|
| buggy derriere le velo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: buggy derriere le velo Lun 31 Aoû - 8:18 | |
| tous les bricolages ont fonctionnés ..... je peux aller en velo partout avec le buggy (avec le kit etroit)... le kit d'attache à la barre "trail gator" nickel ... un montage special pour tout mes modele de fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je garde meme le kit en roulage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | jluc13
| Sujet: Re: buggy derriere le velo Lun 31 Aoû - 9:33 | |
| ouahhh...c est pas mal ça pour se rendre du camping jusqu au spot... bien pensé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy derriere le velo Lun 31 Aoû - 9:56 | |
| je prendrais en photo le systeme , car c'est pas simple , une fixation au buggy qui s'adapte à toute mes fourche,un systeme de reglage d'inclinaison entre l'attache du buggy et l'attache au velo(selon le type de fourche ... un systeme anti "ecastrement dans le pneu" en cas de freinage du velo ,2 roulements (de trotinette )pour l'inclinaison de la fourche/velo , car la roue avant touche le sol ...et oui , pas comme le velo de la petite ... ca paraissais si simple au debut .... et un systeme d'attache au velo tracteur ... mais j'ai du faire au moins 20 km avec .... RAS ... ca sert meme de remorque pour les "fatiguées des jambes" mais ca sert surtout à faire la vedette derriere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy derriere le velo Mar 1 Sep - 5:44 | |
| et apres tu fait quoi du velo on te le vol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy derriere le velo Mar 1 Sep - 5:58 | |
| Salut Xavier - mk2xav a écrit:
- et apres tu fait quoi du velo on te le vol
Pendant la session, il reste accroché derrière le char ! Pratique en cas de pétole pour rentrer @'pluche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy derriere le velo Mar 1 Sep - 6:07 | |
| - mk2xav a écrit:
- et apres tu fait quoi du velo on te le vol
Tu l'attache .... comme tout le monde c'est vrai que mon velo attire un peu l'attention Pour ce qui est du velo derriere le char , j'y ai deja pensé , un mini velo ...j'ai deja vu sur montreuil ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: buggy derriere le velo Mar 1 Sep - 6:58 | |
| | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: buggy derriere le velo Mar 1 Sep - 7:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy derriere le velo Mar 1 Sep - 7:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buggy derriere le velo Mer 13 Jan - 7:12 | |
| la pièce de liaison Je vous dit "C'EST PAS SIMPLE" Présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]détail partie "violette" Ici 2 roulement de trottinette pour la "bascule " du buggy , et oui la fourche du à son angle de chasse bascule vers le bas en virage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]détail partie "jaune" selon la hauteur de fourche le buggy se trouve plus ou moin haut, donc systeme à dents/vis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]détail de la partie "verte" j'utilise ce principe de réglage selon l'écartement de mes fourche 4 trou de réglage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Détail de la partie "bleu" pas de photo , mais comme on peux le voire sur la premier , cette sangle évite que le kit ne tap dans la roue du buggy lors d'un freinage velo (surtout quand il est chargé de matos et d'enfant )... La sangle se fixe sur le dessus de la fourche , j'y met un petit tube (qui me sert de fixation avant camera aussi) Il y as plus simple , mais le kit/velo trailgator est sur un petit velo ; et comme j'avais cette envie de pouvoir changer de fourche avec le kit , bah j'ai pas eu le choix Pourquoi si compliquer ? je voulais utiliser quelque chose d'existant (la barre gator) et l'utilisé "aussi pour un petit velo AR ;mais surtout la roue touche le sol (pas comme le velo) ,voila le pourquoi du si compliqué . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buggy derriere le velo | |
| |
| | | | buggy derriere le velo | |
|