LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Libre Dragster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

Citation :
Par contre JP , à quoi sert cette sorte de boucle (mais on ne voit pas trés bien ) à la base de la poutre ?
c'est le frein à main pardis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

Magnifique ton char Chippo !!!! magnifique !!! Le Libre Dragster - Page 4 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

Bin ca serait pas pour les GPS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05

doudou a écrit:
Citation :
Par contre JP , à quoi sert cette sorte de boucle (mais on ne voit pas trés bien ) à la base de la poutre ?
c'est le frein à main pardis !!! lol!


geek lol!

Papaye a écrit:
Bin ca serait pas pour les GPS?

Je ne pense pas, JP a un gps poignet . Mais effectivement, moi j'ai monté mon gps sur la poutre dans une pochette étanche avec des épaisseurs de mousses en dessous dans le but d'amortir les chocs Le Libre Dragster - Page 4 Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:55

Kikus a écrit:



Par contre JP , à quoi sert cette sorte de boucle (mais on ne voit pas trés bien geek ) à la base de la poutre ?

eheheh
c'est pour la gourde avec la tite gnolle pardi Le Libre Dragster - Page 4 Alcooliq
c'est juste un support ( en plastique souple ) de gourde à vélo fixé par 2 rilsans


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:55

doudou a écrit:
Magnifique ton char Chippo !!!! magnifique !!! Le Libre Dragster - Page 4 Super13

c'est quand tu veux pour un essais Le Libre Dragster - Page 4 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:00

Citation :
c'est quand tu veux pour un essais

Ahhhhhhhh merci !!! je vais pas me priver crois moi !!!! Le Libre Dragster - Page 4 Merci
Le Libre Dragster - Page 4 Amour06 Le Libre Dragster - Page 4 Kangouro Le Libre Dragster - Page 4 Kangouro
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:09

Kikus a écrit:
chippo a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par contre JP , à quoi sert cette sorte de boucle (mais on ne voit pas trés bien geek ) à la base de la poutre ?


eheheh pour les ti coup de soif lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Libre Dragster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Libre Dragster
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» arceau dragster
» poutre dragster
» potence dragster
» reglage dragster
» Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les fabricants de buggy-
Sauter vers: