LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 modif cale pied sur dragster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rico

rico



modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:34

j'ai donc terminé la modif des cale pieds
ceux d'origine me flanquaient des crampes lors de longues sessionsmais etaient quand meme assez confortable avec les cornes de vaches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre avec la modif plus rien a voir geek le pied repose sur une plus grande surface et le confort est optimal modif cale pied sur dragster Super13 modif cale pied sur dragster Super13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:53

rouler 40 km cet aprem et bé que du bonheur ces cales pieds modif cale pied sur dragster Super13
vraiment moins fatiguant
a tester sur longs trajets modif cale pied sur dragster Secret sur une plage geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:44

on s'embourgeoise mon Chippo !!! modif cale pied sur dragster Demon06 modif cale pied sur dragster Demon06
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:56

doudou a écrit:
on s'embourgeoise mon Chippo !!! modif cale pied sur dragster Demon06 modif cale pied sur dragster Demon06

non doudou on vieilli geek drunken drunken king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:04

Tu n'as plus qu'à mettre les repose-talon xxstyle. C'est super confort et super sécu (pas de soucis de "je reste coincé quand je me fais éjecter")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:35

sebkite21 a écrit:
Tu n'as plus qu'à mettre les repose-talon xxstyle. C'est super confort et super sécu (pas de soucis de "je reste coincé quand je me fais éjecter")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai fais un essais sans la sangle et c'est concluant

mais ce week end j'en fais un avec sangle je verrais bien si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:04

une bien belle modification chippo maintenent tu es dans la rolls royces des buggy's lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:18

quelques sessions depuis la modif et bien rien que du tout bon beaucoup plus précis et surtout le confort modif cale pied sur dragster Super13 modif cale pied sur dragster Super13 modif cale pied sur dragster Super13 modif cale pied sur dragster Banane49 modif cale pied sur dragster Banane49
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:59

les croquis modif cale pied sur dragster 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

détail
[URL=http://imageshack.us][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:00

moi je suis d'accord avec chippo c'est confortable modif cale pied sur dragster 369325
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:49

à quand la vente mon chippo ? j'en veux !!!
une sangle en bas pour poser le talon et c'est le top. modif cale pied sur dragster Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:51

TINTIN a écrit:
à quand la vente mon chippo ? j'en veux !!!
une sangle en bas pour poser le talon et c'est le top. modif cale pied sur dragster Super13

attendez un peu je vais avoir un modele encore plus sympa sous les yeux d'ici peu modif cale pied sur dragster 525181 modif cale pied sur dragster 183413 modif cale pied sur dragster 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:44

mi2 en a des bien des cale pied avec repose talon il me semble modif cale pied sur dragster Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:46

mk2xav a écrit:
mi2 en a des bien des cale pied avec repose talon il me semble modif cale pied sur dragster Super13
plus précisément ceux-là modif cale pied sur dragster 525181 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais c'est assez spéciale.
je préfère les modèles à la jérèmy ou chippo, mais avec une sangle inférieur pour poser le talon
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:47

oui c'est vrai tintin ceux que tu ma donner avec son super mais je pense aussi que je vais essayé de mettre une sangle en dessous du talon car a pleine vitesse et que je prend une bosse mon pied a tendance a gliser mais rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif cale pied sur dragster Empty
MessageSujet: Re: modif cale pied sur dragster   modif cale pied sur dragster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modif cale pied sur dragster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Fourche, garde boue,pegs-
Sauter vers: