|
| essieu suspendu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: essieu suspendu Lun 5 Fév - 20:17 | |
| voilà un essieu en cours , au fur et a mesure je vous ferai passer les evolutio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | rico
| Sujet: Re: essieu suspendu Lun 5 Fév - 20:25 | |
| waouh tu parles d'un engin toi ca va pas rigoler à gergovie j'ai hate de voir ca en fonctionnement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Jeu 8 Fév - 20:58 | |
| waouh l'essieu qui dechire on se demande bien qui c'est qu'a pu faire un truc pareil Oups je croi que c'est moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Ven 9 Fév - 19:49 | |
| j'aimerais comprendre qu'elle sont les avantages de ce type d'amortisseur, par apport à un vector, ou autre ? :scratch: ça m'intrigue :scratch: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Ven 9 Fév - 19:54 | |
| salut ludo , ben ??? je ne sais pas , je vais te laisser avec strattus , c'est de sa faute c'est lui le concepteur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Ven 9 Fév - 20:13 | |
| L'avantage de cet essieu c'est qu'il est a mono-amortisseur. En faite can par exemple le bras gauche de l'essieu prend un choc et remonte sa pousse via lamortisseur sur le bras droit de l'essieu.
voila en partie pourquoi cette amortisseur et je pence mieu qu'un model comme le vector ou autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Sam 10 Fév - 7:30 | |
| euh..... moi toujours pas comprendre les avantages... j'ai deja vu plusieurs fois ce type d'amortos (en photos)
le vector, à l'avantage que, lorsque tu prend des bosses ou que tu saute, quand ça amorti, les pneus restent verticaux ?
(je vais etre trés chiant avec mes questions car je songe sérieusement à un amortisseur pour mes vieux os et pour le maroc) |
| | | rico
| Sujet: Re: essieu suspendu Sam 10 Fév - 9:58 | |
| faut voir à l'usage en configuration terrain défonçé si c'est efficace strattus nous fera un topo lorsqu'il sera en fonctionnement n'est ce pas strattus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Sam 10 Fév - 10:16 | |
| Biensur pas de problemes je devrais normalement faire les essais dimanche avec PhilAuVent. |
| | | rico
| Sujet: Re: essieu suspendu Sam 10 Fév - 13:01 | |
| voilà une source d'inspiration pour l'essieu de strattus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: essieu suspendu Sam 10 Fév - 13:28 | |
| cette engin doi etre une bete de cource mais je pense que les coté interieur des pneus arriere doivent s'usés assez vite car il est en gordini |
| | | rico
| Sujet: Re: essieu suspendu Sam 10 Fév - 14:05 | |
| ouep je crois aussi !! surtout avec ce genre de pneus, mais si tu as bien regardé il y a des reglages sur l'essieu. mais bon a voir si vraiment roulable avec ce genre d'essieu c'est plus pour le fun !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Sam 10 Fév - 15:23 | |
| et bas quand je repense a mon premier buggy, gros comme un couteau Suisse et que je vois la bête.....!!!!! Ca supporte les 0 tonne 100 ??? :lol: beau projet en tout cas !! |
| | | Invité Invité
| | | | rico
| Sujet: Re: essieu suspendu Sam 10 Fév - 15:36 | |
| non du tout :16: :scratch: des crampons !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Sam 10 Fév - 16:55 | |
| strattus n'as pas fini les platines pour fixer les roues , il a prevus un systeme qui vas permetre de regler le carrossage des roues ,si tout se passe bien , essais demain a gergovie je pense vu, le montage ,que ça suportera aisaiment mon quintal de toute façon ont vous fait un topo avec photos a l'appuis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Sam 10 Fév - 17:59 | |
| oui on hate de voir ça !!! :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Ven 23 Fév - 19:23 | |
| les éssais ont était concluant ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Ven 23 Fév - 19:57 | |
| Dsl mais a cause du démenagement on a stopper la fabrication du buggy pour un petit moment mais je vous tien au courant dés la reprise de la construction. En attendent vous pouvez aller voir l'état des travaux sur le lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essieu suspendu Ven 2 Mar - 19:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essieu suspendu | |
| |
| | | | essieu suspendu | |
|