|
| buggy conversion blocart | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 12:52 | |
| vus chez nos amis teutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | rico
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 18:53 | |
| si je trouvais un mat et une voile je serais bien partant pour essayer sur mon dragster ;)
ca a l'air quand meme bien sympa ce truc et dans les champs avec le peu de place parfois ce serais pas mal pour rouler sans avoir 25 m de ligne :D | |
| | | Invité Invité
| | | | rico
| | | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 19:59 | |
| - chippo a écrit:
- si je trouvais un mat et une voile je serais bien partant pour essayer sur mon dragster ;)
ca a l'air quand meme bien sympa ce truc et dans les champs avec le peu de place parfois ce serais pas mal pour rouler sans avoir 25 m de ligne :D Regardes sur les sites de ventes proposés ces jours-ci et j'ai peut être encore du vieux matos (j'ai fait du ménage l'an dernier et je sais plus ce qu'il me reste!) Sinon je peux voir avec chinook du matos d'occas; pas cher et en parler à Arnaud le proprio du mag.? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 20:00 | |
| J'ai fait ça avec de la recup , ça marche trés bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| | | | rico
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 20:10 | |
| ahahah on pourrais voir ca dany je viens d'y penser il y en a chez les emmaus de planay !! | |
| | | rico
| | | | DANY 21
| | | | rico
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 20:29 | |
| sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a des pas chere en bourgogne | |
| | | rico
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 20:31 | |
| | |
| | | DANY 21
| Sujet: blokart Mar 3 Juin - 20:37 | |
| | |
| | | DANY 21
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mer 4 Juin - 19:36 | |
| |
| | | rico
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mer 4 Juin - 19:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mer 4 Juin - 20:21 | |
| Ca vous intéresse une voile de planche ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Jeu 5 Juin - 17:14 | |
| moi, j'ai déja une voile |
| | | DANY 21
| Sujet: V-Kart Dim 9 Nov - 17:48 | |
| - Invité a écrit:
- J'ai fait ça avec de la recup , ça marche trés bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour voir! C'est ci dessus!Pour essayer ce sera peut être plus dur? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Dim 9 Nov - 21:34 | |
| oui bien sur, moi je pensais à une pièce usinée et des barres latérales adaptée |
| | | DANY 21
| | | | rico
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mer 12 Nov - 21:06 | |
| | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mer 12 Nov - 21:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Ven 14 Nov - 13:00 | |
| Je ne cherche pas à avoir le dernier mot mais à donner des informations qui me viennent du fournisseur, pour ceux qui seraient intéressés par le matériel (étant à l'époque moi-même intéressé par ce kit) ; J'y ai renoncé vu le manque de garantie dans le temps pour une utilisation dite "sportive" ... Voici la réponse de Elliot (la réponse donnée par mon magasin en Belgique relatait les mêmes prix): Je les avais interrogés car je trouvais les explications sur leur site assez équivoques (même pour un ami allemand à qui j'avais soumis le texte) Maintenant si vous avez le tout à meilleur compte, c'est tout bénéfice ! " Hello Nicolas,
here are the prices for the Beach cruiser system. Sailkit with a mast with 4 pcs. 679,00 € (without sail) Sail 3 qm 339,00 € Sail 4 qm plus 1 pcs. more for the mast 399,00 € Sail 5.5 qm plus 1 pcs. more for the mast 479,00 €
If you need any more info, please let me know. regards, The Elliot`s Elliot GmbHPastor-Wolf-Str. 7746487 Weseltel. 02803 / 4035fax. 02803 / 8218www.elliot.de" |
| | | bandidos
| Sujet: Re: buggy conversion blocart Sam 27 Déc - 23:05 | |
| personne n'as encore débuter la construction | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buggy conversion blocart | |
| |
| | | | buggy conversion blocart | |
|