LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dossier modification fourgons

+8
DANY 21
bandidos
jluc13
kiol
lau
SEBKITE
rico
TINTIN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN

Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:28

yes des bricoles, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21

Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:37

rico a écrit:
10A c'est pinut's ... des bricole et prise pas "franche"

Dossier modification fourgons - Page 5 730818
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:52

c'est pour mettre le strict minimum à savoir un pc portable, un chargeur phone, un ipod.
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:02

question con : quelles sont les meilleures vis pour fixer mes meubles dans la tole du fourgon ?
SEBKITE

SEBKITE

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:34

Reponse con , lol! , bin des vis autoforeuse a tole ( au poids chez brico truc )
Attention iniquement dans les.renfors
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:39

yes c'est là que çà va aller.
pour le moment, meme porter 20 kg releve de l'exploit. une bonne piqure ce jour sans grands effets...
là faut que je passe quand meme mon irm...
lau

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:56

Pour ta batterie attention, une batterie normale de puissance equivalente ne servira a rien, il faut savoir qu'une batterie a un nombre de decharge recharge limité et que meme une batterie a decharge lente ne supporte pas une decharge complete,si elle descend en dessous de 9 10 volts elle est morte, dou la difference entre batterie standard et stationnaire, la premiere sert uniquement a delivrer une forte puissance au demarrage, ce qui n'est pas du tout la meme chose qu'une batterie stationnaire, suffit de lire les caracteristiques sur la batterie sur sa delivrance, la puissance grossierement reste la meme mais le temps de decharge est plus long, pas pour rien qu,une batterie auxiliiaire pese un cheval mort, le contenu n'est pas le meme, donc pour une utulisation de en gros 3 lampes de 10 watts type plafonnier non a led, une prise pc avec transfo,une glaciere 12 volts et 2 trucs de plus en batterie standar meme si t'en met 2 (montage en parallele), tu tiendras envirom 4h pas plus, plus le risque de fumer tes batteries, la glaciere 12 volts ne sert que motzur en route,a l'arret en 3h t'as vidé ta batterie et elle sera tres certainement foutu, c'est pour ca qu,en auxiliaire tu auras une coupure automatique si tu depasses un seuil de decharge, plus de jus avant de fumer la batterie. J'ai trouvé une auxiliaire a 170 euros, c,est cher mais c'est le prix de l'autonomie et elle ne sert que pour les accessoires et non a demarrer la glacizere pourrait marcher sur lauxiliaire si tu avais un panneau solaire en plus et si seulement elle est a compression
jluc13

jluc13

Loisirs : sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:25

c est chere mais ya pas photo...c est mieux. Dossier modification fourgons - Page 5 Super13
en parlant de ça il faut que je remplace la mienne avant les vacances.
elle a tenue 4 ans sans soucis et là ça fait 1 an qu elle passe pas trop mal pour 2 /3 jours mais pas plus si il n y a pas de soleil.
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:17

ok merci.
je pige pas le coup de la glacière.
la mienne c'est une 40 litres classique sur branchement allume cigare.^pourquoi dois elle etre éteinte quand tu est à l'arrêt ? imaginons que l'on part trois jours, comment fais je pour conserver le frais ?
le coupleur coupe tout a un certain seuil, non ? donc la batterie ne sera jamais 100% à plat ?
je pige rien..
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:39

enfin, dans le cas d'un coupleur separateur :
je laisse la batterie origine tel quel, branchée à l'alternateur, je retire un fil +, qui va vers le coupleur, puis vers la batterie auxiliaire c'est tout ? (masse bien entendu ajoutée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lau

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:11

Si tu as une batterie auxilaire et que tu fais tourner ta batterie dessus, ca dependra de la capacité de ta batterie et de la puissance demandé par ta glaciere, si tu depasses le suil limite de ta batterie, yzaura une coupure et plus de jus,pour sauvegarder la batterie,par contre dans ce cas si tu veux parer a cette coupurem il te faudra a l`~rret un moyen de recharger ton auxiliaire! D'oule panneau solaire! A la limitz fait un test! Mais # jours juste sur l'auxiliaire,j'ai de gros doute! Du moins ca se calcule vis vis de tonxiliaire. Branchement en parallele c`est ok!
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:31

ok, la glaciere c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc le shéma est bon au dessus ? je tire un fil plus de ma principale jusqu'au coupleur et je branche le coupleur au plus de mon auxiliaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:26

le T4 va prendre feu lol!
lau

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:33

la bible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est tout bon pour le branchement!

je fini le camion (presque) cet aprem, je les met ou les photos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:38

lau a écrit:
je les met ou les photos?
Dossier modification fourgons - Page 5 531460

1/1 Dossier modification fourgons - Page 5 904252
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:45

lau a écrit:
la bible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est tout bon pour le branchement!

je fini le camion (presque) cet aprem, je les met ou les photos?
met tout ici si tu le souhaites, je modifie mon titre. Dossier modification fourgons - Page 5 Super13
lau

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:48

rico a écrit:
lau a écrit:
je les met ou les photos?
Dossier modification fourgons - Page 5 531460

1/1 Dossier modification fourgons - Page 5 904252

lol! lol! lol! enfoiré

ok je finis les plafonniers cet aprem et je met quelques photos
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:04

impek, j'ai récupèré un truc pas mal pour faire le lit, vais tricher :

TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:51

comme je peux pas foutre grand chose, j'ai attaqué le plateau cuisine.
le tout au moins cher. récupèré une table en déchetterie.
trouvé un robinet à amorçage sur la brocante. valeur dans le catalogue Uship : 83 euros, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

payé 2 euros.... tongue

lau

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:17

recuperé un placard aurait aider a pas galerer a faire le meuble entier avec charnieres et tout, sympa le robinet !!
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:02

yes, mais me fallait un placard de meme hauteur, largeur...etc...
qui plus est, je vis poser des portes coulissantes.
t'as fini le tiens ?
lau

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:17

Des que j'ai fini mes cornflakes, je met des photos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:09

Je doit avoir une vielle pompe à pied ... au grenier Dossier modification fourgons - Page 5 822844
une recup ...
lau

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:17

vlà la bete

LT VW année 1915 2,4L D 6cylindres tongue acheté 800 euros bounce

le petit detail qui fait la difference lol!

il etait tolé, j'ai donc isolé, apres, cp en 5 de partout, 30 au sol + isolants, et lambris, au sol du parquet massif qu'on a recuperé en changeant celui de l'appart

j'ai pu trouver de la main d'oeuvre

me reste le fond à faire

3 roues, essieu et buggy dans le caisson

le multipris de l'aldi

encore pas mal de finition, le principal est là, plus d'humidité, moins de froid, frigo et plumard, reste à mettre en place le systeme de flotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:27

OOOOOOOOOOOOOOO le beau numero Dossier modification fourgons - Page 5 455674

bon sinon Dossier modification fourgons - Page 5 388203
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 5 Icon_minitime

Dossier modification fourgons
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant