LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haaa les Pansh ACE

Aller en bas 
+2
TINTIN
rico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:05

je suis pas sur à 100 %, je precise mais c'est possible comme c'est impossible ...
l'idéal serait d'essayer avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:39

Haaa  les Pansh ACE - Page 4 475778 Haaa  les Pansh ACE - Page 4 37372 je sais pas quoi faire là ....
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:42

rico a écrit:
Haaa  les Pansh ACE - Page 4 475778 Haaa  les Pansh ACE - Page 4 37372 je sais pas quoi faire là ....

achete une vrai aile Haaa  les Pansh ACE - Page 4 183413 Haaa  les Pansh ACE - Page 4 525181

t'as regadé du coté des zebra2 ? ce sera déjà plus du coté des perfs des jojo Haaa  les Pansh ACE - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:50

l'ideal est quand meme d'essayer. vois si un satisfait / remboursé est possible, c'est ce que je fais avec celles que je vend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:44

TINTIN a écrit:
l'ideal est quand meme d'essayer. vois si un satisfait / remboursé est possible, c'est ce que je fais avec celles que je vend.

Si on est satisfait tu rembourses?? bé je vais t'acheter des trucs plus souvent toi, suis du genre vite satisfait!


désolé pour le HS...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:08

yox a écrit:


Si on est satisfait tu rembourses?? bé je vais t'acheter des trucs plus souvent toi, suis du genre vite satisfait!
lol! espèce de vilain ! Haaa  les Pansh ACE - Page 4 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:40

je vais pas la prendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:10

perso pour le prix c'est pas mal je trouve "pour le peu que j'ai essayer" par contre apres une jojo ca ne doit pas etre super cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaa les Pansh ACE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pansh SPRINT 4M
» PANSH Aurora
» pansh legend
» Acheter une Pansh
» Pansh, oui mais la quelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: