|
| C'est un essieu de combien...????? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 14:22 | |
| Oué en effet c'est ce qu'on voulait faire, mettre des renforts aux angles du T de fourche, Comme ca en plus ca va servir de butées car la l'angle de braquage est impressionnant voir suicidère meme |
| | | jluc13
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 14:25 | |
| - Ted a écrit:
- ca va servir de butées car la l'angle de braquage
est impressionnant voir suicidère meme ouaie c est clair... faites gaffe a proteger le point d impact sur la poutre ou sur les renforts de la fourche sinon la poutre va se retrouver avec un drole de carrossage ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 14:33 | |
| - jlt a écrit:
faites gaffe a proteger le point d impact sur la poutre ou sur les renforts de la fourche sinon la poutre va se retrouver avec un drole de carrossage ... Peut-etre qu'on va reussir a la remettre d'equerre comme ca alors !!!! Nan je déconne , on va faire comme sur mon Dragster , prendre un bout de cable electrique 3G2.5 par exemple, enlevé les conducteurs, le coupé dans ca longueur et le mettre sur l'arrete du fer plat qui servira de butée . Ca marche assez bien. |
| | | jluc13
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 15:22 | |
| | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 15:29 | |
| faudrait qu'un de ces 4 on construise un buggy en live, chacun ramène des pièces, du matos, des bras...etc, à faire en une journée montre en main. on le vend et on file l'argent à une assoc genre Croix rouge...çà pourrai etre marrant c't'affaire, vu les gars doués ici. | |
| | | jluc13
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 15:40 | |
| - TINTIN a écrit:
- faudrait qu'un de ces 4 on construise un buggy en live, chacun ramène des pièces, du matos, des bras...etc, à faire en une journée montre en main. on le vend et on file l'argent à une assoc genre Croix rouge...çà pourrai etre marrant c't'affaire, vu les gars doués ici.
genre atelier de plein air....camion ecurie F1 par exemple... groupe electrogene poste a souder lapidaire cintreuse et tous les outils qui vont bien... sur la plage on a deja le sable pou bourrer les tubes avant cintrage... | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 15:47 | |
| ceintreuse jusqu'à 70 mn, j'ai....baguettes inox aussi....groupe éléctrogène, devait pas y avoir de soucis... manque plus que deux mains droites....j'ai pas... | |
| | | jluc13
| | | | TINTIN
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 15:54 | |
| c'est vraiment une idée con lancée comme çà... mais çà pourrait etre sympa, bon pour les ailes, pour la bonne cause....etc...les premiers Compagnons du powerkite... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 16:13 | |
| C'est pas une mauvaise idée C'est sur qu'une fois tous le materiel là ca va assez vite a faire.... Par faut deja un bon groupe electrogene car un poste à soudé ca consomme pas mal |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 16:33 | |
| - Ted a écrit:
Par faut deja un bon groupe electrogene car un poste à soudé ca consomme pas mal si on fait çà aux hemmes, y en a un sur place, mais faut une bonne rallonge.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 16:39 | |
| |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 17:22 | |
| c'est vrai que sa pourais etre vraiment cool faire un truc comme ca meme le vendre pas trop cher et op a une asso. pour le faire allez chez quelqu'un qui a de la place chez moi c'est vraiment pas possible l'atelier est assez grand mais il est trop en binze deja circulé tous seul c'est juste juste alors a 15 la on est obligé de ce marché sur les epaule pour bouger | |
| | | jluc13
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 17:25 | |
| | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 17:32 | |
| | |
| | | jluc13
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? Lun 15 Déc - 17:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un essieu de combien...????? | |
| |