LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 poutre dragster

Aller en bas 
AuteurMessage
rico

rico



poutre dragster Empty
MessageSujet: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:41

il m'a été demandé des renseignements sur la poutre du dragster donc autant que cela serve à tout le monde cheers poutre dragster Super13
la section du tube est de 60x40 mm l'axe de fourche est de 12 mm monté sur des bagues téflon poutre dragster Super13 poutre dragster Super13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:23

poutre dragster Super13 Super , merci Mr COLINET , regarde ton MP
Little COLINET poutre dragster Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Derniere question , as tu un angle negatif à la jonction poutre et barre lateralles ????
study
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

je sais pas si cela peut t'aider :scratch:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:36

poutre dragster Super13 Oui , mais sur la photo l'angle est difficilement meusurable avec une photo de trois quart .
Si tu peux me dire la cote entre la jonction poutre barre lateralle et le sol
Puis la cote sous le premier angle et le sol , je pourrais estimer l'angle qui à vue d'oeil doit être environ de 2 ou 3 degrés.
LIONEL le study
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50

cela depend si je mets les barres au dessus ou en dessous de l'essieu arriere pour le moment elles sont au dessus les cotes sont de

18.5 cm à la base de la poutre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et 20.5 cm en bout de poutre sous la selette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ca que tu voulais :scratch: :scratch:
je viens de descendre le char de la remorque en pleine nuit et ma femme qui me dit : "mais qu'est ce que tu fais y a pas de vent" lol! lol! lol! poutre dragster Amour06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:17

C'est bien ce que je voulais savoir , tu as fais un tour à la roue de charette avant de remonter drunken
Super et dis à ton epouse , quelle peut pas comprendre le sens mystique de ce qu'on fait , je deconnes ... lol!
Si j'ai besoin de renseignement suplementaires je te fais signe
LIONEL le Petiot COLINET
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:19

et oui st marcillac priez pour nous poutre dragster Alcooliq poutre dragster Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:21

Combien de decalage de garde au sol suivant si la poutre AR est en position haute ou basse ???
Promis aprés je pose plus de question
Car MADAME va se demander si ,Mr CHIPPO va pas partir faire une session de nuit poutre dragster Alcooliq
Colinet Junior
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:23

lorsque les barres sont en dessous de l'essieu arriere la poutre est horizontale et de niveau

j'ai déjà vérifié lol! lol! il y a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:27

Ok , merci , j'ai un fond de verre à finir et aprés Sleep
Bon dimanche sous vos applaudissement
LIONEL
PS: la fête du Marcillac ,c'est la SAINT BOURROU mais ils sont tous bourrés poutre dragster Alcooliq lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:08

study Dernierre question quel est l'angle de la fourche par rapport au sol ?
Comme ça cela me permettra de pointer mon jeu de direction .
Merci
Le petiot COLINET
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:06

et voili voilou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:49

cheers Trop fort Mr CHIPPO, encore merci cela fait 30 ° de Marcillac en plus.... poutre dragster Alcooliq
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:22

drunken drunken poutre dragster Alcooliq poutre dragster Alcooliq drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poutre dragster Empty
MessageSujet: Re: poutre dragster   poutre dragster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poutre dragster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» références roulements de poutre protask
» Le Libre Dragster
» arceau dragster
» potence dragster
» reglage dragster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Timon (potence)-
Sauter vers: