|
| char suspendu | |
| | Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: char suspendu Mar 16 Jan - 20:01 | |
| voici quelques idées pour rendre nos char plus confortable dans nos belles campagnes :lol: :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: char suspendu Sam 31 Jan - 15:20 | |
| un sujet suspendu , et les frein avec ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: char suspendu Sam 31 Jan - 19:28 | |
| par rapport aux frein je reste dubitatif face a son utilité a mon sens je pense plutôt que ce"plus" serait plutôt un point négatif car il faudrait bouger le pied pour actionner la commande donc pour moi c'est prendre une risque inutile et qui peut même être dangereux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: char suspendu Sam 31 Jan - 19:32 | |
| - néo vent a écrit:
- par rapport aux frein je reste dubitatif face a son utilité a mon sens je pense plutôt que ce"plus" serait plutôt un point négatif car il faudrait bouger le pied pour actionner la commande donc pour moi c'est prendre une risque inutile et qui peut même être dangereux
Absolument d'accord sa doit étre dangereux. Car en buggy tu freine grace a la traction , en glissant sur le cotés mais si tu freine le buggy tu risque d'étre éjecter unpeu comme quand on arrive a fond dans une bache bien profonde , efin je pensse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: char suspendu Sam 31 Jan - 21:26 | |
| les freins c'est pour les p'tits joueurs sinon pour les suspat' , j'ai avais fait sur mon ancien homemade, , c'est plus de l'exercice de style que de l'efficacité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: char suspendu Dim 1 Fév - 16:29 | |
| j'ai pas de frein , mais ... les idées reste des idées.... ..... qui as deja essayer ??? |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: char suspendu Dim 1 Fév - 19:02 | |
| - CHIPPO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'imaginé pas la campagne aussi hostile c'est fait pour roulé ou sa ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: char suspendu Dim 1 Fév - 19:22 | |
| [quote="L-aigle"] - CHIPPO a écrit:
J'imaginé pas la campagne aussi hostile c'est fait pour roulé ou sa ? MONZA , manicourt ... joli quand meme , manque plus qu'un V12 et un certain SCHOUMI au commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A OUAW NE GAIIINE |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: char suspendu Mer 15 Avr - 21:13 | |
| Vous connaissez celui-ci? il a jamais aboutit? Le NABX buggy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: char suspendu Mer 15 Avr - 23:01 | |
| Oui , mais c'est un dérivé du peter lynn qui a été renforcé pour l'utilisation sur lacs salés... Alors bien sur, comme cela est Américain, c'est bien mieux d'après le texte, mais bon , no comment... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: char suspendu | |
| |
| | | | char suspendu | |
|