LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pansh, oui mais la quelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pansh, oui mais la quelle ? Empty
MessageSujet: Pansh, oui mais la quelle ?   Pansh, oui mais la quelle ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:06

Messieurs,

Il semble que vous ayez une certaine connaissance dans les ailes Pansh!
Etant motivé par certains arguments (lu sur différents forum...) je réfléchi pour l'achat d'une nouvelle aile entre 5 et 7m² et donc Pansh !

Mais dans les différents models (et quasiment tous "Low cost"...) je ne trouve pas de présentation cohérente concernant leur domaine d'activité respectif! (mis a par pour "Legend" qui semble être plus dédié débutant)

Airlink
Blaze
Blaze II
Legend
Ace
Sprint

Pour tous les models, le site de pansh indique les même activités...(Recreational, Buggying, Landboarding, Snowkiting)
Pas très crédible quand on voit toutes les différences physiques (hors envergure) entre models!

Pourriez vous m'éclairer sur leur domaine d'activité respectif, et dans la foullée m'en conseillez une, un bon compromis, polyvalente, pour jump, buggy, roller TT.


Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Pansh, oui mais la quelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pansh, oui mais la quelle ?   Pansh, oui mais la quelle ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18

salut jukite Pansh, oui mais la quelle ? Coucou33 parmis nous

docteur pansh allias "pepe" va t'en dire beaucoup plus sur les pansh Pansh, oui mais la quelle ? Super13


je partirais pour une classification comme suit :

legend ailes a poignées Arrow débutant statique, buggy, mtb
ace ( intermediaire ) et sprint ( perf ) ailes a poignées Arrow buggy
blaze II aile depower a barre Arrow jump et MTB

airlink et blaze a mon avis faut oublier

la plus polyvalente serait il me semble la ace quoique pour le jump ca doit pas etre tip top

ce classement n'engage que moi Pansh, oui mais la quelle ? Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh, oui mais la quelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pansh, oui mais la quelle ?   Pansh, oui mais la quelle ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:23

Salut jukite et bienvenue ,


Bon pour le jump ya pas mieux que les blades sa satélise a mort , aprés un ou deux réglages tu peux l'utilisé en buggy sa marche vachement bien .


Maintenant voir si sa marche pour le roller TT je sais pas jamais essailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh, oui mais la quelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pansh, oui mais la quelle ?   Pansh, oui mais la quelle ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:02

je crois que la ace te conviendras mieux par rapport à tes désirs

regarde sur youtube tu pourras facilement trouvé des liens avec cette aile dans chaque discipline....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh, oui mais la quelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pansh, oui mais la quelle ?   Pansh, oui mais la quelle ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:42

Merci de votre accueil !

Vos réflexion sont constructives!
Mais l'activité de chaque aile n'est pas clairement définie...

La blaze semble un bon compromis!
Mais savez ou je pourrais avoir d'autre retour d'expérience?

Et concernant la qualité, et la longévité de ces ailes, quel commentaires pourriez vous apporter?

Merci encore.

Bonne nui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansh, oui mais la quelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pansh, oui mais la quelle ?   Pansh, oui mais la quelle ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:15

concernant la blaze et la blaze II...
Tu trouveras ci dessous un lien qui te donneras beaucoup plus d'nfo notamment aussi le fait de passer la blaze en blaze II en changeant 5mn certains réglages attention la blaze II est livrée sans barre tu doit donc y ajouter le prix d'une barre sur l'article le gars la pilote avec une barre EVO 60cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Pansh, oui mais la quelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pansh, oui mais la quelle ?   Pansh, oui mais la quelle ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:13

la blaze est à poignée et la blaze II à barre c'est bien ca non ??
Pansh, oui mais la quelle ? 37372

si tu veux faire du jump, du mtb, du roller pars sur une aile a barre tu pourras meme t'en servir pour le char occasionnellement ... bien que ce ne soit pas son utilité principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansh, oui mais la quelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pansh, oui mais la quelle ?   Pansh, oui mais la quelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansh, oui mais la quelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: