LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dossier modification fourgons

Aller en bas 
+8
DANY 21
bandidos
jluc13
kiol
lau
SEBKITE
rico
TINTIN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:48

yes pour les pieds, recuperé des béquilles sur une brocante
pour la table rabattable en deux parties, j'ai pensé à çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:55

TINTIN a écrit:
yes pour les pieds, recuperé des béquilles sur une brocante
pour la table rabattable en deux parties, j'ai pensé à çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bof ..... pas assez solide ..... je regarde ce que j'ai ...
tape dans du lourd ... le pied maintiendra à l'horizontal ..mais pas en stabilité ... et trouve du decrochable ... ou alors tu en met plusieurs ...au dela de 2 tu en met un tout les 15/20 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:59

et fait gaffe au visse de fixation ... evite les vis à bois dans l'aglomeré ...ca va pas tenir des masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:02

largeur de ta table ??? , j'ai peut être des truc coulissants ... pour planche de travail VHL PC
je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:05

des truc dans le genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais en BOCOU plus costo ... on est pas des fins parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:09

Glissière télescopique à billes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il m'en "reste" Dossier modification fourgons - Page 8 822844 au grenier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:12

ca ressemble à ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:38

çà a l'air pas mal, mais faut que la table puisse se retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:58

TINTIN a écrit:
çà a l'air pas mal, mais faut que la table puisse se retirer...
Pas besoin , tu la coulisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:52

t'es sur de ton coup pour la glaciere? tu la met debout?? normalement c'est à plat, àmoins que ce soit un modele verticale?
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:51

ce modèle campingaz est un modèle vertical (avec grille comme un vrai frigo) ou à plat (glacière classique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:27

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le fantasme extreme lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:38

Tintin chacun voit midi à sa porte.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perso je pencherai pour un pied amovible avec ou sans rotation ou un pied coudé orientable avec retour possible sur secteur évier etc! A toi de voir sur les 3 pages! Dossier modification fourgons - Page 8 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:43

oki merc dany, je zieute out çà.
là je suis toujours indécis entre coupleur et séparateur...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:39

carte grise reçue et première couche d'accroche posée.
semaine prochaine, traitement des vitres, electricité et pose attelage.
on travaille sur une idée de déco extérieure, voci une idée sur la troisième photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:42

Fait un habillage en valeda .. ca tiens bien Dossier modification fourgons - Page 8 483276 Dossier modification fourgons - Page 8 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:43

j'y ai pensé, mais ce que femme veut....
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:37

rico a écrit:
ca ressemble à ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dossier modification fourgons - Page 8 Coucou35

il t'en reste ???

Dossier modification fourgons - Page 8 483276
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:10

TINTIN a écrit:
oki merc dany, je zieute out çà.
là je suis toujours indécis entre coupleur et séparateur...

jette un oeil franck

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso j'ai coupleur/séparateur, pour treuil, frigo, éclairage etc ...

Dossier modification fourgons - Page 8 Super13
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:05

chippo a écrit:
TINTIN a écrit:
oki merc dany, je zieute out çà.
là je suis toujours indécis entre coupleur et séparateur...

jette un oeil franck

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso j'ai coupleur/séparateur, pour treuil, frigo, éclairage etc ...

Dossier modification fourgons - Page 8 Super13
Très bien et excellent! Idem il faut les 2 Dossier modification fourgons - Page 8 950573
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:27

merci les gens !

j'ai trouvé cette vidéo sympa aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:24

Du vrai et du faux! A 35" allumé vôtre moteur 15'......doux rêve car l'alternateur tourne trop lentement tu croix recharger....Que néni! Vas rouler 30 bornes si tu veux sinon ce que tu mets dedans est bien faible! Rien ne vaux le pèse acide pour être sûr de ses chiffres de charge!
Un contrôle se fait bien après la mise en charge sinon tes chiffres sont bons mais pas ta charge réelle au niveau acide! Si t'as un groupe s'est préférable ne pas avoir peur de faire tourner avant pendant et après l'utilisation électrique ! Les panneaux solaire rechargent en fonction de la saison et de la hauteur solaire! La perpendiculaire est préférable d'où les panneaux orientables! Les miens le sont pas et je complète au groupe un 1000 est préférable certains sont en 350 Cf honda (dépannent l'été insuffisant l'hiver)!
Pour ce qui est des testeurs de charges t'as un indication mais rien de réel car tout dépend de composants et de l'étalonnage! Voilà mon avis! Pour la batterie prend une semi stationnaire (décharge lente)tu seras gagnant dans le temps! Dossier modification fourgons - Page 8 Alcooliq

Pour la table je verrai bien un pied coudé orientable sur la face banquette qui regarde le plan de cuisson! => pour la ranger le pied doit être monté pour ramener la table derrière la banquette et la basculer verticalement derrière celui-ci! A voir!???
Autre solution pied US moins de gêne rangée mais table non réglable.....?!


Dernière édition par DANY 21 le Sam 16 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:28

je note.... Dossier modification fourgons - Page 8 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:08

vitres finies cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:52

Dossier modification fourgons - Page 8 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier modification fourgons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier modification fourgons   Dossier modification fourgons - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier modification fourgons
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des jouets.
» Modification casque by Strattus
» modification selllette libre
» modification axe avant Dragster
» Modification garde boue sur Dragster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: char a voile, V-kart, etc ...-
Sauter vers: