|
| Dossier modification fourgons | |
|
+8DANY 21 bandidos jluc13 kiol lau SEBKITE rico TINTIN 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lau
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Jeu 11 Aoû - 11:03 | |
| le lanternau c'est le piege à con en passant bien lancé, ca passe y'a aussi la solution, contraignante, de degonfler et regonfler pour passer, mais bon... j'ai vu que pour parer à ca, certains rajouter des lanternau mais sur les cotés, à la jonction pavillon/caisse Pour reparler des batteries, j'ai eu la bonne idée de demonter mon coupleur et de me barrer a la plage, bien sur une fois sur place, j'ai pompé mes 2 batteries , j'ai pu recharger la stationnaire a la maison, et la principale en roulant, mais il m'a fallu 30 km avant qu'elle soit rechargée Pour le frigo, je vais cloisonner le meuble de l'interieur et agrandir mon aeration superieur, en effet, le frigo tournant a bloc dissipe a fond de chaleur, du coup c'est un four la journée, suffit de mettre la main sur ma plaque chauffante, au dessus du frigo pour se cramer les doigts ou presque, je vais donc rajouter une cloison horizontale, et elargir serieusement mes aerations, du moins superieur, passant de 20 par 8 à 35 par 15, histoire de bien dissiper la chaleur. Je vais aussi me bricoler un support de cric, celui d'origine etant pourri, et demonter une roue avec un cric dans du sable mou... J'ai aussi prevu de changer ma literie, pour une meilleur, j'ai voulu rogner en gardant celle du canap, erreur, ou bout d'un moment, le dos en kit, du coup mieux vaut investir dans un vrai matelas, qui ne vas se tasser en 1 mois Rajout d'une prise allume cigare à l'arriere pour brancher un hub usb, et surtout le convertisseur, que j'ai paumé, 150w 220/12 ca suffit a recharger le pc eteint. J'ai pu glisser le buggy complet, sous le lit ( dans le caisson) il me reste donc le caisson eau/gaz/charbon/biere, mais pas assez de place pour ranger les fringues !! du coup je vais devoir amenager la capucine pour eviter d'etendre de partout. Relasurer le plancher, j'ai foutu pas mal de flotte et de sable humide dessus, la premiere couche a permis d'empecher l'infiltration, je vais en remettre une! Pour la vaisselle, j'ai trouver, un kit de camping, casserole,poele, passoire, encastrable a emmaus + un kit couvert assiette a nature et decouverte, qui permet de pas galerer avec les ustensiles volumineux. Enfin une telecommande pour le poste, ca evite de bouger pour changer de zik quand on comate dans le lit le soir Malgres que le LT soit pourvu d'un gros volume de chargement, je le trouve encore trop petit pour etre vraiment à l'aise, d'ailleurs, quand on part, entre le canoé, la bouffe, le clebard, les pack de bieres, me reste, allez, 2m² au sol de libre, voir 1m50, du coup des que je veux meproteger de la pluie ou me deplacer, c'est beyrouth, je pense serieusement a la remorque... la batterie auxiliaire m'a fait 3 semaines, en chargeant pc, telephone +lumiere et musique, le gaz 3semaine et demi, bouteille twiny, non stop a fond. | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Jeu 11 Aoû - 11:08 | |
| a bien quand meme ! t'as des tofs ? pour le frigo faudra que je surveille çà. pour le lanterneau, pas trouvé au dessous de 6 cm.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Ven 12 Aoû - 5:42 | |
| - lau a écrit:
Je vais aussi me bricoler un support de cric, celui d'origine etant pourri, et demonter une roue avec un cric dans du sable mou...
prend des plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coupe la en 2 moins chere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour bauduc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est relativement lourd .. ca existe aussi en alu pour une plage entiere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celle la plus petite , plus legere, plus chere et il en faut plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais ca se répare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon pour ton cric dans le sable mou ..tout bêtement une plaque la pression basse des pneu est mieux pour le sable mou ... et comme tu as des super compresseur( ) , bah avec une prise allume cigare à l’arrière ..ca ira plus vite à 2 |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Ven 12 Aoû - 6:35 | |
| Le camion est enfin parti en montage electrique ce matin...wait and see. Jérèm, je passe t'apporter ton évier. | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Ven 12 Aoû - 12:35 | |
| Et oui comme franck a dit j ai le lanterneau qui vas m empêcher le passage au saline mais bon la bas l érosion est rude.
Sinon reçu mon attelage ce matin d après mon père. Je vêtais ce soir si c est bien ca | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Ven 12 Aoû - 19:15 | |
| | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Sam 13 Aoû - 0:10 | |
| bon c'est bien ca que j'ai recu il y aura plus qu'a le monté est voir si c'est le bon | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Sam 13 Aoû - 5:51 | |
| tu monte quand ? coupleur séparateur posé, reste a mettre une batterie, celle d'occasion que j'ai est morte... | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Sam 13 Aoû - 6:41 | |
| courant septembre je pense car j'aurais pas le temp avant sauf si je le fait monté, j'ai d'abord mes plaque d'immatriculation a monté car ce ne sont plus les bonnes | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Sam 13 Aoû - 6:48 | |
| tu les as ? sinon je passe vite fait ce matin les poser pendant que tu bosses. | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Sam 13 Aoû - 14:33 | |
| Oui je les ai mais bon ce n est pas quelque chose de bien dramatique. Des que j aurais un peu de temp je le ferais. Faudra aussi que j aille voir pour un évier et que je look le bon coin pour une gaziniere | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Sam 13 Aoû - 19:36 | |
| il te faut un ensemble gaz/évier ou en séparé ? | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Sam 13 Aoû - 23:49 | |
| en separé car c'est sur 2 armoire differente mais j'ai deja ma petite idee si je trouve pas un evier comme je veutapres pour le gaz il y en a a la pelle sur le bon coin | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Dim 14 Aoû - 2:13 | |
| yes clair qu'il y a tout ce qu'il faut pour moin de 20 euros en plus. prend pas ceux avec les petites bouteilles campingaz, mais plutot les classiques avec des bouteilles type twiny ou cube. | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mer 17 Aoû - 8:17 | |
| Avé ! voilou, les stickers sont arrivés, l'électricité est fini. Je pose tout celà ce jour et je balance les photos à l'issue, ou alors un tio diaporam reprenant le post en général. pour poser les stickers, je vais employer le système eau savonneuse/sèche-cheveux et descendre de la bordure de trottoir... | |
| | | lau
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mer 17 Aoû - 8:44 | |
| Fais peter! Je suis entrain de feuilleter le catalogue narbonne accessoire,pire qu'un playboy envie de tout prendre,j'ai commandé un tableau electrique avec porte fusible et temoin de batteries et bientot le chiotte chimique! (Pour madame) j'essaie de me motiver a finir le camion mais c'est dur | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mer 17 Aoû - 8:53 | |
| j'attend la sieste de 13h00 du tio pour finir le cam's...et je dois conduire la grande au centra aéré à 11h30. pas évident d'avancer dans ces conditions.... | |
| | | lau
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mer 17 Aoû - 9:10 | |
| Tu descend avec dans le sud? On cherche des pieces de t4 dans le coin | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mer 17 Aoû - 9:20 | |
| près du calibre... | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Mer 17 Aoû - 20:54 | |
| voilou la partie électrique. j'ai mis en securité une sangle, le boitier etant verrouillé. j'ai mis un voltmètre permanent pour pouvoir jeter un oeil sur l'autonomie de la batterie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'éclairage, deux lampes à Led font affaire (celles de Lidl) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai commencé la pose des stickers, conformément à vos remarques, mais la plui s'est invitée avec le vent, donc je finirai demain matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Jeu 18 Aoû - 7:33 | |
| decoupe au plus juste les bords ca sert à rien et ca t'apporte que des pb |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Jeu 18 Aoû - 9:51 | |
| voilou qui est fini... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | rico
| | | | TINTIN
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Jeu 18 Aoû - 19:24 | |
| | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons Ven 19 Aoû - 23:44 | |
| bon voila ce jour j'ai installé les nouvelles plaques d'imatriculation maintenant je suis en regle.j'ai acheter l'autoradio qui est a moitié installé car des cables ne me plaise pas et il me reste l'ampli pour les deux haut parleur arriere. j'ai aussi recupéré un petit gaz de routié je vous ferais des photos quand j'aurais le temp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier modification fourgons | |
| |
| | | | Dossier modification fourgons | |
|