|
| Compteur vélo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compteur vélo Dim 19 Oct - 9:54 | |
| Salut,
Je voulais savoir ce que valent ces petits appareils. Les compteurs sans fil sont-ils fiables, y a t'il possibilité de paramétrer en fonction du diamètre de roue ?
Où faut il attendre d'être plus riche et investir directement dans un GPS :lol: |
| | | rico
| Sujet: Re: Compteur vélo Dim 19 Oct - 10:05 | |
| les sans fils je ne connais pas trop mais j'ai eu quelques retours et ce n'est pas tip top moi j'avais monter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de decathlon et ca fonctionnais pas mal regarde le montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur vélo Dim 19 Oct - 10:21 | |
| Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur vélo Dim 19 Oct - 10:48 | |
| Salut Tu peux bien sur reparamètrer un compteur de vélo en fonction du diamètre d'une roue ( standard, midi ou big foot ) d'un buggy. J'ai eu plusieurs compteurs ( D4 et autres, filaire et sans fil ). Aucun n'a tenu une saison de char Je suis passé au GPS "embarqué" et là plus aucun problème -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis ces photos j'ai descendu au maximum le GPS sur le timon. @pluche J.Phil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur vélo Dim 19 Oct - 11:40 | |
| Merci Laskar, as tu une référence de GPS à me donner et un ordre de prix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur vélo Dim 19 Oct - 11:50 | |
| Salut Il semblerait qu'actuelelment le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( qui se porte au poignet ) soit utilisé par pas mal de charistes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@pluche J.Phil. |
| | | jluc13
| Sujet: Re: Compteur vélo Dim 19 Oct - 16:04 | |
| perso j ai un compteur sigma BC906 avec fil et je n ai encore rencontré aucuns problemes avec...ce n est peut etre pas aussi top qu un gps mais c est pas cher et c est tres fiable (à mon avis). il totalise plus de 1000 bornes depuis que je l ai monté et ça marche encore tres bien... par contre les sans fil sont a eviter car pas mal de pannes d emmeteur du a l eau de mer et au sable qu il n aime pas trop... voila pour moi...@+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur vélo Dim 19 Oct - 16:09 | |
| Merci JLT
C'est vrai que les compteurs avec fil sont pas très chers. J'vais réfléchir à tout ça |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Compteur vélo Dim 19 Oct - 18:38 | |
| idem, compteur filaire largement suffisant, dès 7 euros....
sinon il me reste un sans fil, si tu passe dans le coin je te le donne (modèle Lidl) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur vélo | |
| |
| | | | Compteur vélo | |
|