LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 buggy conversion blocart

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:52

vus chez nos amis teutons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:53

si je trouvais un mat et une voile je serais bien partant pour essayer sur mon dragster ;)

ca a l'air quand meme bien sympa ce truc et dans les champs avec le peu de place parfois ce serais pas mal pour rouler sans avoir 25 m de ligne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:07

Ben voilà de quoi t'occuper cet hiver.....


en avant la meuleuse et le poste à souder lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:09

pepe a écrit:
Ben voilà de quoi t'occuper cet hiver.....


en avant la meuleuse et le poste à souder lol! lol! lol!

tu rigole mais j'y pense serieusement

faudrait que je trouve les plans pour le mat :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

chippo a écrit:
si je trouvais un mat et une voile je serais bien partant pour essayer sur mon dragster ;)

ca a l'air quand meme bien sympa ce truc et dans les champs avec le peu de place parfois ce serais pas mal pour rouler sans avoir 25 m de ligne :D

Regardes sur les sites de ventes proposés ces jours-ci et j'ai peut être encore du vieux matos (j'ai fait du ménage l'an dernier et je sais plus ce qu'il me reste!) Sinon je peux voir avec chinook du matos d'occas; pas cher et en parler à Arnaud le proprio du mag.? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:00

J'ai fait ça avec de la recup , ça marche trés bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:09

DANY 21 a écrit:
chippo a écrit:
si je trouvais un mat et une voile je serais bien partant pour essayer sur mon dragster ;)

ca a l'air quand meme bien sympa ce truc et dans les champs avec le peu de place parfois ce serais pas mal pour rouler sans avoir 25 m de ligne :D

Regardes sur les sites de ventes proposés ces jours-ci et j'ai peut être encore du vieux matos (j'ai fait du ménage l'an dernier et je sais plus ce qu'il me reste!) Sinon je peux voir avec chinook du matos d'occas; pas cher et en parler à Arnaud le proprio du mag.? lol!

Je viens d'aller voir: Pour ce qui est du pied de mât j'ai; ainsi qu'un wisch. j'ai plus d'ailes usagées mais je peux avoir à trés bas prix! buggy conversion blocart Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:10

ahahah on pourrais voir ca dany buggy conversion blocart Super13

je viens d'y penser il y en a chez les emmaus de planay !!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:24

allez on ce monte ca dany Question ;) ;) cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:25

chippo a écrit:
ahahah on pourrais voir ca dany buggy conversion blocart Super13

je viens d'y penser il y en a chez les emmaus de planay !!

En voiles il en a en 6m 40e en mats il faut l'appeler regarde ici sur occas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] buggy conversion blocart Flysurf
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:29

sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a des pas chere en bourgogne buggy conversion blocart Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:31

il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi buggy conversion blocart Super13
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: blokart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

buggy conversion blocart Super13 buggy conversion blocart Super13 buggy conversion blocart Super13
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:26

chippo a écrit:
il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi buggy conversion blocart Super13

Dans ce site tu as CA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] buggy conversion blocart Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:36

les mecs, si vous trouvez de quoi faire un kit pour le dragster, prevenez moi cheers cheers cheers buggy conversion blocart Super13 buggy conversion blocart Super13 buggy conversion blocart Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:47

stef de dk a écrit:
les mecs, si vous trouvez de quoi faire un kit pour le dragster, prevenez moi cheers cheers cheers buggy conversion blocart Super13 buggy conversion blocart Super13 buggy conversion blocart Super13

bin moi ca me tente serieusement cheers lol!

dès que le systeme est au point tu seras mis au jus bien entendu buggy conversion blocart Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:21

Ca vous intéresse une voile de planche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:14

moi, j'ai déja une voile buggy conversion blocart Super13
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: V-Kart   buggy conversion blocart Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:48

Invité a écrit:
J'ai fait ça avec de la recup , ça marche trés bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour voir! C'est ci dessus!Pour essayer ce sera peut être plus dur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:34

oui bien sur, moi je pensais à une pièce usinée et des barres latérales adaptée buggy conversion blocart 525181
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36

stef de dk a écrit:
oui bien sur, moi je pensais à une pièce usinée et des barres latérales adaptée buggy conversion blocart 525181
Les barres y sont regardes la photo du haut buggy conversion blocart 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:06

le system du virus helliot

la fixation et la poutre du char doivent en prendre plein la tronche tongue buggy conversion blocart 739767 buggy conversion blocart 37372 buggy conversion blocart 37372

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:29

CHIPPO a écrit:
le system du virus helliot

la fixation et la poutre du char doivent en prendre plein la tronche tongue buggy conversion blocart 739767 buggy conversion blocart 37372 buggy conversion blocart 37372

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien pour cela que dès le départ j'ai parlé de jambe de force;maintenant le mât n'est pas une poutre et il a une grosse flexion donc des pertes dans l'effort transversal! Si le fabriquant fait le kit sans il a aussi ses raisons! Ca tient sinon il a des retour de virus à sa charge!!!!! Et c'est aussi pour cela que ceux que j'ai vu avaient le silent-bloc qui n'est ni plus ni moins qu'un diabolot de planche ou le support d'échhappement Estaffette! Il ne sert pas d'articulation mais d'amorticeur de choc! La rigidité impose alors les 2 jambes de force!Maintenant JP que ce soit V-kart Blockart et bien d'autres marques la différence est le mode directionnel si on veux rester easy rider je pense qu'on tourne en rond depuis bien longtemps sur ce sujet buggy conversion blocart 183413 buggy conversion blocart 183413 buggy conversion blocart 183413

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En complément et c'est sur les liens déjà donnés : Les prix fermes et définitifs!
Kit complet avec 4m 679e
Voiles au détails: 3m,339e
4m,399e
5,5m, 479e Donc kit Nu,280e Et complet en 3m,619e en 5,5m,759e buggy conversion blocart 897230 jocolor geek study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:00

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot mais à donner des informations qui me viennent du fournisseur, pour ceux qui seraient intéressés par le matériel (étant à l'époque moi-même intéressé par ce kit) ; J'y ai renoncé vu le manque de garantie dans le temps pour une utilisation dite "sportive" ...

Voici la réponse de Elliot (la réponse donnée par mon magasin en Belgique relatait les mêmes prix):
Je les avais interrogés car je trouvais les explications sur leur site assez équivoques (même pour un ami allemand à qui j'avais soumis le texte)
Maintenant si vous avez le tout à meilleur compte, c'est tout bénéfice ! buggy conversion blocart 525181

"Hello Nicolas,

here are the prices for the Beach cruiser system.
Sailkit with a mast with 4 pcs. 679,00 € (without sail)
Sail 3 qm 339,00 €
Sail 4 qm plus 1 pcs. more for the mast 399,00 €
Sail 5.5 qm plus 1 pcs. more for the mast 479,00 €

If you need any more info, please let me know. regards, The Elliot`s Elliot GmbHPastor-Wolf-Str. 7746487 Weseltel. 02803 / 4035fax. 02803 / 8218www.elliot.de
"
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:05

personne n'as encore débuter la construction buggy conversion blocart 517239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buggy conversion blocart Empty
MessageSujet: Re: buggy conversion blocart   buggy conversion blocart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buggy conversion blocart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» buggy sur l'eau
» nouveau char
» vélo et buggy
» porte buggy
» PUNISHER'S BUGGY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: char a voile, V-kart, etc ...-
Sauter vers: