LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bricolage cale pieds!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bricolage cale pieds! Empty
MessageSujet: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:20

Pour ma part cet apres midi sa a été bricolage de cale pieds.

Dans les anciens cale pieds j'ai percé deux trous pour y passer un tige filetée.
Découpe de morceaux de bois a la taille désirée pour les enfiler sur la tige filetée et pose d'écrous a chaque bouts.
Dans la semaine je poserais des écrous frein car je n'en avais pas chez moi.

Pas encore pus les tester, mais sa ce fera surement cette semaine.
Je laisserais mes impressions dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:28

Bricolage cale pieds! Super13 bienvu comme idée Bricolage cale pieds! 369325 Bricolage cale pieds! 369325

tu as pris quoi comme bois ?

en tout cas le principe me plait bien Bricolage cale pieds! 369325
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:33

Le bois c'est du pin traité autoclave.

Peut être que par la suite si ce bois la résiste mal je mettrais du bois exotque. A voir
rico

rico

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:37

en tout cas tu vas gagner en confort c'est clair Bricolage cale pieds! Super13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:42

Je les ai fais exprès pour sa.

Mercredi j'ai roulé sur montluçon et a la longue j'avais mal sous les pieds, alors fabriquation de cale pieds oblige lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:38

simtin a écrit:

Mercredi j'ai roulé sur montluçon

Tu es d'ou exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:46

Moi je suis de Saint Hilaire, sa ce trouve vers Bourbon l'archambault entre moulins et Montluçon.

Sinon la semaine je suis a montluçon chez ma copine car je suis au lycée la bas.

Et toi tu est d'ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:17

sur Montluçon il y a stef 03 et sont fils aussi Bricolage cale pieds! Super13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:23

Bricolage cale pieds! Super13 je cherche aussi un systeme de cale pied , recup de marche d'escalier , à suivre.... je vais peut etre decoupé une trotinette lol! à suivre aussi
Bricolage cale pieds! Coucou35
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:12

simtin a écrit:
Moi je suis de Saint Hilaire, sa ce trouve vers Bourbon l'archambault entre moulins et Montluçon.

Sinon la semaine je suis a montluçon chez ma copine car je suis au lycée la bas.

Et toi tu est d'ou?

OK, je suis sur Vichy, tu sais que tu as l'aérodrome de domérat pour rouler vers montluçon !? !? Bricolage cale pieds! 525181
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

Oui je sais c'est justement sur celui si que je roule.
Je dis montluçon car c'est plus connu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:49

Aujourd'hui finission des cales pieds, sangle pour tenir le pied.

Découpe d'un vieux pneux de mobillette, j'ai retiré les flancs du pneus et je n'ai gardé que la dessus.
Puis j'ai percé un trou de chaque coté pour pouvoir rentrer le cale pied dedans.
POur maintenir le tout 3 vis de chaque coté et c'est fini. lol!

Pour les photos toujours le même lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rico

rico

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:37

de mieux en mieux Bricolage cale pieds! 369325 Bricolage cale pieds! 369325 Bricolage cale pieds! 369325

Bricolage cale pieds! Super13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:41

Bricolage cale pieds! Merci Bricolage cale pieds! Merci Bricolage cale pieds! Merci

Après faut voir si en roulant ils vont tenir le choc.
J'espère lol!
jluc13

jluc13

Loisirs : sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:55

pour la solidité tu verras a l usage mais pour l idée c est tres bon... Bricolage cale pieds! Super13
TINTIN

TINTIN

Loisirs : ma femme

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:12

Bien vu Bricolage cale pieds! Super13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:49

rico a écrit:
Bricolage cale pieds! Super13 je cherche aussi un systeme de cale pied , recup de marche d'escalier , à suivre.... je vais peut etre decoupé une trotinette lol! à suivre aussi
Bricolage cale pieds! Coucou35
Je suis bel et bien parti sur une vielle trotinette .
Il y as une des fille .... qui Bricolage cale pieds! 517239 "MAAAAAAAA trotinetttttttttt "
Rolling Eyes c'est pas moi !!!!!
Question j'aimerais faire un systeme à rotation sur le peg .... quel est le PB ? si ca 'rotatione' ?
La suite sur le char à rico Bricolage cale pieds! 525181
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bricolage cale pieds!   Bricolage cale pieds! Icon_minitime

Bricolage cale pieds!
Page 1 sur 1