|
| modification selllette libre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: modification selllette libre Sam 17 Mai - 14:02 | |
| à la suite de papotage avec chippo , voilà en image de quoi comprendre, franchement à essayer .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par pepe le Mar 20 Mai - 13:25, édité 1 fois |
| | | rico
| Sujet: Re: modification selllette libre Sam 17 Mai - 16:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modification selllette libre Sam 17 Mai - 18:08 | |
| alors petites précisions
Pour le gabarit c'est très simple, il suffit de prendre une feuille blanche a4 (21*29.47) horizontalement
Tracez le gabarit selon les coutures, respectez le décrochage de la couture tu scratch
Une fois le gabarit obtenu prolonger ce dernier avec une seconde feuille pour arriver a la base du troisième coussinet en partant du haut de la sellette.
Le gabarit obtenu ; je l'ai scotché sur la plaque de komacel puis découpé avec un très bon cuter, faire la découpe en plusieurs passages, le komacel étant une matière qui se travaille facilement.
J'ai double la partie haute pour la rigidifié, la partie basse étant plus souple...
Précision ne pas laissez d'angles saillants, un simple papier abrasif suffit pour arrondir les champs et les angles.
Particularité du komacel il se forme à volonté sous l'action de la chaleur ( décapeur ou sèche cheveux)
Matière très intéressante pour la réalisation d'un garde boue
:D :D :D
Dernière édition par pepe le Sam 17 Mai - 20:28, édité 1 fois |
| | | rico
| Sujet: Re: modification selllette libre Sam 17 Mai - 19:06 | |
| je sais pas si je vais mettre du komacel je pencherais plutot vers de la mousse assez dure et qui ne retient pas l'eau, du genre des tapis de sol de camping " karimat"
tu en pense quoi pepe avec l'arceau je suis déjà bien calé dans la selette | |
| | | Invité Invité
| | | | rico
| Sujet: Re: modification selllette libre Sam 17 Mai - 20:29 | |
| | |
| | | rico
| Sujet: Re: modification selllette libre Dim 18 Mai - 16:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modification selllette libre Dim 18 Mai - 16:24 | |
| - Citation :
- ouep tant qu'a faire autant que le dos soit bien tenu tu as raison, avec ca je vais installer un lecteur dvd et un mini bar
j espère que tu a penser aux protections des dynamos.... |
| | | rico
| Sujet: Re: modification selllette libre Dim 18 Mai - 16:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification selllette libre | |
| |
| | | | modification selllette libre | |
|