LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 potence dragster

Aller en bas 
AuteurMessage
rico

rico



potence dragster Empty
MessageSujet: potence dragster   potence dragster Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:12

avis aux possesseurs de dragster

je viens de démonter completement le char pour graissage après mon week end aux hemmes, et suite a la mésaventure de superbako; cage de roulement inferieur de direction explosée affraid affraid j'ai démonté la mienne et au surprise pas une trace de graisse un roulement completement grippé et l'autre pas très loin affraid affraid
donc un bon conseil à tous démonter vite votre potence et verifier l'état des roulements...
pour info la ref des roulements : 6201 RS , il y en à 2


Dernière édition par CHIPPO le Jeu 17 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potence dragster Empty
MessageSujet: Re: potence dragster   potence dragster Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:19

CHIPPO a écrit:
avis aux posseseurs de dragster

je viens de démonter completement le char pour graissage après mon week end aux hemmes, et suite a la mésaventure de superbako; cage de roulement inferieur de direction explosée affraid affraid j'ai démonté la mienne et au surprise pas une trace de graisse un roulement completement grippé et l'autre pas très loin affraid affraid
donc un bon conseil à tous démonter vite votre potence et verifier l'état des roulements...
pour info la ref des roulements : 6201 RS , il y en à 2

Lors de nos conversations du Week-end, Benoît allias Bennyb, m'a fait part de ce problème. Apparement les roulements et plus particulierement le roulement inferieur est à vérifier régulierement.

La mésaventure de superbako:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bruno59 le Jeu 17 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



potence dragster Empty
MessageSujet: Re: potence dragster   potence dragster Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:09

oui pas trop cool ca potence dragster Supernul

je vais voir pour rigidifier un peu tout ca si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potence dragster Empty
MessageSujet: Re: potence dragster   potence dragster Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:37

pour nouvelle, libre va lui renvoyer une poutre toute neuve ;) ;) ;)
et pour les roulements j'ai eu le tour quand j'ai acheté le mien et les vieux du club mon prevenu et j'ai alors graissé de suite mes roulements ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



potence dragster Empty
MessageSujet: Re: potence dragster   potence dragster Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:40

stef de dk a écrit:
pour nouvelle, libre va lui renvoyer une poutre toute neuve ;) ;) ;)
et pour les roulements j'ai eu le tour quand j'ai acheté le mien et les vieux du club mon prevenu et j'ai alors graissé de suite mes roulements ;) ;) ;) ;)

genial potence dragster Super13

par contre c'est quand meme une sacrée faiblesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potence dragster Empty
MessageSujet: Re: potence dragster   potence dragster Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:55

stef de dk a écrit:
pour nouvelle, libre va lui renvoyer une poutre toute neuve ;) ;) ;)

Ben, voilà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



potence dragster Empty
MessageSujet: Re: potence dragster   potence dragster Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:14

char lavé, graissé, remonté, roulements de potence changés ... euh comment dire :scratch: geek ca tourne beaucoup mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potence dragster Empty
MessageSujet: Re: potence dragster   potence dragster Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:49

aucune idée pourquoi ça a pété, d'après certains allemands, la qualité de l'acier ferait défaut, et donc casse
en tout cas tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



potence dragster Empty
MessageSujet: Re: potence dragster   potence dragster Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:31

superbako a écrit:
aucune idée pourquoi ça a pété, d'après certains allemands, la qualité de l'acier ferait défaut, et donc casse
en tout cas tout rentre dans l'ordre


genial content pour toi potence dragster Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potence dragster Empty
MessageSujet: Re: potence dragster   potence dragster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
potence dragster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Fourche, garde boue,pegs-
Sauter vers: