LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dossier modification fourgons

Aller en bas 
+8
DANY 21
bandidos
jluc13
kiol
lau
SEBKITE
rico
TINTIN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:39

TINTIN a écrit:
en frais, çà va, environ 500 pour homologuer.
tu compte pas le matos qui va avec ...va voir le prix d'un frigo à gaz/220/12 et vu ce que tu peux y mettre dedans 3 yaourt et une tranche de jambon.
Pour le fun va voir le prix d'une tele 12/220 .... prend un groupe , et matos en 220 ... coutera -chere ...certains vont te dire ..autonomie ,là OK ...

Mais ca va faire vachement rire ODILE et les gamin de faire les manouch sur un parking CC avec un T4 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

revend ton truc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là t'y colle meme ta bagnolle dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une tuerie ..discret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:55

Prepare la scie sauteuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:56

Mon t4, une valeur sure...dans 10 ans il vaudra plus cher que le prix d'achat.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:00

TINTIN a écrit:
Mon t4, une valeur sure...dans 10 ans il vaudra plus cher que le prix d'achat.. tongue

regarde le ford transit ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca va te couter le double ton truc ..... j'y ai deja réfléchit ..le mieux c'est un bus ...tu va y coller 2 slip et 1 yaourt ..pas de place dans ton machin ... ou alors tu fait simple ... enfin ..ca reste mon avis

Achète le bus atelier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...et tu lui colle le T4 dans le coffre lol! et tu dort dans le T4 ...vla l'idée Dossier modification fourgons - Page 3 7280
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:28

le transit est sympa. j adore ce model Dossier modification fourgons - Page 3 Super13 mais ça rame trop ...
et yen a mare des camions qui rament. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:32

jluc13 a écrit:
le transit est sympa. j adore ce model Dossier modification fourgons - Page 3 Super13 mais ça rame trop ...
et yen a mare des camions qui rament. lol!
tu lui met une pansh dans le coffre deja ca va causé lol!

pas chere le petit CC
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:16

jluc13 a écrit:
mais ça rame trop ...
et çà bouffe du carbu.
JE garde mon T4 Dossier modification fourgons - Page 3 247422
on m'a proposé des renault récents, des vito...etc...mais çà vaut pas mon joujou.
quant au camping car, çà viendra en son temps Dossier modification fourgons - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:19

en te debroullant finement, tu vas en avoir pour pas plus 200 euros de bois/isolant, frigo trimix, au pire abandonne et par sur une glaciere a compression, une plaque de cuisson/evier et pompe a eau pour douche, ca va pas chercher loin, a la louche ca m'a couté grand max 200 de matos + 300 frigo compris, pas dur, tu vas a la casse, tu cherches un camping car explosé tu tapes dedans ce qu'il te faut et voilà !! rien de plus chiant qu'un camtar poussif, j'en ai un qui rame, et l'autoroute c'est long les cotes lol! , par contre je peux charrier 1T8 et tirer 2 bagnoles sans soucis cheers , 1 er essai du lit BZ pour nous ce weekend Dossier modification fourgons - Page 3 739767 trop bon vis a vis du matelas posé a meme le sol, et le matin hop en banquette pour le pti dej !
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:22

je rejoins l'idée. tout est prêt (merci seb pour l'habillage), les electriciens attendent mon signal, mais le plus important reste la DRIRE.
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:54

Concernant le bois pour meuble et planché , là je crois que tu est servi Dossier modification fourgons - Page 3 525181
merci à l'usine de meuble pour CC qui m'a offert "les chutes " et des sacrés ....

concernant le T4 , je trouve qu'il ya des " Jaloux " lol! , car pour ma part avec le mien j'en ai fait des balades familliales en weekend et vacances sans faire manouche a coté des CC , bien au contraire je me melange pas avec" les buldings " et j'ai la change de passé partout et discrètement , de plus nous vivons avec ce vehicules plus a l'exterieur que a l'interieure

Tintin , tient bon on n'y croit ! comme je croit a la résurrection du mien et on se verra une sortie T4 vert familliale .... Bon ok pas pour le mois prochain , mais dés que ce sera possible ...

on leur verra un pied de nez a ses jaloux lol! , je pense que c'est le vert ...qui fait tout Dossier modification fourgons - Page 3 329278
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:14

lol! lol!
rencontré le gar de la pesée, il connait le formulaire.
l'avantage du t4, c'est son utilisation quotidienne, sa faible conso, son prix de revente (sa valeur actuelle va prendre une sacrée réhausse en 6 places), sa hauteur (j'passe aux salines) et surtout son coté indémodable.
pour les chutes, je pouvait pas rêver mieux ; enfin si on peut appeler çà des chutes...
pour les sorties, çà va y aller sec Dossier modification fourgons - Page 3 Super13
JJ nous fera decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:47

oh moi c est genre carte et boussole...on est pas difficile sur les conditions de vie et nous allons là ou le vent nous pousse...et oui car vent de face j avance plus... lol!
et puis du moment qu il y a un bout de plage ou 2 montagnes, 3 sentiers et un lac on est heureux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:10

c'est pile poil le besoin ! Dossier modification fourgons - Page 3 84523
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:19

si il y a des matheux dans le coin ou des passionnés de calculs j'ai besoin de votre aide pour remplir le formulaire vu au dessus, sachant que :
le PV est de 1680,
l'essieu arrière fait 1040,
l'essieu arrière fait 640
le PTC est de 2525
Le PTR fait 4000
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:41

avé !
bon étape 1, le dossier est validé apr la DRIRE, c'est déjà un bon point.
étape 2 mardi apres midi pour le controle et si tout va bien la transformation commence. tout est là : lanterneaux, frigo campingaz, évier, gaz, la literie pour 4, les éléments électriques, la menuiserie (merci sebkite).
je mettrai les évolutions au fur et à mesure, si çà peut doner des idées.
la plupart des éléments qui vont être réalisés sont inspirés de diverses personnes qui ont aménagé leur engin et qui m'ont conseillé au mieux.
y a plus qu'à croiser les doigts pour mardi....
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:14

j'ai une lampe de poche à led, encastrable, et rechargée en permanence sur la batterie, faut donc la brancher ! tailee en gros, 12 sur 8 a encastrer, j'en ai mis une pres du lit, tu declipses pour la prendre, tu reclipses, ca recharges, si t'en veux, elle est à toi ! matos de Dodge Dossier modification fourgons - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:16

a yes ! preneur ! Dossier modification fourgons - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:50

renvoie ton adrsse par mp, je te fais un colis samedi!
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:39

ca part demain, desolé pour le retard Dossier modification fourgons - Page 3 420357 , c'est un "don" lol! quand tu rameneras ton C U L blanc dans le coin, tu paieras ta mousse Dossier modification fourgons - Page 3 84523

ps: vous aviez cru que vous alliez me carotter avec le pas le droit d'ecrire fesse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:43

lau a écrit:
ps: vous aviez cru que vous alliez me carotter avec le pas le droit d'ecrire c u l ? lol!
non pas du tout.
tu l as bien ecrit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:48

Dossier modification fourgons - Page 3 718910
pas de censure ici, ni de moderation sauvage.
j'espere qu'on se voit cet été, vais à beaucaire, miramas, et valras.
te ramènerai une bière local Dossier modification fourgons - Page 3 950573
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:52

pas de biere locale tintin...sont habitués à la kro là bas. tongue

ils vont vomir et tout gacher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:58

Dossier modification fourgons - Page 3 718910
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:30

local ?
de belgique ? ,
ou la 1er trapiste française ? car là c'est pret de chez moi ... je peux faire une livraison le 25 quand je vient au Hemmes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier modification fourgons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier modification fourgons
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des jouets.
» Modification casque by Strattus
» modification selllette libre
» modification axe avant Dragster
» Modification garde boue sur Dragster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: char a voile, V-kart, etc ...-
Sauter vers: