| PUNISHER'S BUGGY | |
|
+4jluc13 ailelow FRELON TINTIN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PUNISHER'S BUGGY Mar 18 Sep - 7:23 | |
| Ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec un peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pi in peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai 80% du matos ... c'est pas gagner .....mais je vais rester la dessus ...ch'tien LA bonne idée..... forcement |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mar 18 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mar 18 Sep - 19:51 | |
| FORCEMENT bon ..... j'y travaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mer 19 Sep - 8:53 | |
| je vais devoir chercher pour la deco style punisher ... 80 % du buggy est fait.... reste l'axe arriere à finir, le timon à devoir, et la liaison axe AR/barre lateral
Il aura sans doute 2 axe , un droit en 60 ;et un incliné pour lenticulaire .
et apres la deco .... je vais devoir trouver les astuces et la matiere |
|
| |
FRELON
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mer 19 Sep - 17:34 | |
| Ont attend tous de voir la bête ! avec impatience ça peut être que du beau avec le rico... | |
|
| |
ailelow
Localisation : cambrai / fort mahon plage Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mer 19 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Jeu 20 Sep - 6:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Dim 30 Sep - 18:03 | |
| l'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca avance .... tranquilement la ricorette me lache pas ..le jardin, deco interne...bref du boulot ...et à mon temps qu'il me reste ...bah ca avance tranquil hier un flask proto ..pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca me plait la selette devrait ressemblé à ca ...BAT est sur le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aujourd'hui j'ai avancer ...un peu...mais pas photo Le PUNISHER avance .... mais ... il manque de ""violence"" je devrais trouver c'est pas gagné ...mais ca me plait .... manque l'axe du NONO ... il est sur la route. le PUNISHER devrais etre en lenticulaire , mais j'ai deja les BF en full ET light. tout comme le RINOXX RAPTOR.... 3 jeux de pneu ...par char [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Lun 1 Oct - 11:30 | |
| ah ouaie c est assez radicale ce changement... tu penses à la retraite??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mer 3 Oct - 12:36 | |
| Le PUNISHER en as encore pris un coup hier (bah oui... en rentrant d'un bled paumé lundi soir , j'ai eclaté la boite de vitesse... donc j'ai pausé 2 jours....) J'ai juste un seul pb >>>> j'arrive plus à percer... j'ai fait 4 trous sur une pieces , voulant faire la 2em ..j'ai du trop chauffé la piece...comme du "trempé"...et la franchement ..je seche un peu. je cherche "aussi" 4 plaques de fortrex ... pour faire des flask ... j'ai des petit bouts , mais pas en 420 mm de large,(carré de 420x420) en 2/3 mm d'epais. Le PUNISHER viens de prendre 2 30mm dans le cornet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fourche BF full equiped.peg's fait .... l'axe du NONO monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ecusson de selette fait (et recu)...merci bat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je seche toujour pour percer en 10 (x3) et en 12 (x1) j'avais besoin de 2 pieces , une faite facilement, l'autre ... c'est franchement lourd. le buggy tiens par des serre joint coté gauche |
|
| |
FRELON
| |
| |
Sardine
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Jeu 4 Oct - 15:24 | |
| tiens, on dirait que tu as changé de calibre pour la chasse aux taupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Ven 5 Oct - 7:05 | |
| - Sardine a écrit:
- tiens, on dirait que tu as changé de calibre pour la chasse aux taupes
va faire tes carton vilain bon resultat >> j'arrive pas à percer solution/ percer au cobalt ...percer à la baguette ...methode enervement ...recuire... ou refaire 2 pieces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Ven 5 Oct - 7:25 | |
| ahhh ..... le timon devrais en prendre un coup .... je vais le renforcer et lui donner un peu plus de violence (facon RAT'S..... 2 20mm de plus |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Ven 5 Oct - 10:39 | |
| pour percer de l'inox avec un outil merd**** il faut tourner lentement et lubrifier...c'est comme tu dis, faut pas chauffer sinon c'est mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Ven 5 Oct - 11:21 | |
| - Sardine a écrit:
- pour percer de l'inox avec un outil merd**** il faut tourner lentement et lubrifier...c'est comme tu dis, faut pas chauffer sinon c'est mort !
Ilipatou le "" petit poisson sans tete baignant dans l'huile"" C'est ma pieces de liaison barre lateral/axe arriere ...... acier trempé .... en fait, la premiere que j'ai percé , semble avoir eu une "trempe" tres legere , limite sans ... j'ai vraiment pas de bol . |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Sam 6 Oct - 7:04 | |
| - Sardine a écrit:
- pour percer de l'inox avec un outil merd**** il faut tourner lentement et lubrifier...
Une technique apprise il y a deux ans par un ancien du club : lorsque l'on utilise une perceuse à colonne, lubrifiez avec du lait, essayé et approuvé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Sam 6 Oct - 7:21 | |
| de l'inox ....... ouuuuu la belle paire de boucle d'oreilles que j'ai là..... c'est du trempé ... et pi la sardinne aussi |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Sam 6 Oct - 13:31 | |
| attention quand même, le lait peut tourner... | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Sam 6 Oct - 14:40 | |
| entier ou demi ecremé.....le lait. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TINTIN
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Dim 7 Oct - 14:32 | |
| on est à l'image du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Dim 7 Oct - 17:25 | |
| surtout toi . le timon du PUNISHER ..fini ...à moins que.... Apres les 2 30mm de l'arriere ..le timon viens de prendre un 20mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trou de 12 fait ... methode simple ...je lui ai chauffé son gros nez à la baguette à souder .....nickel ..le rico y rigole pas ..mais il fait surtout avec se qu'il as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Lun 8 Oct - 14:43 | |
| Suites à des remarques (pertinente) je tiens à dire que : Je fait ce timon à mon envie, mon gout (simple , mais surtout à ma taille ...et que le PUNISHER n'est pas fait pour la vente , il doit resté unique. Donc , oui , en effet , le timon n'est pas reglable ...normal , c'est fait pour . Quand je regarde le RINOXX V1.2 RAPTOR , bahhhhh c'est encore pire , y en as pas beaucoup qui pourraient monter dedans ... et le pire c'est que je me trinballe 25/30 cm de 40*60 sous la selette (j'v'y'peter un gros coup de meuleuse dans son nez.) Donc le PUNISHER restera unique ... car meme en copiant, bahhh !!! bon courrage pour percer les platine en acier trempé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je parle pas du reste ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY | |
| |
|
| |
| PUNISHER'S BUGGY | |
|