|
| Le Libre Dragster | |
| | |
Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Ven 13 Avr - 20:28 | |
| | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Ven 13 Avr - 20:29 | |
| La position haute c'est pour dans les champs, avec les bosses :P Et puis tu sais pas mais chippo pilote avec la sellette vachement en avant car faut pas lacher les poignées en roulant donc il se gratte l'oreille avec le genoux :rire: Wé ca va ca rend pa trop mal une bora et un dragster ... | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Ven 13 Avr - 20:30 | |
| - chippo a écrit:
- bonjour le confort de la selette
Ba wé déb va s'endormir alors qu'un fou s'éveil en chippo | |
| | | rico
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Ven 13 Avr - 20:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | rico
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Ven 13 Avr - 21:28 | |
| | |
| | | rico
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Dim 15 Avr - 16:30 | |
| premier tour de roues avec le dragster vent de 10 à 15 KM/H avec des tites rafales à 23 maxi roulage en century 9.0 puis passage en 6.5 raptor et en fin d'après midi en brooza 4.0 et 30 m de lignes d"après tout les post je m'attendais a avoir une direction des plus vicieuses, mais pas du tout, hormis le reglage que j'ai du faire sur la longueur de poutre elle est geniale cette fourche c'est vrai qu'elle est hyper précise mais pas du tout surprenante et dans les champs avec les secousses les pieds ne décollent pas trop des pegs tout compte fait les cornes sont assez efficaces, par contre avec l'essieu de 160 cm il me faut des rallonges il me reste a trouver la bonne pression pour les bf full je n'ai pas plus de photos malheureusement un dragster dans le gazon ca pete bien non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Dim 15 Avr - 17:20 | |
| Même pas une photo en mode roulage mais c'est quoi ça :x | |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Le Libre Dragster Dim 15 Avr - 18:19 | |
| sa yé note Chippo ma rendu jalous avec son tout beau char ,jveu le meme snif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Dim 15 Avr - 19:20 | |
| c'est vrai qu'il est beau ton char !!! allez jip jump jumpy tire sur les ficelles heuuuu chippo , pardon je |
| | | rico
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Dim 15 Avr - 19:32 | |
| - phil auvent a écrit:
- c'est vrai qu'il est beau ton char !!!
allez jip jump jumpy tire sur les ficelles heuuuu chippo , pardon je tirer sur les ficelles tirer sur les ficelles :16: pas trop au debut hein on sous toile gentilment pour les premiers bords après je pousserais la bete un peu plus loin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Mar 17 Avr - 17:00 | |
| Trés jolie la demoiselle dans le char ! Ok je sors |
| | | rico
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Mar 17 Avr - 18:51 | |
| | |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Mer 18 Avr - 20:15 | |
| bon moi j'attendais un peu avant de faire un commentaire, il est vrai que depuis que je suis piéton, on me vois beaucoup moins sur le forum...... Bon Chippo, ton Char est MAGNIFIQUE et je te connais suffisement pour savoir a quel point tu dois être heureux !!! Je suis super content pour toi, profite éclate toi bien avec la bête, tu vas devenir un cador et sortir haut la main du raid de septembre !! En plus tu as un bon set de voiles, un char tout neuf, et le spot a 3m 50 de chez toi que demande le peuple !!!! Encore super, et p'tet à un de ses 4.....on sait jamais !!! Doudou |
| | | rico
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Mer 18 Avr - 20:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Jeu 19 Avr - 7:24 | |
| - chippo a écrit:
- dis moi kikus tu n'attendrais pas des rallonges des fois non
Comment tu sais ? :D :D :D C'est vrai que j'ai eu hier Xavier (Kite-tek) au téléphone et il me disait que lorsque je lui ai demandé si il pouvait avoir des rallonges , quelqu'un d'autre lui en avait demandé le même jour ........ et là je me suis dit "y'aurait bien du Chippo là dessous" Tu les a pris aussi en 20cm ? |
| | | rico
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Jeu 19 Avr - 7:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Jeu 19 Avr - 19:36 | |
| chippo president |
| | | rico
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Sam 19 Mai - 16:47 | |
| voilà donc le bestiau avec ses ralonges de 20cm et les plaques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | rico
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Sam 19 Mai - 17:22 | |
| les dites rallonges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Sam 19 Mai - 21:31 | |
| Question de newbie:ca sert a quoi de mettre des rallonges? |
| | | rico
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Dim 20 Mai - 7:58 | |
| - Papaye a écrit:
- Question de newbie:ca sert a quoi de mettre des rallonges?
salut papaye meilleure tenue de route, avec un essieu large il faut des rallonges pour mieux repartir les masses | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Libre Dragster Dim 20 Mai - 11:22 | |
| - chippo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre JP , à quoi sert cette sorte de boucle (mais on ne voit pas trés bien ) à la base de la poutre ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Libre Dragster | |
| |
| | | | Le Libre Dragster | |
|