|
| vélo et buggy | |
| | Auteur | Message |
---|
gribouille
| Sujet: vélo et buggy Mer 16 Juil - 12:16 | |
| Bonjour, lundi en fin de journée vers 18h, après ma session aux Palominos, j'suis passé voir s'il y avait encore quelqu'un sur la plage des Argousiers, mais plus personne, à part deux allemands qui rentraient en vélo, au camping apparemment? avec leurs gros chars accrochés derrières! Quelqu'un pourrait-il me dire si ce système est fait maison ou si cette barre de fixation existe dans le commerce? Car comme j'habite à 500 m de la plage de Leffrinckoucke, ça m'intéresserait beaucoup! Merci à vous. | |
| | | rico
| Sujet: Re: vélo et buggy Mer 16 Juil - 16:45 | |
| - gribouille a écrit:
- Bonjour, lundi en fin de journée vers 18h, après ma session aux Palominos, j'suis passé voir s'il y avait encore quelqu'un sur la plage des Argousiers, mais plus personne, à part deux allemands qui rentraient en vélo, au camping apparemment? avec leurs gros chars accrochés derrières! Quelqu'un pourrait-il me dire si ce système est fait maison ou si cette barre de fixation existe dans le commerce? Car comme j'habite à 500 m de la plage de Leffrinckoucke, ça m'intéresserait beaucoup! Merci à vous.
j'étais encore au camping des argousiers a replier le matos ... tu as mieux regarde c'est celui-ci et là plus besoin de pédaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | gribouille
| Sujet: Re: vélo et buggy Jeu 17 Juil - 10:18 | |
| Ouaih super, mais il faudrait que j'm'achète une meule aussi, une grosse bleue! Le merco aussi est génial! J'ai le même mais plus ancien! | |
| | | rico
| Sujet: Re: vélo et buggy Jeu 17 Juil - 10:40 | |
| - gribouille a écrit:
- Ouaih super, mais il faudrait que j'm'achète une meule aussi, une grosse bleue! Le merco aussi est génial! J'ai le même mais plus ancien!
l'arriere du mercedes est equipé pour acceuillir le char et tout le materiel, et devant c'est la partie couchage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vélo et buggy | |
| |
| | | | vélo et buggy | |
|