergie en un temps très court! Supporte mal la décharge lente et une fois à 0 elle ne reprend JAMAIS la charge à 100% (au pèse acide)
une semi stationnaire donne peu d'énergie sur un temps très long! Ne supporte pas la puissance sur un temps court!
Ne pas oublier qu'à 0° une batterie perd 50% de sa charge......à méditer! lol! Sleep Dossier modification fourgons - Page 4 Super13
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:32

oki merci, va pour un coupleu séparateur. et une batterie classique.
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:06

avé.
ce matin chez aldi, je suis tombé sur ce produit fort intéressant (prix moyen constaté pour un produit similaire : 16.90 euros)
là il est 4.90 euros et possède une protction fusible et 4 prises avec chacunes un interrupteur.

enfin, après accord du taulier je mettrai les coordonnées d'un petit shop belge juste au bout de chez moi. il y a de tout pour le camping, la caravane et le camping car. c'est un tout petit shop extérieurement mais c'est une caverne d'ali baba à l'intérieur. çà va du bouchon de lavabo caravane au lanterneau en passant par les bidons et l'electricité nomade, pour un prix en moyenne inférieur de 30 % par rapport à la France. il a même des pièces pour des caravanes de 1978...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:17

10A c'est pinut's ... des bricole et prise pas "franche"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 4 Icon_minitime

Dossier modification fourgons
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant