|
| Haaa les Pansh ACE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 13:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 14:06 | |
| concernant kitedoor, il me semble que j'ai garde de bonnes relations avec les personnes de ce forum fort sympathique..
mon premier post concernant la 8m ace date du 10 oct 2007
le post qui traite des pansh ace sur kitedoor debute " voile pansh Le 24-11-2007 à 11:26," sujet initial traite par bruno2
Honnêtement c'est sans importance la seule chose qui compte c'est le plaisir de rouler avec des amis
Concernant Pk, je ne tient plus à en parler plus ici , ce n'est ni le lieu, ni le moment et ne te connaissant pas je ne vois pas ce que cela t'apporteras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 14:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 15:05 | |
| - pepe a écrit:
- concernant kitedoor, il me semble que j'ai garde de bonnes relations avec les personnes de ce forum fort sympathique..
mon premier post concernant la 8m ace date du 10 oct 2007
le post qui traite des pansh ace sur kitedoor debute " voile pansh Le 24-11-2007 à 11:26," sujet initial traite par bruno2
Honnêtement c'est sans importance la seule chose qui compte c'est le plaisir de rouler avec des amis
Concernant Pk, je ne tient plus à en parler plus ici , ce n'est ni le lieu, ni le moment et ne te connaissant pas je ne vois pas ce que cela t'apporteras. je taille personne et ne craint aucune menace d'exclusion, je pose des questions simples et precises, si vous vous sentez mal à l'aise, c'est pas sur moi qui faut jeter la pierre les gars!!! j'ai tout à apprendre en ailes à poignées, par rapport aux ailes à barres, d'ou l'interêt de ma venue! milles pardon à pepe si j'ai trouvé de mauvaise infos quant à l'origine française des pansh :); quant à être "sponsorisé" par pansh c'est l'hopital qui se fout de la charité, si y'a bien quelqu'un de qui on peut mettre l'objectivité en doute en tant que casi "pilote" pansh c'est pepe! merci de noter cette dernière phrase au second degrès, ça fait defaut apparement, restez cool, question, n'est pas forcément égale à ennuis mais plus éclaircissements; merci ! |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 15:31 | |
| Dans ce cas il ne te reste plus qu'a acheter une voile de chaque marque et tester car dans la plupart des cas, les compte rendu viennent surtout de pilotes qui font des courses, des championnats, et que généralement ils sont sponsorisés...ce que je ne suis pas désolé de te décevoir. Parceque au prix ou un quiver complet est vendu j'espère que tu a le porte monnaies qui vas avec a +/- 800O euros le set pour les modèles de compétions .... je te laisse imaginer |
| | | rico
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 15:34 | |
| | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 16:01 | |
| - the chacal a écrit:
je taille personne et ne craint aucune menace d'exclusion, je pose des questions simples et precises, si vous vous sentez mal à l'aise, c'est pas sur moi qui faut jeter la pierre les gars!!! j'ai tout à apprendre en ailes à poignées, par rapport aux ailes à barres, d'ou l'interêt de ma venue! milles pardon à pepe si j'ai trouvé de mauvaise infos quant à l'origine française des pansh :); quant à être "sponsorisé" par pansh c'est l'hopital qui se fout de la charité, si y'a bien quelqu'un de qui on peut mettre l'objectivité en doute en tant que casi "pilote" pansh c'est pepe! merci de noter cette dernière phrase au second degrès, ça fait defaut apparement, restez cool, question, n'est pas forcément égale à ennuis mais plus éclaircissements; merci ! Désolé mais depuis le début ta prose portait à croire le contraire... merci pour ces éclaircissements l'affaire est close. J'espère que tu trouveras les informations que tu recherches sur ce forum et que tu en apportera également - pepe a écrit:
- Parceque au prix ou un quiver complet est vendu j'espère que tu a le porte monnaies qui vas avec a +/- 800O euros le set pour les modèles de compétions ....
Etant compétiteur (pas sponsorisé hélas), je peux te dire Pépé que les sets d'aile coureur ne sont pas touchés à ce prix là , à l'achat d'un set complet un prix est fait par le magasin en général selon la marque des ailes (dont le prix de départ n'est pas le même pour toutes les marques) mais c'est vrai que ça reste relativement cher | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 16:11 | |
| point de polémique sur ce sujet mais je me souviens avoir lut un post sur un forum commerçant concernant ces pratiques et les demandes des pilotes qui devenaient de plus en plus exigeantes..... Et que face a ces demandes le sponsoring allait être plus vigilant sur le devenir des voiles |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 16:27 | |
| Possible, j'en ai pas entendu parler par les potes avec qui je roule et qui fonctionnent comme ça Pour moi ça change pas, de toute manière je paie mes ailes plein pot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 16:30 | |
| et pourtant tu mériterais largement un encouragement financier ne serait ce que pour ta bonne humeur et tes conseils |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 16:41 | |
| J'ai failli faire une demande de ce type pour renouveler mon set d'ailes en début de saison du fait que j'ai fini 8ème au classement national et que j'étais sélectionné en équipe de france, mais ne pouvant participer au championnat d'Europe et commençant ma dernière année de formation, je savais que je ne roulerais pas beaucoup en compète cette année, donc j'ai laissée cette idée de côté... cette année j'ai d'autres priorités, mais dès que ce sera passé on tentera le coup | |
| | | rico
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 17:34 | |
| | |
| | | pascale
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 22:06 | |
| Salut
Apparement il y a pas mal de panshistes sur ce forum . J ai acheté une pansh ace 12 qui m' a été livré par TNT apres avoir était bloqué quelques jours a la douane . Le colis m' a ete envoyé apres avoir dit que j' acceptais de payer les frais de douane qui se monte a 100 euros .
Ca fait 2O jours que j' ai recu la voile mais toujours pas de facture de la douane ...
Donc je voulais savoir si vous avez eut un problème avec la douane dans quel délai avez vous recu la facture ?
C est pas que je sois spécialement pressée pour payer cette facture mais Pansh s' engage à rembouser les frais donc le plus vite ca serait réglé le mieux ca serait ( je voudrais pas que Pansh change d' avis )
En tout les cas la Pansh ace 12 c' est un petit bonheur | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 22:21 | |
| - pascale a écrit:
- Salut
Apparement il y a pas mal de panshistes sur ce forum . J ai acheté une pansh ace 12 qui m' a été livré par TNT apres avoir était bloqué quelques jours a la douane . Le colis m' a ete envoyé apres avoir dit que j' acceptais de payer les frais de douane qui se monte a 100 euros .
Ca fait 2O jours que j' ai recu la voile mais toujours pas de facture de la douane ...
Donc je voulais savoir si vous avez eut un problème avec la douane dans quel délai avez vous recu la facture ?
C est pas que je sois spécialement pressée pour payer cette facture mais Pansh s' engage à rembouser les frais donc le plus vite ca serait réglé le mieux ca serait ( je voudrais pas que Pansh change d' avis )
En tout les cas la Pansh ace 12 c' est un petit bonheur salut pascal il n'y a pas beaucoup de panshistes ici mais il y a PEPE qui lui en a et il me semble pas avoir entendu qu'il avait eu des probleme a la douane mais lui te repondra plus simplement | |
| | | Sardine
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 23:01 | |
| Si Pansh envoie en gift et que les douanes arrêtent les colis c'est qu'il y a eu sûrement une action extérieure (magasin ou autres). Les temps changent... Si je comprends bien : Ace 12m à ($300+100€) VS libre vampir race pro 11.5 à 460€... a+ <°)))<< | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 23:05 | |
| - pascale a écrit:
si pansh les rembourse bien comme il ont dit la voile resteras au meme prix est n'augmentera pas de 100euro mais bon si a chaque colis il doivent rembourser les frais de douane il vont devoir changé le mode d'envoye ou le prix seul l'avenir le dira | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 4 Mar - 23:08 | |
| - Citation :
- Si Pansh envoie en gift et que les douanes arrêtent les colis c'est qu'il y a eu sûrement une action extérieure (magasin ou autres).
Les temps changent... non c'est tout simplement aléatoire... vas voir sur kitedoor certains en on commande des quivers complet avec 200 euro de frais certains non , c'est la loterie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Mer 20 Mai - 8:04 | |
| Quelles sont les longueurs de lignes que vous utilisés sur les Ace ? en particulier la Ace 2.5m² ? Parce que c'est vrai que j'avais pas mal de traction latérale avec 20m de ligne par contre je l'ai essayé avec 15m et la c'est une tout autre voile... certain en yakuza, cooper et jojo s'en rappel... (bon d'accord ca a mal fini mais bon.. ) A+ Léon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Lun 5 Avr - 9:12 | |
| Est ce qu'une pansh 12 ace serait une bonne suite à mes JOJO rm 8 et 10 ? |
| | | rico
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Lun 5 Avr - 9:32 | |
| | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Lun 5 Avr - 14:21 | |
| houl, j'ai failli me perdre avec les dates, mais çà date de un an... pour faire simple, cette taille sera peu utilisée, donc pour le prix et si tu es un rouleur easyrider, elle te conviendra. par contre pas comparable aux Libre, jojo ou autres century, tout est question de prix mais aussi de qualité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Lun 5 Avr - 17:33 | |
| mais en surface 12 ? si la jojo en 10 est limite ? il est vrai que les grosse ailes je les sort pas souvent ..mais ??? |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Lun 5 Avr - 17:39 | |
| je suis pas sur à 100 %, mais je parie que ta 10 jojo aura plus de rendement. mais pour le prix, la 12 le fait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE Lun 5 Avr - 17:57 | |
| donc la ace 12 serais pas une suite à ma jojo10 .. je cherche pas du doublon là ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaa les Pansh ACE | |
| |
| | | | Haaa les Pansh ACE | |
|