| V-Kart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 8:55 | |
| Salut Sympa ça de voir que ce "bestiau" a tapé dans l'oeil de pas mal de monde ! @pluche J.Phil.
Dernière édition par laskar le Mer 12 Nov - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
jluc13
| |
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 10:39 | |
| - TINTIN a écrit:
- et le tarif ? tu te situe où, je passerais bien à ton shop.
salut tintin... d apres ce que j ai pu lire plus haut ,le tarif se situerai aux allentours de 1500 roros...(cadre acier galva je crois). qd on voit ce qui se fait ailleur c est tres competitif surtout que coté qualité et robustesse ça a l air de bien tenir la route... | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 10:42 | |
| - laskar a écrit:
- Salut
Sympa ça de voir que ce "bestiau" a tapé dans l'oiel de pas mal de monde !
@pluche
J.Phil. salut J.PHILIPPE... oui le post que tu as ouvert à ce sujet en est deja à sa 4eme page en pas longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: correctif prix Mer 12 Nov - 11:02 | |
| Désolé les gars 1500 euros c est ce que j aurais voulu comme prix mais malheureusement pas moyen alors on est un petit peu plus cher 1750 € TTC ca fait en gros 1500 HT LOL
la version tout inox devrait je dis bien devrait etre à 2390 € TTC ≠- 100 € avec une 4,7 on reste loin des 3500 de ... la voile supp devrait en gros etre à 450 €
je vais devoir vous envoyer une photo du modele Harley Davidson qu on a fait pour delirer il est terrible |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 11:08 | |
| il va falloir retirer les 3 roues pour revenir à 1500... l empatement actuel et la longueur du vkart sont de combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: long Mer 12 Nov - 11:35 | |
| on est 10 cm plus long que l autre lol empattement reglable 150 a200 dans un futur proche si tu veux pour 50 € je te livre que le hamac , tu le mets sur le sable , tu t allonge dessus et a toi les sensations de liberté mega |
|
| |
jluc13
| |
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 11:40 | |
| celui que tu vend sur le boncoin est deferent de la serie que tu fabriques maintenant ou c est le meme??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: okaz Mer 12 Nov - 11:57 | |
| c est la meme machine en proto juste acier poudré non galva , juste que l arceau de securité est plus haut de 12 cm et est amovible si tu est interessé contact moi en private j ai un deal a te proposer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 11:59 | |
| en fait c est celui la ( a gauche avec moi dessus en train de faire l idiot sur 2 pattes |
|
| |
rico
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 12:04 | |
| c'est bien joli tout ca :lol: mais sur l'herbe ca donne quoi le vkart | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 12:11 | |
| - vkartmannn a écrit:
- en fait c est celui la ( a gauche avec moi dessus en train de faire l idiot sur 2 pattes
ou ça ??? ya pas de photos.... | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 12:18 | |
| ha ca venait donc de ca les burgondes mon tres cher chippo là ta pas tord lol en option j ai une lame de tondeuse ce qui permet de couper le gazon a maman en meme temps et comme disait mon copain de chez caterpilar un anniversaire sans bulle c est triste comme un bull sans lame. heu pourquoi tu veux allez dans l herbe toi ! l herbe ce se fume mais c est po prevu pour se rouler dedans en fait j en sais foutre rien un char ca fonce sur un parking sur de la terre le sable a la rigueur mais dans la prairie ??? ca va par contre tres tres vite en montagne , enfin si tu cherche a descendre parceque pour remonter meme avec de l elan ... c est po javascript:emoticonp(' ')glop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 12:19 | |
| [quoteou ça ??? ya pas de photos....
la photo sous vkartmannn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 12:19 | |
| Jean-Luc - jlt a écrit:
- vkartmannn a écrit:
- en fait c est celui la ( a gauche avec moi dessus en train de faire l idiot sur 2 pattes
ou ça ??? ya pas de photos.... Vladimir parle ( sûrement ? ) de celui qui est son avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@pluche J.Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 12:23 | |
| Salut Vladimir
Le "V" du V-Kart vient bien de l'initiale de vos 2 pénoms ?
@pluche
J.Phil. |
|
| |
jluc13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 12:37 | |
| oui Valere et vladimir le design de la voile viens aussi de là le fabriquant du moteur (qui tourne a mon avis tres fort ) Valere a eu cette idee geniale de mettre un VK dans la voile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: modele harley Mer 12 Nov - 12:44 | |
| allez juste pour vous donner envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 12:50 | |
| et celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la c est la version tandem qui permet de donner des cours a un neophyte , dembarquer une personne a mobilité réduite ou meme juste se ballader à deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 12:56 | |
| au fait vkartman...
encore une petite question?
les roues arr ont quel diametre d axe???
tu as eu mon MP? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 12 Nov - 13:01 | |
| Salut
Si on peut y mettre des BF sans adaptateur sûrement du 20mm
@pluche
J.Phil. |
|
| |
Contenu sponsorisé