| V-Kart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 14:04 | |
| Salut - Nico13 a écrit:
... Le prix c'est simplement pour les parties métalliques, après il y a encore la voile et le mat à prévoir: on monte à 1.200 euros environ; Et selon certains professionnels qui sont prêts à vendre la marchandise ... l'épaisseur de la poutre ne permettrait pas une vie à long terme !!! Autant acheter un V-Kart directement @pluche J.Phil. |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 14:17 | |
| Au fait vkartman...
il faut combien de temps pour deplier ou replier un vkart ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 15:00 | |
| |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 15:04 | |
| - vkartmannn a écrit:
- un certain temps
oui c est sur!!!!!!!!! :lol: mais encore?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 15:17 | |
| - jlt a écrit:
- vkartmannn a écrit:
- un certain temps
oui c est sur!!!!!!!!! :lol:
mais encore?????? 5-7mn maxi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 15:19 | |
| Salut Bingo ! j'avôô bon @pluche J.Phil. |
|
| |
jluc13
| |
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 15:23 | |
| - vkartmannn a écrit:
- jlt a écrit:
- vkartmannn a écrit:
- un certain temps
oui c est sur!!!!!!!!! :lol:
mais encore?????? 5-7mn maxi toujours d actu notre affaire? je te confirmes courrant semaine prochaine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 15:28 | |
| viens a calais je t en passe un pour essayer |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 15:32 | |
| - vkartmannn a écrit:
- viens a calais je t en passe un pour essayer
ça fait un peu loint (ROUEN/CALAIS) de plus venant de me faire opéré d un genou j ai encore un peu de mal a conduire longtemps... | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 15:53 | |
| VLADIMIR est ce que tu compte passer le we du 22/23 novembre à Fort Mahon pour le GP ??? il y aura des courses BLOKART entre autre... une bonne occase de faire connaitre ton produit au public... moi j y serai en tout cas (en spectateur)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 16:09 | |
| oui si je trouve une klavikul sur ebay |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 16:18 | |
| - vkartmannn a écrit:
- oui si je trouve une klavikul sur ebay
serieux tu t es pété la clavicule??? eéhhh...j ai bien trouvé un ligament croisé...mais pas sur ebay... | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 16:31 | |
| - Nico13 a écrit:
- DANY 21 a écrit:
- jlt a écrit:
- c est 679 seulement les 2 bouts de ferraille inoxydable ou le prix comprend aussi le mat la baume les poulies et la voile???
Je capte difficilement l'allemand mais sur ce que je comprends c'est le grément complet sinon je meurs pour 3 bout de féraille 679e!!!! La version traduite sous google ne marche pas! Mais une voile de fun board d'occas à moins de 80e tu trouves un mat en 2parties d' occas à 50e idem la rallonge idem! Il te reste 2 bouts d'aciers inox et le cavalier les poulies et écoutes! Le prix c'est simplement pour les parties métalliques, après il y a encore la voile et le mat à prévoir: on monte à 1.200 euros environ; Et selon certains professionnels qui sont prêts à vendre la marchandise ... l'épaisseur de la poutre ne permettrait pas une vie à long terme !!! Faux! La preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 19:55 | |
| c est plus resonnable comme ça mais a mon avis ça reste encore assez cher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 20:04 | |
| he pis moi j vais plus vite
sérieusement ca roule vraiment bien j airoulé pas mal de fois avec mais c est pas du tout les même sensations on a moins l impression de puissance l acceleration est moins franche ce qui est du au mat qui est forcement plus souple ainsi qu a la voile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Ven 14 Nov - 10:27 | |
| |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Ven 14 Nov - 10:51 | |
| - vkartmannn a écrit:
- he pis moi j vais plus vite
sérieusement ca roule vraiment bien j airoulé pas mal de fois avec mais c est pas du tout les même sensations on a moins l impression de puissance l acceleration est moins franche ce qui est du au mat qui est forcement plus souple ainsi qu a la voile ce qui voudrai dire qu avec 2 haubans il pourrait gagner en puissance du fait d un gain de rigidité sur la base du mat et oui cela parrait logique... la souplesse du mat doit jouer aussi sur la puissance de l engin??? sur le vkart il est en alu /fibre de verre ou carbone???et en combien de parties??? | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: V-Kart Ven 14 Nov - 10:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puis cliquer sur Matten Buggy ,puis sur beachcruiser et le détail est écrit par Elliot drachenshop! ?Je peux pas faire mieux? Et l'ensemble des infos a été récupéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Ven 14 Nov - 10:55 | |
| Salut Dany - DANY 21 a écrit:
- ... ?Je peux pas faire mieux? ...
Si ! en postant dans le bon fil de discussion ! @pluche J.Phil. |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Ven 14 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: V-Kart Ven 14 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
jluc13
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V-Kart | |
| |
|
| |