| PUNISHER'S BUGGY | |
|
+4jluc13 ailelow FRELON TINTIN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mar 9 Oct - 9:57 | |
| j'ai plusieurs choix : Soit partir sur du RAT'S PUNISHER ... mais tres cliquant de ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Soit partir sur du style rat's ... bien moin cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour avoir de l'oxyde de fer "maitrisée" , j'ai deja la soluce .... brosser les parties inox avec une brosse acier et apres vernir en mat :skull: ... je vais sans doute peindre en noir mat , puis brosser à la brosse acier ...à voir . j'ai d'ailleur une question sur l'hamerith sur de l'inox .. ca tiens ? |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mar 9 Oct - 14:06 | |
| Pratique la pompe à vélo dans le timon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mar 9 Oct - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Ven 12 Oct - 7:51 | |
| piece gauche .....ENFINNNN fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 heures (sur 2 jours ) pour faire 3 trou de 10 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La solution as ete de percer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de chauffer (en rebouchant à la soudure à l'arc) de laisser refroidir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... de repercer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...de re-chauffer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... repercer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref : 5 baguettes pour 3 trous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Structure finie ... 20 kg (l'axe AR, latereaux et le timon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la fourche fine, la selette et les 3 roues devrais m'aproché des 40 kg ... à la louche .... manque : les flask à faire, les plaques (j'ai une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et un peu de deco .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le buggy est roulable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...il me reste à le passer en version "THE PUNISHER" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Sam 13 Oct - 6:44 | |
| Le monstre est en train de naitre Hier soir montage "pour voir" de flask fixe , la roues tourne , mais pas le flask perfect ...le logo des roues ne bougera pas en roulant ... Flask de roue avant ...le proto en 3 bout , je vais changer ...trouver autre chose Selette Fourche ca tient la route... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mer 17 Oct - 11:15 | |
| La fourche viens d'en prendre un coup >> renfort , peinture et la possibilité d'y coller des lest ..particuliers Les 2 flask arriere sont fini. Comme j'ai juste le temps (la ricorette me lache pas) ...bah bricole pendant QU 'UNE heure ...donc pas de photo . L'axe arriere devrait avoir un ajout ... tres dans le style .. un cache misère .. Le timon un peu de deco Les plaque de num ...j'ai une petite idée bref ca vance tranquil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Ven 19 Oct - 7:54 | |
| Lest fait 30 mm plombé à 900g chacun ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Ven 19 Oct - 19:34 | |
| le principe du flask FIXE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lest de 900 g ...1,8 kg de faisable ... en 30 mm sinon j'y colle des 20 ..20 mm vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]30 mm plombé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nettoyer /poli ..reste à vernir vue generale du "THE PUNISHER" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il manque les protection des laterales que j'ai deja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le flask avant tourne ..mais c'est le proto ..j'y reflechis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la suite les plaque laterales ...elle sont presque finies simple et de bon gout. la deco de l'axe arriere, la deco face avant de la fourche ..ca aussi j'ai la protection de la deco selette..bah j'ai aussi encore du boulot ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ca tient la route ..et ca me plait ..c'est le principal le garde boue ??? j'ai deja aussi .. |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Sam 20 Oct - 5:52 | |
| Si tu veut un flasque fixe à l avant j ai la solution mais ça doit être le merde à monte et demonter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Sam 20 Oct - 6:30 | |
| - jeremydebd a écrit:
- Si tu veut un flasque fixe à l avant j ai la solution mais ça doit être le merde à monte et demonter
j'ai ma petite idée aussi ... sans doute la meme. les flask entre les entretoises ? C'est la meme ? dit toujour JEREMY |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Sam 20 Oct - 11:52 | |
| Oui c était de couper ton entretoise a à peine plus large que la jante. Mais j ai peur que le flasque s écrasé et fini par casser.
Après une autre solution c est de souder un équerre sur l entretoise et fixe ton flasque dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Dim 21 Oct - 7:25 | |
| en effet .....la meme . Ca passera pas , la fourche du PUNISHER est particuliere , et puis le logo arriere suffit . je vais bien trouver un truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mar 23 Oct - 6:19 | |
| les 2 plaques de num sont faites , reste à y ajouté une ou deux bricoles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mar 23 Oct - 10:20 | |
| je pense repeindre les jantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mer 24 Oct - 17:23 | |
| le PUNISHER avance ..tranquil Flask coté face externe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coté pile interne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les plaques de num lateral (j'en fait une autre pour l'arriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un bereta 92 FS en plastique coupé dans le sens de l'epaisseur |
|
| |
FRELON
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Dim 28 Oct - 18:28 | |
| 4 heures de dispo ce matin donc ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coupe colle peint et ca donne ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il me reste à finire la deco des flask avant, la plaque arriere (montable si j'en ai envie) et encore quelques bricoles ..... le PUNISHER est fini à 90 % de la finition .... encore un peu de reflexion...... |
|
| |
FRELON
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Dim 28 Oct - 20:47 | |
| De la balle ! il cartonne le buggy du Rico... il détonne de ce qui se faisait avant.....du temp de nos ancetres! Une nouvelle génération de bug.bien perso vas bientôt envahir nos plages pour notre plus grand bonheur, du buggy custom...en veut tu en voilà! Y a plus qu'a trouver d'autres membres pour former Un Gang des ''Easy-Rider-Beach''... | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Mer 31 Oct - 19:12 | |
| sympa ce petit buggy... beau boulot rico. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Jeu 1 Nov - 7:52 | |
| hier je me suis attaqué à la version BIG FOOT du PUNISHER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Sam 15 Déc - 16:15 | |
| PUNISHER Version de base comme je le voulais ..lenti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La version big foot .... en kenda avec axe incliné , à suivre pour un axe droit fourche inox, peg souder. garde boue fait .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon l'option jante SYSMIC King fox avec fourche acier , les peg de la fourche fine , c'est l'option lenti avec " pneu BF et juste une fourche ..sans rien dessus ... il me reste un garde boue PL .. perfect (non monté sur la photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La selette as son logo brodé , pour evité de le flingué , protection plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ajout d'une petite pochette et de mes vieux piquet de 40 mm.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y as aussi la rallonge de camera monté (test deja fait sur l'AMORTO) l'engin est pret ... pas impossible que je change les flask avant du lenti ... il y en as un peu trop ...(deco monté sur velcrot ) si je chopp du fortrex en 2/3 mm
Dernière édition par rico le Lun 17 Déc - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
VincdeSpa
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Sam 15 Déc - 16:19 | |
| Il a de la gueule Dis Rico, quand viens-tu dans le nord (Bd ou les H) histoire de montrer en vrai, ta collection de buggys ? Lors des 8h ou .... ? @+ Vinc | |
|
| |
FRELON
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Sam 15 Déc - 21:06 | |
| Cela porte aussi le nom de: ''Buggy Art'' c'est un art très récent principalement basé sur de la transformation et la customisassion ...de char à voile appeler aussi ''Buggy Tuning''... Bref un truc de ouf! BRAVO! | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Dim 16 Déc - 5:53 | |
| ralala le rico n'arrete jamais c'est bricole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY Dim 16 Déc - 8:13 | |
| le rinoxx as deja vu les hemmes berck aussi L'amorto berck et st hilaire du riez PUNISHER ira à ST brevin ou cherruex ...à suivre Bon maintenant emmener les 4 ... y le kid buggy aussi (qui risque de redevenir pour adulte) sans parlé de la remorque trolem Il va me faloir une grosse remorque Normalement le RAPTOR tirera le PUNISHER en version biplace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUNISHER'S BUGGY | |
| |
|
| |
| PUNISHER'S BUGGY | |
|