| Char tout suspendu by STRATTUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 14 Mar - 8:07 | |
| Slt a tous alor voila j'ai bosser un peu sur mon buggy hier et voila ou s'en est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila pour la poutre et la fourche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila pour l'essieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Calage avant soudure du baquet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voila s'en et la. Programme de la matinné: --soudure de l'arseau-- --peinture complete de buggy (apré réparation du compresseur)-- --Ecriture de "STRATTUS" sur la poutre et "WINDER-TEAM" sur l'essieu-- --Fabrication, peniture et pose du garde boue-- --Pose du compteur (si la peinture seche assé vite-- --Et fabrication, et pose des footstrap si j'ai le temp-- Je poste le reste se soir sa devré avoir bien avancé. |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 14 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 14 Mar - 12:17 | |
| Yes !! Bravo, ça va être un bien bel engin ça , seul petit truc dont je doute c'est la position plutot haute des tes pegs... je ne pense pas que ce soit très confort pour piloter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 14 Mar - 15:33 | |
| Je pense que Yo lrider a fait une remarque tres juste sur la position des pegs. En général, ils sont situés à la meme hauteur que l'axe de la roue avant. En tout cas, beau boulot. J'espere qu'on pourra le voir en vrai (et meme l'essayer) Pour illustrer le propos, regarde la fourche du dragster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 14 Mar - 16:09 | |
| C'est moi qui a voulu mettre les pegs aussi haut c'est parce que je trouve que c'est plus confortable comme sa. Biensur c'est que mon avi ça me permet d'etre plus couché dan mon baquet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 14 Mar - 18:05 | |
| voila les photos que je vous avez promis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rico
| |
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 14 Mar - 18:26 | |
| Magnifique !!! ... Chippo tu as de la rivalité avec ton futur char jaune :P | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 14 Mar - 19:11 | |
| en effet ce sont des couleurs que l'on ne voient pas souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 14 Mar - 19:15 | |
| Sa va etre un carnival de char |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Jeu 15 Mar - 8:03 | |
| Il est vraiement sublime ! surtout dans ma couleur preferee !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Jeu 15 Mar - 8:07 | |
| Le susteme de suspension arriere est ingenieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Jeu 15 Mar - 8:23 | |
| pour tout ces compliments :lol: Mais non il est pas encore pret a rouler il faut encore que je mette les mousses sur le baquet et que j'imprime les ecriture sur le chassi et que je pose le compteur et le garde boue et la sellette n'est pa encore fini. Et oui y reste encore pas mal de boulot. Je poste d'autres photos quand sa aura un peu plus avancer. |
|
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Char tout suspendu by STRATTUS Jeu 15 Mar - 17:04 | |
| super belle realisation et super bien vu le systeme de suspension de l'essieu arriere autre petite chose la fourche a l'avant sa ne seré pas par hazard une fourche de scooter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Ven 16 Mar - 10:37 | |
| Oui c'est bien une fourche de scooter et voici les photos de la realisation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 21 Mar - 9:13 | |
| Slt a tous j'ai avancé un peut dans la fabrication de mon buggy: -J'ai enfin posé les mousse et les housses qui vont avec. -Le compteur et lui aussi posé.
Maintenent je vais esseyer ce matin de poser le garde boue et les foot-straps qui me pose quelque problemes car je ne sais pas encore comment je vais les mettres.
Voila donc je poste des photos se soir pour vous montrer ou s'en est. |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 21 Mar - 11:27 | |
| - Strattus a écrit:
- Slt a tous j'ai avancé un peut dans la fabrication de mon buggy:
-J'ai enfin posé les mousse et les housses qui vont avec. -Le compteur et lui aussi posé.
Maintenent je vais esseyer ce matin de poser le garde boue et les foot-straps qui me pose quelque problemes car je ne sais pas encore comment je vais les mettres.
Voila donc je poste des photos se soir pour vous montrer ou s'en est. tu as déjà roulé avec ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 21 Mar - 12:54 | |
| Malheureusement j'en ai pas encore eu l'occasion :( mais sa va venir :D :lol: :P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Dim 1 Avr - 19:50 | |
| Ludo les premier essais de roulage sont pour demin si le temps le permet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Mer 6 Juin - 6:19 | |
| bien alors ce compte rendu ???
les defauts et qualité du char ?
comment ce comporte la fourche ?
et quand descend tu sur les plages du sud ? |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Jeu 28 Juin - 11:10 | |
| - ludo a écrit:
- bien alors ce compte rendu ???
les defauts et qualité du char ?
comment ce comporte la fourche ?
et quand descend tu sur les plages du sud ? j'ai vu la bete de près le week end dernier c'est du bon boulot des petits soucis avec les axes arriere 2 de cassés mais sinon il ce comporte pas si mal que ca | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Jeu 28 Juin - 11:15 | |
| Et la direction, car quand j'ai vu les pegs si haut j'étais niveau confort ça donne quoi... | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS Jeu 28 Juin - 11:20 | |
| bin strattus a l'habitude de rouler comme cela mais ca surprend quand meme quand on s'assois dans la selette je n'ai pas pu l'essayer il lui manquait 1 roue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Char tout suspendu by STRATTUS | |
| |
|
| |
| Char tout suspendu by STRATTUS | |
|