LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 construction d un news buggy...

Aller en bas 
+4
bandidos
jeremydebd
rico
jluc13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:31

jeremydebd a écrit:
elle sont bien faite les roue jean luc construction d un news buggy... - Page 5 Super13

non pour etre serieux il est super bien foutu et tu pense l'equipé comment 2bff+1bfl ou comme il est la 3bfl

oui j ai un peu de mal a assembler les roues...pas simple de souder le plastique... lol!

au final ce sera comme ça...3 bfl ça me parrait etre pas mal... construction d un news buggy... - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:53

Superbe boulot !! construction d un news buggy... - Page 5 Super13 construction d un news buggy... - Page 5 950573
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:03

construction d un news buggy... - Page 5 Merci merci les gars.... construction d un news buggy... - Page 5 950573

j essai de faire un truc pas trop mal et surtout pas cher (vu que la matiere premiere et la qincaillerie ne me coute rien)...
mais je tiens a dire que ce n est pas toujours simple...ce sont de bonnes prises de tete parfois pour un resultat assez moyen qd on aime le travail bien fait...
j ai qd meme un doute sur l alignement du timon...j espere que je reduirais ça avec la soudure... construction d un news buggy... - Page 5 749320
enfin j imagine qu il ne doit pas exister beaucoup de home made parfait... construction d un news buggy... - Page 5 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:56

super construction d un news buggy... - Page 5 Super13
ton essieu fait combien de large Question

p.s il faut 2 a 3 brouillons avant un chef-oeuvre construction d un news buggy... - Page 5 329278
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:25

riri62 a écrit:
super construction d un news buggy... - Page 5 Super13
ton essieu fait combien de large Question

p.s il faut 2 a 3 brouillons avant un chef-oeuvre construction d un news buggy... - Page 5 329278
lol! lol!

les brouillons ont deja ete fait dans le passé... lol! (pas si mal d ailleur...)

l essieu final sera celui que j ai deja sur mon buggy actuel...(il sera repaint bien entendu)... 155 cm... construction d un news buggy... - Page 5 525181

j envoi tout a l heure des photos de mon (garage)chantier en binze et des fixations de siege mises en place... construction d un news buggy... - Page 5 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:21

construction d un news buggy... - Page 5 Coucou35 construction d un news buggy... - Page 5 Coucou35 mooooooooooooosieur jean luc construction d un news buggy... - Page 5 369325 construction d un news buggy... - Page 5 369325 construction d un news buggy... - Page 5 369325

bon travail et bonne conception construction d un news buggy... - Page 5 369325 construction d un news buggy... - Page 5 369325
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:30

jlt13 a écrit:
enfin j imagine qu il ne doit pas exister beaucoup de home made parfait... construction d un news buggy... - Page 5 37372
Non c'est sure, mais je pense fort que le tient en fait parti construction d un news buggy... - Page 5 525181 construction d un news buggy... - Page 5 Super13 Il est super propre, reste à voire l'équilibrage, mais en mettant un peu de lest par ci par là si nécessaire ça le fera nikel construction d un news buggy... - Page 5 950573 (si ça se trouve tu en auras même pas besoin drunken )

Juste une petite mousse construction d un news buggy... - Page 5 84523 à briser sur la fourche pour l'inaugurer cheers
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:36

yo_Lrider a écrit:
jlt13 a écrit:
enfin j imagine qu il ne doit pas exister beaucoup de home made parfait... construction d un news buggy... - Page 5 37372
Non c'est sure, mais je pense fort que le tient en fait parti construction d un news buggy... - Page 5 525181 construction d un news buggy... - Page 5 Super13 Il est super propre, reste à voire l'équilibrage, mais en mettant un peu de lest par ci par là si nécessaire ça le fera nikel construction d un news buggy... - Page 5 950573 (si ça se trouve tu en auras même pas besoin drunken )

Juste une petite mousse construction d un news buggy... - Page 5 84523 à briser sur la fourche pour l'inaugurer cheers

merci les gars... construction d un news buggy... - Page 5 Merci super sympa... construction d un news buggy... - Page 5 525181

je verrais au roulage de quoi il aura besoin exactement...

yo j ai prevu le renfort de timon pour le batiser ..... lol! ça devrait tenir...
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:54

bon je viens de passer une bonne demie journée passée dessus mais j ai bien avancé donc ça va... construction d un news buggy... - Page 5 Super13

voici ce qu on appele un joyeux binze...
un garage transformé en chaudronnerie artisanale... lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila le systeme de fixation du siege est terminé...ouf car bonne prise de tete...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça y est ...meme si il n est pas fixé il tient tout seul... construction d un news buggy... - Page 5 Super13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis j arrete pour aujourd huit... c est l heure de l apero maintenant...construction d un news buggy... - Page 5 Alcooliq
ça prend drolement forme cette affaire...tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

construction d un news buggy... - Page 5 950573
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:04

cheers cheers construction d un news buggy... - Page 5 483276 construction d un news buggy... - Page 5 483276 construction d un news buggy... - Page 5 483276

pour moi ce sera un picon construction d un news buggy... - Page 5 Merci

un ti truc me fait tiquer sur ton char jean-luc ..... j'ai peur pour ton entre-jambe construction d un news buggy... - Page 5 475778 construction d un news buggy... - Page 5 475778 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:45

CHIPPO a écrit:
un ti truc me fait tiquer sur ton char jean-luc ..... j'ai peur pour ton entre-jambe construction d un news buggy... - Page 5 475778 construction d un news buggy... - Page 5 475778 Shocked

moi aussi... lol! ça peut encore servir... construction d un news buggy... - Page 5 525181

non je mettrais une protec...style bavette cahoutchouc...(orange ... construction d un news buggy... - Page 5 525181 il doit m en rester un bout ...)
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:54

jlt13 a écrit:
CHIPPO a écrit:
un ti truc me fait tiquer sur ton char jean-luc ..... j'ai peur pour ton entre-jambe construction d un news buggy... - Page 5 475778 construction d un news buggy... - Page 5 475778 Shocked

moi aussi... lol! ça peut encore servir... construction d un news buggy... - Page 5 525181

non je mettrais une protec...style bavette cahoutchouc...(orange ... construction d un news buggy... - Page 5 525181 il doit m en rester un bout ...)

tongue tongue tongue ta descendance est sauvée alors cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:32

CHIPPO a écrit:
jlt13 a écrit:
CHIPPO a écrit:
un ti truc me fait tiquer sur ton char jean-luc ..... j'ai peur pour ton entre-jambe construction d un news buggy... - Page 5 475778 construction d un news buggy... - Page 5 475778 Shocked

moi aussi... lol! ça peut encore servir... construction d un news buggy... - Page 5 525181

non je mettrais une protec...style bavette cahoutchouc...(orange ... construction d un news buggy... - Page 5 525181 il doit m en rester un bout ...)

tongue tongue tongue ta descendance est sauvée alors cheers cheers cheers

en meme temps quand tout est comprimé dans le harnais... construction d un news buggy... - Page 5 183413 ya plus grand chose qui depasse... lol!

ma descendance est deja prevue mais il me faut qd meme conserver mon (matos) ...on sais jamais ...ça peu toujours servir... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:52

A la construction de mon char, le garage était dans le même état... atelier de chaudronnerie tongue
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:28

allez une petite mousse...
je vais l avoir.... construction d un news buggy... - Page 5 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:39

Super le char jj vivement qu'on te vois rouler avec construction d un news buggy... - Page 5 Super13

PS: Toi aussi tu ressemble a un panda , il n'y a pas qu'emilie et leon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:23

ted a écrit:
Toi aussi tu ressemble a un panda , il n'y a pas qu'emilie et leon lol! lol!

c est clair...

toute la semaine aec un beau soleil à porter des lunettes ça laisse des traces... Shocked

sinon le char est presque terminé...
là je traine pas mal il me semble...
j y passe une heure par ci...une heure par là...pas evident...

j avais prevu de recuperer l essieu de mon buggy actuel mais finalement j en
refais un tout neuf en tube T 10 plutot qu un T 1...c est un peu plus leger...
j ai recuperré aujourd huit au boulot des reductions pour passer du diametre 42.4 (diametre de l essieu)à 33.7 pour y souder les ecrous de 20...

ps: meme soudé mon timon tire un poil sur le coté...je pensais qu il reviendrait en soudant mais il en fait encore un peu... Crying or Very sad tant pis ...ça fait parti des problemes des home made...
le mieux aurait ete de fabriquer une boite de contention pour pouvoir l assembler tip top mais j ai eu la fleme donc voila...je le paye par un timon legerement de coté...
je vais encore essayer de tirer par si par là au montage final...
si je peux en gagner encore un peu se serait pas mal... construction d un news buggy... - Page 5 525181


Dernière édition par jlt13 le Lun 4 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:24

Salut Jean-Luc

construction d un news buggy... - Page 5 Super13

J'adore ta roue avant très "root" ! lol!

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:27

laskar a écrit:
Salut Jean-Luc

construction d un news buggy... - Page 5 Super13

J'adore ta roue avant très "root" ! lol!

@pluche

J.Phil.

lol! lol! moi aussi...
et tu n as pas vu les arrieres...
il n y a meme pas d essieu... lol!

c est trop magique... construction d un news buggy... - Page 5 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:29

génial jean luc construction d un news buggy... - Page 5 369325 construction d un news buggy... - Page 5 369325 construction d un news buggy... - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:35

JL

Pour l'arrière j'ai crû que tu avais choisi un essieu en frêne.

J'ai bien vu que ton minot va servir de roue arrière... comment
tu vas faire pour le second ?

construction d un news buggy... - Page 5 455674

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:41

construction d un news buggy... - Page 5 Super13 construction d un news buggy... - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:16

poid complet estimé...
+-43kgs...

je confirmerais quand j aurais re squaté les roues à toff pour finir tous les reglages...
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:19

construction d un news buggy... - Page 5 Super13 il sera vraiment top comme home made il restera plus que les essais pour nous dire ce qu'il donne sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:25

yeh jj, un vrai artiste construction d un news buggy... - Page 5 Super13

ca va promettre. t'inquiete pas pour ton timon. il sera pas plus tordu que toi lol! lol!
construction d un news buggy... - Page 5 329278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d un news buggy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d un news buggy...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de RS buggy ?
» CONSTRUCTION SELETTE
» Construction de mes lests de char
» construction d'un beau bestiau
» char sans roulement / construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: