LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est un essieu de combien...?????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:22

Oué en effet c'est ce qu'on voulait faire, mettre des renforts aux angles du T de fourche,
Comme ca en plus ca va servir de butées car la l'angle de braquage
est impressionnant voir suicidère meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:25

Ted a écrit:
ca va servir de butées car la l'angle de braquage
est impressionnant voir suicidère meme lol!

ouaie c est clair...

faites gaffe a proteger le point d impact sur la poutre ou sur les renforts de la fourche sinon la poutre va se retrouver avec un drole de carrossage ... C'est un essieu de combien...????? - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:33

jlt a écrit:


faites gaffe a proteger le point d impact sur la poutre ou sur les renforts de la fourche sinon la poutre va se retrouver avec un drole de carrossage ... C'est un essieu de combien...????? - Page 2 525181

Peut-etre qu'on va reussir a la remettre d'equerre comme ca alors !!!! lol! C'est un essieu de combien...????? - Page 2 897230

Nan je déconne , on va faire comme sur mon Dragster , prendre un bout de cable electrique 3G2.5 par exemple,
enlevé les conducteurs, le coupé dans ca longueur et le mettre sur l'arrete du fer plat qui servira de butée .

Ca marche assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:22

Ted a écrit:
jlt a écrit:


faites gaffe a proteger le point d impact sur la poutre ou sur les renforts de la fourche sinon la poutre va se retrouver avec un drole de carrossage ... C'est un essieu de combien...????? - Page 2 525181

Peut-etre qu'on va reussir a la remettre d'equerre comme ca alors !!!! lol! C'est un essieu de combien...????? - Page 2 897230

Nan je déconne , on va faire comme sur mon Dragster , prendre un bout de cable electrique 3G2.5 par exemple,
enlevé les conducteurs, le coupé dans ca longueur et le mettre sur l'arrete du fer plat qui servira de butée .

Ca marche assez bien.

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:29

faudrait qu'un de ces 4 on construise un buggy en live, chacun ramène des pièces, du matos, des bras...etc, à faire en une journée montre en main. on le vend et on file l'argent à une assoc genre Croix rouge...çà pourrai etre marrant c't'affaire, vu les gars doués ici. C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:40

TINTIN a écrit:
faudrait qu'un de ces 4 on construise un buggy en live, chacun ramène des pièces, du matos, des bras...etc, à faire en une journée montre en main. on le vend et on file l'argent à une assoc genre Croix rouge...çà pourrai etre marrant c't'affaire, vu les gars doués ici. C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Super13

genre atelier de plein air....camion ecurie F1 par exemple... C'est un essieu de combien...????? - Page 2 37372
groupe electrogene poste a souder lapidaire cintreuse et tous les outils qui vont bien...
sur la plage on a deja le sable pou bourrer les tubes avant cintrage... C'est un essieu de combien...????? - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:47

ceintreuse jusqu'à 70 mn, j'ai....baguettes inox aussi....groupe éléctrogène, devait pas y avoir de soucis... tongue manque plus que deux mains droites....j'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:48

TINTIN a écrit:
ceintreuse jusqu'à 70 mn, j'ai....baguettes inox aussi....groupe éléctrogène, devait pas y avoir de soucis... tongue manque plus que deux mains droites....j'ai pas...

qd meme pas construire buggy inox... affraid
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:54

c'est vraiment une idée con lancée comme çà... sunny
mais çà pourrait etre sympa, bon pour les ailes, pour la bonne cause....etc...les premiers Compagnons du powerkite... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:13

C'est pas une mauvaise idée C'est un essieu de combien...????? - Page 2 525181
C'est sur qu'une fois tous le materiel là ca va assez vite a faire....
Par faut deja un bon groupe electrogene car un poste à soudé ca consomme pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:33

Ted a écrit:

Par faut deja un bon groupe electrogene car un poste à soudé ca consomme pas mal lol!

si on fait çà aux hemmes, y en a un sur place, mais faut une bonne rallonge....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:39

lol! lol!

Va falloir une sacrée longueur c'est sur lol!

Tant qu'a faire autant se brancher sur un poteau électrique, ca sera plus pratique C'est un essieu de combien...????? - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:22

c'est vrai que sa pourais etre vraiment cool faire un truc comme ca meme le vendre pas trop cher et op a une asso. pour le faire allez chez quelqu'un qui a de la place chez moi c'est vraiment pas possible l'atelier est assez grand mais il est trop en binze deja circulé tous seul c'est juste juste alors a 15 la on est obligé de ce marché sur les epaule pour bouger
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:25

jeremydebd a écrit:
c'est vrai que sa pourais etre vraiment cool faire un truc comme ca meme le vendre pas trop cher et op a une asso. pour le faire allez chez quelqu'un qui a de la place chez moi c'est vraiment pas possible l'atelier est assez grand mais il est trop en binze deja circulé tous seul c'est juste juste alors a 15 la on est obligé de ce marché sur les epaule pour bouger

ouaie et en tre nous je n aimerai pas que tu me marche sur les epaules.... C'est un essieu de combien...????? - Page 2 863175 C'est un essieu de combien...????? - Page 2 863175 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32

non au contraire ca serait peut etre mieux tu perdrait 10 cm de hauteur et donc tu pourais enlevé ton casque en v kart plus aucun risque de ce prendre la baume lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:36

jeremydebd a écrit:
non au contraire ca serait peut etre mieux tu perdrait 10 cm de hauteur et donc tu pourais enlevé ton casque en v kart plus aucun risque de ce prendre la baume lol! lol! lol!

c est pas idiot...et puis en buggy j aurai la tete au niveau des barres laterales... lol!
mais 10cm..................j espere pas plus mais rien n est sur... C'est un essieu de combien...????? - Page 2 37372 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un essieu de combien...?????   C'est un essieu de combien...????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un essieu de combien...?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fabrication d'un essieu
» modifier un essieu
» essieu suspendu
» Nouvel essieu
» Un buggy , ca pese combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les fabricants de buggy-
Sauter vers: