|
| poutre dragster | |
| | Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: poutre dragster Sam 1 Sep - 19:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poutre dragster Sam 1 Sep - 20:23 | |
| Super , merci Mr COLINET , regarde ton MP Little COLINET |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poutre dragster Sam 1 Sep - 20:27 | |
| Derniere question , as tu un angle negatif à la jonction poutre et barre lateralles ???? |
| | | rico
| Sujet: Re: poutre dragster Sam 1 Sep - 20:31 | |
| je sais pas si cela peut t'aider :scratch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poutre dragster Sam 1 Sep - 20:36 | |
| Oui , mais sur la photo l'angle est difficilement meusurable avec une photo de trois quart . Si tu peux me dire la cote entre la jonction poutre barre lateralle et le sol Puis la cote sous le premier angle et le sol , je pourrais estimer l'angle qui à vue d'oeil doit être environ de 2 ou 3 degrés. LIONEL le |
| | | rico
| Sujet: Re: poutre dragster Sam 1 Sep - 20:50 | |
| cela depend si je mets les barres au dessus ou en dessous de l'essieu arriere pour le moment elles sont au dessus les cotes sont de 18.5 cm à la base de la poutre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et 20.5 cm en bout de poutre sous la selette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est ca que tu voulais :scratch: :scratch: je viens de descendre le char de la remorque en pleine nuit et ma femme qui me dit : "mais qu'est ce que tu fais y a pas de vent" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poutre dragster Sam 1 Sep - 21:17 | |
| C'est bien ce que je voulais savoir , tu as fais un tour à la roue de charette avant de remonter Super et dis à ton epouse , quelle peut pas comprendre le sens mystique de ce qu'on fait , je deconnes ... Si j'ai besoin de renseignement suplementaires je te fais signe LIONEL le Petiot COLINET |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: poutre dragster Sam 1 Sep - 21:21 | |
| Combien de decalage de garde au sol suivant si la poutre AR est en position haute ou basse ??? Promis aprés je pose plus de question Car MADAME va se demander si ,Mr CHIPPO va pas partir faire une session de nuit Colinet Junior |
| | | rico
| Sujet: Re: poutre dragster Sam 1 Sep - 21:23 | |
| lorsque les barres sont en dessous de l'essieu arriere la poutre est horizontale et de niveau j'ai déjà vérifié il y a quelques temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poutre dragster Sam 1 Sep - 21:27 | |
| Ok , merci , j'ai un fond de verre à finir et aprés Bon dimanche sous vos applaudissement LIONEL PS: la fête du Marcillac ,c'est la SAINT BOURROU mais ils sont tous bourrés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poutre dragster Dim 2 Sep - 12:08 | |
| Dernierre question quel est l'angle de la fourche par rapport au sol ? Comme ça cela me permettra de pointer mon jeu de direction . Merci Le petiot COLINET |
| | | rico
| Sujet: Re: poutre dragster Dim 2 Sep - 18:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poutre dragster Dim 2 Sep - 18:49 | |
| Trop fort Mr CHIPPO, encore merci cela fait 30 ° de Marcillac en plus.... LIONEL |
| | | rico
| Sujet: Re: poutre dragster Dim 2 Sep - 19:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poutre dragster | |
| |
| | | | poutre dragster | |
|