LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arceau dragster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico

rico



arceau dragster Empty
MessageSujet: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

voilà j'ai pas pu m'empecher de le faire un kikus cheers cheers
voilà quelques photos pour te faire patienter geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps: kikus je mettrais 3 boulons inox plus grand que ceux d'origine pour fixer l'arceau arceau dragster Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

Arrow Un petit plus sur le buggy ne fait pas de mal. Beau boulot ! king
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:03

Bien vu l'arceau Chippo arceau dragster Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:59

cheers cheers cheers bounce :D :D :D :D :D sunny sunny arceau dragster Alcooliq arceau dragster Alcooliq arceau dragster Banane49 arceau dragster Banane49 arceau dragster Banane49 arceau dragster Banane49 arceau dragster Banane49 arceau dragster Banane15 arceau dragster Banane15 arceau dragster Flysurf arceau dragster Flysurf arceau dragster Kangouro arceau dragster Kangouro arceau dragster Kangouro arceau dragster Super13 arceau dragster Super13 jocolor queen king geek geek arceau dragster Merci arceau dragster Merci arceau dragster Merci


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yeeeeeeeeeeeeeeees............ca valait le coup d'attendre :D :D :D :D

Ca le fait vraiment merci JP...........je suis impatient de le recevoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:21

Kikus a écrit:
cheers cheers cheers bounce :D :D :D :D :D sunny sunny arceau dragster Alcooliq arceau dragster Alcooliq arceau dragster Banane49 arceau dragster Banane49 arceau dragster Banane49 arceau dragster Banane49 arceau dragster Banane49 arceau dragster Banane15 arceau dragster Banane15 arceau dragster Flysurf arceau dragster Flysurf arceau dragster Kangouro arceau dragster Kangouro arceau dragster Kangouro arceau dragster Super13 arceau dragster Super13 jocolor queen king geek geek arceau dragster Merci arceau dragster Merci arceau dragster Merci


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yeeeeeeeeeeeeeeees............ca valait le coup d'attendre :D :D :D :D

Ca le fait vraiment merci JP...........je suis impatient de le recevoir !!!!!!

ohoh il est content le kikus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:27

chippo a écrit:


ohoh il est content le kikus lol!

Sans blague :D :D :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:36

après l'arceau de kikus voici le mien et les modifs pour fixer mon bidon sur le char

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà presque paré pour le raid de barneville arceau dragster Demon06
reste la roue de secour a fixer sous le triangle de renfort arriere et ce sera tout bon
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:09

ah oui j'oubliais l'essentiel le porte gourde pour l'apéro arceau dragster Alcooliq arceau dragster Alcooliq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lol! lol! lol! lol! lol! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:03

tu vas nous faire la traversee du desert lol!
attant moi , je fais le ravitaillement arceau dragster Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:12

voili voilou
l'arceau et le support bidon sont terminés cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceau dragster Empty
MessageSujet: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:21

tres beau boulot lol! et tu va le fixer avec des sangles Question ou des tendeurs en gros qu'es tu va utiliser pour les fixer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:20

beau boulot arceau dragster Super13 tu es pret pour le grand raid lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:45

néo vent a écrit:
tres beau boulot lol! et tu va le fixer avec des sangles Question ou des tendeurs en gros qu'es tu va utiliser pour les fixer lol!

pas de sangles ni de tendeurs

fixé par 4 boulons inox aucun soucis de vibrations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arceau dragster Empty
MessageSujet: Re: arceau dragster   arceau dragster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arceau dragster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster
» poutre dragster
» potence dragster
» reglage dragster
» modification axe avant Dragster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Latereaux ,plaque de numero-
Sauter vers: