| Dossier modification fourgons | |
|
+8DANY 21 bandidos jluc13 kiol lau SEBKITE rico TINTIN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Sam 27 Aoû - 22:29 | |
| bon voila hier etant donné que c'etait calme nous avons fermé et j'ai profité pour commencé le cam j'ai fait les 3/4 de l'instalation audiome manque le rca qui était trop petit de 50cm et le remote qui sert de controle de l'ampli. puis cette nuit j'ai commandé mon évier sur ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est moin cher que chez mon fournisseur ou je payé 27 sans les frais de port la ca me revient a 24 avec frais de port inclus si j'ai le temp la semaine prochaine je fini la sono puis je me colle a l'evier quand je l'aurais. promis j'essayrais de vous faire des photos | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Dim 28 Aoû - 13:34 | |
| T as pas paye cher ! Meme taille que tu mas montré? | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Dim 28 Aoû - 14:26 | |
| Oui c est le meme mais 5 cm plus profond j ai hésiter entre un 15 et un 20 cm de profondeur j ai pris 15 pour gagner un peu de place dans le placar et au pire si c est pas assez je passerai au 20 | |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Dim 28 Aoû - 18:28 | |
| - jeremydebd a écrit:
- bon voila hier etant donné que c'etait calme nous avons fermé et j'ai profité pour commencé le cam
AH!!!! si posté le dimanche matin à minuite 30 et fermé la veille donc le samedi ? bin zut ! Jerem tu a un doube qui m'a servit une frite et mini burgeur apres ma nav en kite de ce samedi ... meme qu'il y avait 33 ° à l'ombre . | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Dim 28 Aoû - 22:52 | |
| oui j'ai un sosi qui faita moitier de mes heures | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mar 30 Aoû - 16:44 | |
| Bon voila installation sono a 95% fini ça va en envoyer du lourd en allumant les barbecue
Toujour en attende de l évier devrai pas tarder a ariver je pense que pour demain c est la | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mar 30 Aoû - 19:36 | |
| fait pèter les watts !!!! tu va pas regretter, j'ai consommé entre 7 et 8l aux 100, la remorque pleine à craquer. tu te gare où tu veux car non soumis aux deux metres comme les trafic ou vivaro. | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mer 31 Aoû - 15:31 | |
| Bon voila reçu mon évier aujourd hui des que j ai un peu de temp j ataque le chantier | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Sam 3 Sep - 13:25 | |
| ils ont été rapide ! faudra qu'on pense aux auvents, on en avait sicuté avec le Bandi. Par contre voir si c'est plus pratique sur le coté ou derrière.... | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Sam 3 Sep - 23:45 | |
| perso moi je pense pour en faire 2
1 sur le coté et 1 deriere faudra voir comment je peut faire ca j'ai des petite idee mais rien de bien pure encore faudrai que je vois chez les professionnel ce qui ont | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Dim 4 Sep - 8:35 | |
| Yes a voir, soit par rail soit ventouse. Faudra deplier la tente que j ai recupere. | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Lun 5 Sep - 16:19 | |
| Bon voila j ai eu un peu de temp cette aprem j ai donc installer l évier me reste plus que a mètre un peu de silicone et faire les branchement. Pour ce qui est des photos elle arriveront ce soir car je suis au taf | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Lun 5 Sep - 16:28 | |
| impek ! je vais porter quelques modifs au niveau du rangement sur le mien, j'ai mal agencé certaines parties et jj'ai du volume inutilisé. faudra que je pens a un système de servante (table exterieure démonatble, fixée sur le cam's). | |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Lun 5 Sep - 19:27 | |
| Hello , le mien est partie voir son medecin car le coeur bat trop vite et il manque de patate .... | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Lun 5 Sep - 21:19 | |
| bon voila quelque photo de l'interieur et de la mise en place de l'evier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour installé l'evier j'ai enlevé la plage et les 4 petite boite de rangement au dessus de l'armoire puis j'ai decoupé a la scie sauteuse avec le patron que j'avais préalablement fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]puis vien le perssage pour le syphon c'est un autre probleme j'ai pas de foret ou de greneley de 42 pour faire le trou pas grave j'ai un bon voisin il ma prété un scie cloche qui venait d'acheter la veille pour lui percer les carelage et comme c'est de la fine tole parfait ca ce coupe bien et voila le resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]maintenant me reste plus que a metre l'evacuation vers le bidon et le branchement entre la baterie le robinet et la pompe peu etre demain car il prevoit pas de super temp donc l'aprem encore un peu de temp | |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Lun 5 Sep - 22:02 | |
| va venir voir cela un de Tsé4 ( ) Hors sujet , mais as tu eu mon maillot ? | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Lun 5 Sep - 22:15 | |
| oui pas de souci
non je l'ai pas eu | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mar 6 Sep - 6:58 | |
| pourquoi j'ai des GOSSES !!!!! | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mar 6 Sep - 7:07 | |
| car tu en a voulu | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mar 6 Sep - 7:25 | |
| | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mer 7 Sep - 20:46 | |
| bon voila j'ai acheter un transfo 12/230 300w on vera bien si ca fait l'affaire
j'ai aussi acheter quelque bricole pour ma futur table dont je ne sais pas encore comment faire j'ai une idee mis rien de precis j'ai aussi vu pour un auvent la j'ai une vrai petite idée reste a trouvé une parti et apres j'achete le tout pour le realisé
je suis aussi a la recherche d'un petit tableau mais a pas cher car pas envie de foutre 80 euro pour 4 interrupteur et 4 fusible | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mer 7 Sep - 21:28 | |
| Va sur t4zone, plein d idees. | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mer 7 Sep - 21:34 | |
| oui je suis meme inscrit je fuine petit a petit | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Jeu 8 Sep - 7:52 | |
| Il y a ce petit blog plein d'idées géniales et en plus il a aménagé plusieurs fourgons dont un comme le tien. J'ai pris pas mal d'idées dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Sam 24 Sep - 6:21 | |
| bon voila attelage installé reste plus qu'a faire le faisceau j'ai pas eu le temp de le faire je vais voir ca lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons | |
| |
|
| |
| Dossier modification fourgons | |
|