Je cherche les plans de modification pour passer mon V.Max en biplace Je l'ai deja vu à berck alors si quelqu'un a un plan ou photos je suis preneur . J'ai commencé a reculer mon essieu de 15 m. Alors à vos planches à dessin :scratch:Merci d'avance : :scratch: :scratch:
Invité Invité
Sujet: 15 M. !!!! Ven 30 Mar - 19:53
OUPS rectif 15 CM pas 15 M. avec la flambée de l'acier!!!
rico
Sujet: Re: Modif. V.Max Ven 30 Mar - 20:00
bon on va essayer de te trouver ca :scratch: :scratch:
yo_Lrider
Sujet: Re: Modif. V.Max Ven 30 Mar - 20:26
rasta a écrit:
Mince j'avais fait des plans à l'échelle avec des rallonges de 15 m..... je peux tout recommencer !! :rire:
Ok...
rico
Sujet: Re: Modif. V.Max Ven 30 Mar - 20:35
yo_Lrider a écrit:
rasta a écrit:
Mince j'avais fait des plans à l'échelle avec des rallonges de 15 m..... je peux tout recommencer !! :rire:
Ok...
je te raconte pas la section du tube pour les rallonges
sans rire j'avais vu des photo d'un pogona en biplaces en imperial c'est a dire l'un derriere l'autre et celui de derriere était plus haut, le kit existe c'est sur mais pour vmax je sais pas il faut fouiller
Invité Invité
Sujet: Modif V.Max Ven 30 Mar - 21:08
Je roule depuis 2 ans dans cette configuration (tandem)mais là j'envisage deux sieges sur le V.Max afin de garder le pilotage en glisse sinon en tandem il faut tourner tranquille J'ai fais beaucoup de tentatives et le passager(e) apprécie d'avantage le pilotage
yo_Lrider
Sujet: Re: Modif. V.Max Ven 30 Mar - 21:12
rasta a écrit:
le passager(e) apprécie d'avantage le pilotage
Ah ba ça ;)
Pour le pogona en impérial, il appartenait à un gars du nord, il l'a revendu à je ne sais plus qui... mais c'est sure que c'était top, les passagers en sortaient heureux !! (sur PK.net, il y a des vidéos où on peux le voir en action et il roulait comme il faut )
rico
Sujet: Re: Modif. V.Max Sam 31 Mar - 6:16
yo_Lrider a écrit:
rasta a écrit:
le passager(e) apprécie d'avantage le pilotage
Ah ba ça ;)
Pour le pogona en impérial, il appartenait à un gars du nord, il l'a revendu à je ne sais plus qui... mais c'est sure que c'était top, les passagers en sortaient heureux !! (sur PK.net, il y a des vidéos où on peux le voir en action et il roulait comme il faut )
salut
c'est jeanpit qui vendait tout son matos et il l'a vendu a lolo, moi j'avais acheter ses century je lui ai demandé des photos
Invité Invité
Sujet: photos Sam 31 Mar - 7:38
Des photos !!! Tu ferais ça pour moi ??? Tu est un frére pour moi ,si tu fais ça Je me sentirais obligé de te donner l'adresse de mon spot perso. si,si j'insiste