| V-Kart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 13:05 | |
| - laskar a écrit:
- Salut
Si on peut y mettre des BF sans adaptateur sûrement du 20mm
@pluche
J.Phil. c est bien ce que je pensai mais c etait pour en avoir confirmation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 13:10 | |
| mais si j ai un casque , il est en dessous de mes dreads locks de rasta lol ok en fait c est tellement qu il est sur hum hum enfin si on attache bien sa ceinture lol hein laskar on entend plus l chippo , serieux j ai jamais essayé l herbe t auras qu a essayer |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 13:45 | |
| chippo, si le buggy va sur l'herbe, le v kart ou le char à voile aussi, car tu dérappe moins. j'irai sur Calais dans la Jungle pour l'essayer...avec le Modèle "Allez David Sonne.." | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 14:48 | |
| - TINTIN a écrit:
- chippo, si le buggy va sur l'herbe, le v kart ou le char à voile aussi, car tu dérappe moins. j'irai sur Calais dans la Jungle pour l'essayer...avec le Modèle "Allez David Sonne.."
oui je pense qu avec une paire de BF AS de preference (pour elargir un poil l assise) à l arriere ça doit passer sans problemes... j ai vu une video avec des seagull ludic equipés de 3 BF faire du tout terrain...(super sympa a faire apparament). | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 17:33 | |
| vkart je suis sur dijon donc loin des plages magiques du nord les burgonds c'est l'ancien nom des bourguignons voilà ca c'était pour l'info maintenant pour un debutant qui n'ai jamais monté dans un char a voile c'est compliqué a piloter ces ti engins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 17:52 | |
| fastoche deul rigolade min tio gamin Un guidon une écoute comme accélérateur et après Go go go a fond sur 2 roues |
|
| |
rico
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 18:26 | |
| - vkartmannn a écrit:
- fastoche deul rigolade min tio gamin
Un guidon une écoute comme accélérateur et après Go go go a fond sur 2 roues pour les voiles quelle taille et quelle plage de vent | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 18:57 | |
| - jlt a écrit:
- TINTIN a écrit:
- chippo, si le buggy va sur l'herbe, le v kart ou le char à voile aussi, car tu dérappe moins. j'irai sur Calais dans la Jungle pour l'essayer...avec le Modèle "Allez David Sonne.."
oui je pense qu avec une paire de BF AS de preference (pour elargir un poil l assise) à l arriere ça doit passer sans problemes... j ai vu une video avec des seagull ludic equipés de 3 BF faire du tout terrain...(super sympa a faire apparament). je pensais mettre des midi sur mon char à voile, mais c'est vivement déconseillé. Les bf aussi, faut du gros vent et gros risque de déjantage d'après Yves quand nous y sommes allé avec Laskar. La roue standart reste à priori le meilleur pour le char. Si on vient du buggy, on fait du char à voile les doigts dans le nez. tout simplement tu pense à une boite de vitesse de voiture : si tu bordes à fond c'est comme si tu démarre en cinquième....donc faut passer tes vitesses en bordant progressivement quand çà accèlère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kestu dis doudou dis donc Mer 12 Nov - 19:25 | |
| [quoteje pensais mettre des midi sur mon char à voile, mais c'est vivement déconseillé. Les bf aussi, faut du gros vent et gros risque de déjantage d'après Yves quand nous y sommes allé avec Laskar. La roue standart reste à priori le meilleur pour le char. moi je roule avec des bigfoots jamais eu de blem mon pote allemand friedhelm roule sur virus modifié char avec big foot et dieu qu il va vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et yves (c est pour ca que ca m ettonne ) roule sur le beach runner avec des roues bigfoot il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca passe partout les roues standarts c est cool sur du sable tres dur sur toute la surface sinon t es scotché comme un whisky yeeka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 19:59 | |
| - vkartmannn a écrit:
mon pote allemand friedhelm roule sur virus modifié char avec big foot et dieu qu il va vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facile à modifier le Virus ? |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 20:16 | |
| - Bruno59 a écrit:
- vkartmannn a écrit:
mon pote allemand friedhelm roule sur virus modifié char avec big foot et dieu qu il va vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facile à modifier le Virus ? C'est pas du bricolage le kit existe! 600 euros et des brouettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 20:18 | |
| - DANY 21 a écrit:
-
C'est pas du bricolage le kit existe! 600 euros et des brouettes![/quote] Une adresse ? |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 20:19 | |
| Le soucis avec des Bf, c'est qu'il faut du vent assez conséquent. tu es collé au sol sinon. Lors d'une conviviale derrière chez yves (où stef a peu supporté le cognac-chocolat, mais surtout cognac), il fallait pas mal de vent pour faire rouler l'engin. Je pensais aussi que le char à voile roulerait mieux avec des meilleures chaussures, comme pour le buggy, mais c'est assez différend. quelle est la vitesse de vent nécessair pour faire rouler comme il le faut ton engin ? un char à voile avec des standarts roule correct avec 20-25 km/h, les blokart en bf non. les pneus staandart sont en 4 plis en plus. | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 20:30 | |
| - Bruno59 a écrit:
- DANY 21 a écrit:
-
C'est pas du bricolage le kit existe! 600 euros et des brouettes! Une adresse ? [/quote] Oui bien sûr avec vidéo et tous les tarifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 20:34 | |
| Merci Dany |
|
| |
rico
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 20:56 | |
| vkart pourquoi pas faire des kites adaptable sur tout les type de char du sprinter au dragster en passant par les eolo ou autre peter lynn ... tu vends un mat, une voile, le systeme de fixation et les accessoires et les gars ce le monte eux meme possible ou pas possible je veux bien faire des tests sur un dragster | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 21:00 | |
| Voilà le produit à 679e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je maintiens ce que j'ai déjà dit pas besoin de ce prix là avec de la récup ça tient et ça marche sachant que ceux qui doutent peuvent encore rajouter 2 jambes de force qui partent de la rallonge à l'essieu ar: il y a des notices de montage visibles partout mais je ne veux déranger personne!!!! Alors certes la direction est aux pieds mais les sensations sont les mêmes!
Dernière édition par DANY 21 le Mer 12 Nov - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 21:05 | |
| c est 679 seulement les 2 bouts de ferraille inoxydable ou le prix comprend aussi le mat la baume les poulies et la voile??? | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 21:17 | |
| - jlt a écrit:
- c est 679 seulement les 2 bouts de ferraille inoxydable ou le prix comprend aussi le mat la baume les poulies et la voile???
Je capte difficilement l'allemand mais sur ce que je comprends c'est le grément complet sinon je meurs pour 3 bout de féraille 679e!!!! La version traduite sous google ne marche pas! Mais une voile de fun board d'occas à moins de 80e tu trouves un mat en 2parties d' occas à 50e idem la rallonge idem! Il te reste 2 bouts d'aciers inox et le cavalier les poulies et écoutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 21:18 | |
| LE PRIX c est mais suis po sur c pour juste le pied de mat
moi je veux bien essayer puis que ca marche sur virus j ai meme les plan mais il faudra sous toiler mais on est capable de vous le faire il me faut juste le kart pour tester et pour les cotes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 21:23 | |
| les gars nous sommes sur le post du Vkart pour discuter d'autres modele passons ICI ce sera plus sympa pour vkartmannn _________________ F 347 dragster full yakuza keskil est gentil le chippo je ne suis pas sectaire notrr but est de rouler bon le mieux c est de rouler en vkart lol non serieusement c est po la meme chose pas les meme vitesse s un buggy avec un kite ca depote mais je crois que c est pas les meme sensation |
|
| |
rico
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 21:24 | |
| - vkartmannn a écrit:
- LE PRIX c est mais suis po sur c pour juste le pied de mat
moi je veux bien essayer puis que ca marche sur virus j ai meme les plan mais il faudra sous toiler mais on est capable de vous le faire il me faut juste le kart pour tester et pour les cotes dommage je suis trop loin de chez toi mais ca m'aurais bien branché de faire des tests sur mon dragster ... et question prix le kit complet mat, voile, accessoires ca reviendrait a combien ... à la louche hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 13 Nov - 13:21 | |
| - DANY 21 a écrit:
- jlt a écrit:
- c est 679 seulement les 2 bouts de ferraille inoxydable ou le prix comprend aussi le mat la baume les poulies et la voile???
Je capte difficilement l'allemand mais sur ce que je comprends c'est le grément complet sinon je meurs pour 3 bout de féraille 679e!!!! La version traduite sous google ne marche pas! Mais une voile de fun board d'occas à moins de 80e tu trouves un mat en 2parties d' occas à 50e idem la rallonge idem! Il te reste 2 bouts d'aciers inox et le cavalier les poulies et écoutes! Le prix c'est simplement pour les parties métalliques, après il y a encore la voile et le mat à prévoir: on monte à 1.200 euros environ; Et selon certains professionnels qui sont prêts à vendre la marchandise ... l'épaisseur de la poutre ne permettrait pas une vie à long terme !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V-Kart | |
| |
|
| |
| V-Kart | |
|