LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PUNISHER'S BUGGY

Aller en bas 
+4
jluc13
ailelow
FRELON
TINTIN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:57

j'ai plusieurs choix :
Soit partir sur du RAT'S PUNISHER ... mais tres cliquant de ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soit partir sur du style rat's ... bien moin cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour avoir de l'oxyde de fer "maitrisée" , j'ai deja la soluce .... brosser les parties inox avec une brosse acier et apres vernir en mat :skull: ... je vais sans doute peindre en noir mat , puis brosser à la brosse acier ...à voir .
j'ai d'ailleur une question sur l'hamerith sur de l'inox .. ca tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:06

Pratique la pompe à vélo dans le timon...

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:38

Sardine a écrit:
Pratique la pompe à vélo dans le timon...

study
PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 678405

Je vais sans doute crée un autre sujet ...c'est pas vraiment un "HOME MADE " >> c'est plutot un rat's buggy , vu qu'il est fait avec plusieur bouts PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 593923


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:51

piece gauche .....ENFINNNN fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 heures (sur 2 jours ) pour faire 3 trou de 10 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La solution as ete de percer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de chauffer (en rebouchant à la soudure à l'arc) de laisser refroidir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... de repercer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...de re-chauffer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... repercer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref : 5 baguettes pour 3 trous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Structure finie ... 20 kg (l'axe AR, latereaux et le timon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la fourche fine, la selette et les 3 roues devrais m'aproché des 40 kg ... à la louche ....

manque : les flask à faire, les plaques (j'ai une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
et un peu de deco ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le buggy est roulable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...il me reste à le passer en version "THE PUNISHER"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:44

Le monstre est en train de naitre Cool
Hier soir montage "pour voir" de
flask fixe , Rolling Eyes la roues tourne , mais pas le flask perfect ...le logo des roues ne bougera pas en roulant ...
Flask de roue avant ...le proto en 3 bout , je vais changer ...trouver autre chose Cool
Selette
Fourche

ca tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:15

La fourche viens d'en prendre un coup >> renfort , peinture et la possibilité d'y coller des lest ..particuliers PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 1651863526

Les 2 flask arriere sont fini.

Comme j'ai juste le temps (la ricorette me lache pas) ...bah bricole pendant QU 'UNE heure ...donc pas de photo .

L'axe arriere devrait avoir un ajout ... tres dans le style .. un cache misère ..
Le timon un peu de deco PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 1651863526
Les plaque de num ...j'ai une petite idée PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 2848178546

bref ca vance tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:54

Lest fait 30 mm plombé à 900g chacun ... PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 1651863526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:34

le principe du flask FIXE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lest de 900 g ...1,8 kg de faisable ... en 30 mm sinon j'y colle des 20 ..20 mm vide lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30 mm plombé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nettoyer /poli ..reste à vernir


vue generale du "THE PUNISHER"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il manque les protection des laterales que j'ai deja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le flask avant tourne ..mais c'est le proto ..j'y reflechis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



la suite

les plaque laterales ...elle sont presque finies lol! simple et de bon gout.

la deco de l'axe arriere, la deco face avant de la fourche ..ca aussi j'ai

la protection de la deco selette..bah j'ai aussi lol!

encore du boulot ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ca tient la route ..et ca me plait ..c'est le principal
le garde boue ??? j'ai deja aussi .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:52

Si tu veut un flasque fixe à l avant j ai la solution mais ça doit être le merde à monte et demonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:30

jeremydebd a écrit:
Si tu veut un flasque fixe à l avant j ai la solution mais ça doit être le merde à monte et demonter
j'ai ma petite idée aussi ... sans doute la meme.
les flask entre les entretoises ?
C'est la meme ?
dit toujour JEREMY PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:52

Oui c était de couper ton entretoise a à peine plus large que la jante. Mais j ai peur que le flasque s écrasé et fini par casser.

Après une autre solution c est de souder un équerre sur l entretoise et fixe ton flasque dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:25

en effet .....la meme .
Ca passera pas , la fourche du PUNISHER est particuliere , et puis le logo arriere suffit .
je vais bien trouver un truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:19

les 2 plaques de num sont faites , reste à y ajouté une ou deux bricoles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:20

je pense repeindre les jantes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:23

le PUNISHER avance ..tranquil

Flask coté face externe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coté pile interne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les plaques de num lateral (j'en fait une autre pour l'arriere
affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un bereta 92 FS en plastique coupé dans le sens de l'epaisseur PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 820753
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Super13 Ça va être de la balle! "THE PUNISHER" PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 293795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:28

4 heures de dispo ce matin
donc .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coupe colle peint
et ca donne ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il me reste à finire la deco des flask avant, la plaque arriere (montable si j'en ai envie)

et encore quelques bricoles ..... le PUNISHER est fini à 90 %

de la finition .... encore un peu de reflexion...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:47

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Alcooliq De la balle ! il cartonne le buggy du Rico... il détonne de ce qui se faisait avant.....du temp de nos ancetres!
Une nouvelle génération de bug.bien perso vas bientôt envahir nos plages pour notre plus grand bonheur, du buggy custom...en veut tu en voilà! Y a plus qu'a trouver d'autres membres pour former Un Gang des ''Easy-Rider-Beach''...
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

sympa ce petit buggy... PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Super13

beau boulot rico. PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:52

hier je me suis attaqué à la version BIG FOOT du PUNISHER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:15

PUNISHER


Version de base comme je le voulais ..lenti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La version big foot .... en kenda avec axe incliné , à suivre pour un axe droit fourche inox, peg souder. garde boue fait ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon l'option jante SYSMIC King fox avec fourche acier , les peg de la fourche fine , c'est l'option lenti avec " pneu BF et juste une fourche ..sans rien dessus ... il me reste un garde boue PL .. perfect (non monté sur la photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La selette as son logo brodé , pour evité de le flingué , protection plastique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ajout d'une petite pochette et de mes vieux piquet de 40 mm..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y as aussi la rallonge de camera monté (test deja fait sur l'AMORTO) PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 2848178546 l'engin est pret ... pas impossible que je change les flask avant du lenti ... il y en as un peu trop ...(deco monté sur velcrot PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 904252 ) si je chopp du fortrex en 2/3 mm


Dernière édition par rico le Lun 17 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VincdeSpa

VincdeSpa


Localisation : Spa - Belgique

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:19

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 950573 Il a de la gueule

Dis Rico,
quand viens-tu dans le nord (Bd ou les H) histoire de montrer en vrai, ta collection de buggys ?
Lors des 8h ou .... ?

@+
Vinc
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:06

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 730818 Cela porte aussi le nom de: ''Buggy Art'' study c'est un art très récent principalement basé sur de la transformation et la customisassion PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 7280 ...de char à voile appeler aussi ''Buggy Tuning''...
PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 845254 Bref un truc de ouf! PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 1651863526 lol!
BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:53

ralala le rico n'arrete jamais c'est bricole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:13

le rinoxx as deja vu les hemmes berck aussi
L'amorto berck et st hilaire du riez
PUNISHER ira à ST brevin ou cherruex ...à suivre tongue

Bon maintenant emmener les 4 ... y le kid buggy aussi (qui risque de redevenir pour adulte)
sans parlé de la remorque trolem tongue


Il va me faloir une grosse remorque lol!


Normalement le RAPTOR tirera le PUNISHER en version biplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUNISHER'S BUGGY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau char
» buggy sur l'eau
» Choix du buggy
» buggy specifique
» vélo et buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: