| V-Kart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
| |
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mar 18 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mar 18 Nov - 21:59 | |
| n'en ça marche plus suis obliger de répondre bec iPhone |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mar 18 Nov - 22:05 | |
| yo vladimir.... tu as vu tes MP ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 19 Nov - 15:17 | |
| COUCOU ME REVOILOU !!!!!!!!! Le lapin est de nouveau sur ses pattes de derrière Merci de vous êtes inquiété de ma température anale !!!!!!! TOUT VA BIEN !! Il tousse encore grinmin mais la rondelle est rose et fraîche Bon j'ai vu que vous aviez des devis en attente . Je fais le point et vous dis : QUOI HEIN!!! QUOA !!!HEIN!!! Pour les bannières , il faudrait me donner la taille désirée: A PLUS A TOUS: LE LAPIN QUI TOUSSE |
|
| |
rico
| Sujet: Re: V-Kart Mer 19 Nov - 15:33 | |
| - VOILERIE 3V a écrit:
Pour les bannières , il faudrait me donner la taille désirée:
A PLUS A TOUS: LE LAPIN QUI TOUSSE de 150 à 200 cm de haut tu as pris tes cachets | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: V-Kart Mer 19 Nov - 21:09 | |
| si il vous faut de la pub sur les plages de Dunkerque, n'hésitez pas, on accepte les bannières, les v-kart, les voiles de 5.5 avec votre nom sous le Joebar.... | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 19 Nov - 21:12 | |
| SALUT LES 2 V....
combien avez vous vendu de vkart depuis sa conception??? | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: V-Kart Mer 19 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 19 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 20 Nov - 6:29 | |
| Salut Vladimir et Valère le p'tiot lapin :lol:
Z'avez des autocollants V-Kart qu'on en colle partout ?
@pluche
J.Phil. |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Lun 24 Nov - 11:11 | |
| salut à tous... bon je sais que tout le monde le connais depuis le temps mais voici 2 photos de mon vkart prises chez moi apres rinçage..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bien sur comme tout le monde s en doute ,je n ai jamais piloté un tel engin et je vais devoir faire un petit apprentissage serieux avant de pour bien m eclater avec... avant ça je compte lui apporté 2/3 modifs qd meme pour une histoire de confort et de look... il me faut dans l immediat installer des reposes pieds et j aimerai aussi decendre l arceau qui est au dessus du hamac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Lun 24 Nov - 11:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean-Luc Veinard @pluche J.Phil. |
|
| |
rico
| Sujet: Re: V-Kart Lun 24 Nov - 11:25 | |
| c'est vraiment sympa cet engin | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Lun 24 Nov - 11:30 | |
| - laskar a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean-Luc
Veinard
@pluche
J.Phil. salut Jph... pour l intant je suis proprietaire du matos... tu pourras dire que je suis veinard quand tu me verras bien maitriser la bete...car l essai que j ai fais hier avec vladimir etait un peu olé olé... j ai fais un bout droit puis un empannage (a ne pas faire apparament qd on debute car il vaut mieux virer) et la baume est passée devant la voile en position verticale car j avais trop laché l ecoute...ce fut ma premiere leçon... il faut dire que les conditions n etaient pas vraiment ideales pour l apprentissage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Lun 24 Nov - 12:54 | |
| En plus y'a du rose!!! |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Lun 24 Nov - 13:35 | |
| alors voila je vous propose quelques photos concernant le demontage du vkart... c est vraiment tres simple autant pour le demontage que pour le montage.... il faudra cependant que je remplace a peu pret toutes les goupilles car je trouve qu elles ne sont pas tres pratique à retirer(j en ai deja perdu une hier sur le parking lors du demontage par temps froid.) le probleme est qu elle sont tres petites et assez raides à (tordre)pour les degager de l axe et parfois et bien...elles sautent ... bon voici les photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: V-Kart Lun 24 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nous i r voilou Lun 24 Nov - 19:06 | |
| c est vrai se fut sportif l 'essai
Sous la tempete de neige , ou de glace ca depend des moments ce n etait pas ... fun
Alors jlt tu t en sors avec le mecano géant?
bon a bientot tres fatigué je reviens vite |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Lun 24 Nov - 19:10 | |
| - vkartmannn a écrit:
Alors jlt tu t en sors avec le mecano géant?
bon a bientot tres fatigué je reviens vite oui dors un peu vladimir...ç va pas te faire de mal... pas de problemes pour le montage et demontage de l engin...je gere fort bien.... les sieges de ta voiture n etaient pas trop pourris apres mon passage??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vive la tempete Mer 26 Nov - 19:41 | |
| |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Jeu 27 Nov - 10:27 | |
| voici 2 photos de mon vkart apres modification de l arceau qui se trouve au dessus du plilote... sur le proto (le miens maintenant) il etait trop haut et et n etait pas plus efficace que sur les autres models donc j ai decidé de le decendre une peu... voici le kart avant modif...tel que je l ai recupéré...meme plié on peut tres bien se rendre compte de la hauteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici la mofif apportée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la prochaine modif (enfin se sera plutot un rajout) consistera à adapter un systeme de repose pieds... dans l immediat on peu s en passer mais avec se sera nettement mieux... | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: V-Kart Mer 3 Déc - 15:23 | |
| salut a tous.... voila quelques nouvelles modifs apportées sur le vkart... j ai modifié le systeme de serrage du guidon sur la fourche... (je n aime pas avoir de jeu dans la direction...) donc j ai racourci la structure portante de 15mm pour avoir un peu plus de longueur en haut sur le tube de fourche de maniere à pouvoir y placer un collier avec serrage rapide... cout du collier diam 32 + serrage rapide= 6.90 et 30 minute de bricolage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite j ai adapté des repose ou bloc pieds en bout de chassis pour un poil plus de confort...j ai pas encore essayé bien entendu mais j ai suivi les conseils de vkartmann pour ça...cout de l operation...du rond etiré diam 8 retrouvé au fond de mon jardin et 1h30 de bricolage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila le travail....ya plus qu a rouler maintenant....mais il faut apprendre à rouler avant ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Kart Mer 3 Déc - 15:36 | |
| Jean-Luc de nous faire suivre l'évolution de ta nouvelle monture éolienne... Pour les repose-pieds, tu as utilisé une cintreuse ? @pluche J.Phil. |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: V-Kart Mer 3 Déc - 15:38 | |
| tres bon taf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V-Kart | |
| |
|
| |