LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:33

Bonjour à tous,

maintenant que les présentations sont faites ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), voici ma question:

Je souhaite à terme pratiquer le buggy, mais je ne l'aurais pas tout de suite=>statique dans un premier temps
Taille 1m83 poids 102 kgs (j'ai des os lourds) :D
La pratique se fera essentiellement dans les champs et très occasionnellement sur la plage.
Je souhaite avoir la possibilité de me faire tracter à ski l'hiver.


Ah oui j'habite dans l'ain (Bourg-en-Bresse) et je ne connais pas vraiment les valeurs de vent.

J'ai pas mal cherché des réponses ici et là mais je n'ai pas trouvé quelqu'un de mon poids.

Donc si vous pouvez me conseiller une aile et une taille (je sais qu'il en faut deux voire plus mais
le budget n'étant pas extensible...)

J'étais séduit par les tarifs "low cost" de chez pansh mais apparemment pas top pour les débutants.
Je n'ai pas mis le budget, l'idée étant: le moins cher possible.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:14

les pansh ne sont pas geniales pour débutant en effet et bien chiante dans les vents de terre

je t'ai répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'hesite pas a poser des questions on te répondra avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:03

chippo a écrit:
salut perceval Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Coucou33

pour ton poid en statique pour débuter et connaitre la fenetre de vol une 3.5/4 m² serait parfait a poignée du style

buster II ( pkd ), fury ou little devil ( ozone ), pepper ( peter lynn ), magma ( helliot )

par la suite une 6,5/7 m² pour le vent plus faible et une 2/2.5 pour le vent plus fort

n'hesite pas nous sommes là pour ca Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Coucou35

Je me permets de continuer ici pour plus de visibilité.

Avec une aile de 3.5/4m², un buggy avancerait? (ça dépend du vent je pense)

J'ai cru comprendre que la busterII avait un "squelette" gonflable façon kitesurf. Est-ce le cas?
Est ce mieux/moins bien?

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:57

Avé !
J'ai fait ton poids et je te conseille de prendre une aile en 5 mètrs, ce sera la plus polyvalente au début.
pour le vent, achète un petit anémomètre, il te permettra de connaitre la force et de connaitre en chiffres tes limites avec ta voile. par la suite tu n'en auras plus besoin.
Il te faudra pour rouler un peu tout le temps une 3, une 5, une , une 10.
prend ton temps pour les voiles, n'achète pas trop trop vite et essaie un max, tu trouveras tout de suite celle qui te convient, tu va la sentir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:48

Bonjour,

tu as vu où j'habite... autant pour des skis je peux en trouver facilement et en essayer plein (mais j'en ai déjà) , autant des cerf-volants ça va être chaud.
Je sais que Chippo se ferait un plaisir de me montrer tout ça mais question temps libre
en ce moment c'est pas trop ça.

Bonne idée pour l'anémomètre

A+
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:25

selon ton budget pour débuter : libre speedy, U turn hélium, Zebrakite Z1.
Voiles décath à éviter. base toi sur du stable (qui dévente peu). les trois citées sont réputées pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:56

Déjà 8 modèles suggérés qui ont l'air
tous aussi bien les uns que les autres.
La sélection se fera certainement sur le tarif.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:29

perceval a écrit:
Déjà 8 modèles suggérés qui ont l'air
tous aussi bien les uns que les autres.
La sélection se fera certainement sur le tarif.

A+

et oui c'est le nerf de la guerre ;) ;)

tu peux aller voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xavier est super compétent et tu a droit a un ti 10 de reduc si tu viens de la part des ailes burgondes Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Super13 Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:48

Bonjour,

Kite-tek je me suis déjà promené sur leur site qui est pas mal.
Il y a un ou 2 autres magasins qui ont l'air de tenir la route aussi.

Sinon je suis en train de regarder les zones probables d'évolution en statique près de chez moi.
Il faut un terrain de quelle surface mini Lxl ?
La nature du sol a-t-elle une importance (par ex cailloux, herbe...)

a+
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:56

perceval a écrit:
Bonjour,

Kite-tek je me suis déjà promené sur leur site qui est pas mal.
Il y a un ou 2 autres magasins qui ont l'air de tenir la route aussi.

Sinon je suis en train de regarder les zones probables d'évolution en statique près de chez moi.
Il faut un terrain de quelle surface mini Lxl ?
La nature du sol a-t-elle une importance (par ex cailloux, herbe...)

a+

Je descends des fois sur Mâcon où ma compagne a encore un lieu de résidence il faudra que je passe te voir à moins que tu montes vers Montbard ou mieux Laperrière chez Chippo! Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:12

perceval a écrit:
Bonjour,

Kite-tek je me suis déjà promené sur leur site qui est pas mal.
Il y a un ou 2 autres magasins qui ont l'air de tenir la route aussi.

Sinon je suis en train de regarder les zones probables d'évolution en statique près de chez moi.
Il faut un terrain de quelle surface mini Lxl ?
La nature du sol a-t-elle une importance (par ex cailloux, herbe...)

a+

le mieux en statique dans les terres c'est l'herbe essais de trouver un champ assez plat et decouvert sans obstacles du style foret, maisons etc ... le top c'est la luzerne une fauchée bien entendu ..
question surface le plus grand sera le mieux
sur l'herbe tu glisseras mieux et tu risque moins de te faire mal.

bonne chasse et bon vent

n'oublie pas les protections casque, coudieres, genouilleres .
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:20

ou une immense litière pour chat.......plein de bon sable.....mais^vraiment pour immense chat ... Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Kangouro
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:27

TINTIN a écrit:
ou une immense litière pour chat.......plein de bon sable.....mais^vraiment pour immense chat ... Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Kangouro

c'est ce que vous appelez dans le ch'nord "une plage" geek
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:46

c'est çà. Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:57

Ah c'est dommage il y avait un superbe terrain à deux pas de chez moi.
Pas trop valonné, grand, une pelouse hyper bien tondue quelques étendues de sable.

Mais il y a trop de gens qui se promenent avec des fringues bizarres en voiturette.
En plus, il pleut des petites balles blanches vachement dures.

concernant les protecs' je pense que mon casque de ski fera l'affaire (tant que le temps reste frais).
Genouillères, coudières c'est OK j'en mettais pour le roller.

Il y en a qui vont bien se marrer en voyant robocop dans les champs.


A+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:01

tu as déjà fais des choix pour l'aile
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:31

perceval a écrit:
Ah c'est dommage il y avait un superbe terrain à deux pas de chez moi.
Pas trop valonné, grand, une pelouse hyper bien tondue quelques étendues de sable.

Mais il y a trop de gens qui se promenent avec des fringues bizarres en voiturette.
En plus, il pleut des petites balles blanches vachement dures.

concernant les protecs' je pense que mon casque de ski fera l'affaire (tant que le temps reste frais).
Genouillères, coudières c'est OK j'en mettais pour le roller.

Il y en a qui vont bien se marrer en voyant robocop dans les champs.


A+

Tu crois pas si bien dire mais je t'ai vu parler ski donc en tant que moniteur national de ski je pense que derrière tu vas rouler en montainboard ou en trailskates? Si c'est bien le cas envisage protection dorsale voir un gilet ainsi que les protections de hanches! Le week end dernier le président d'une autre association qui envoie de jolis sauts et qui maîtrise s'est fait bloquer une roue par un cailloux! "Stop and go" coudes avant bras hanches et dos bien labourés! confused On a prévu l'achat car on a déjà pas mal ramassé! Le sable et la neige sont plus tendres que la terre ou l'herbe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:38

chippo a écrit:
tu as déjà fais des choix pour l'aile

Disons que je guette ici et là ce qui traine en occase.
Quand j'en verrai une qui correspond à la liste du topic et qui me semble OK
à un tarif que je trouve acceptable je la prendrai.

Et du coup plutôt 4m² ou 5m²? parce que c'est pas pareil...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:50

DANY 21 a écrit:

Tu crois pas si bien dire mais je t'ai vu parler ski donc en tant que moniteur national de ski je pense que derrière tu vas rouler en montainboard ou en trailskates? Si c'est bien le cas envisage protection dorsale voir un gilet ainsi que les protections de hanches! Le week end dernier le président d'une autre association qui envoie de jolis sauts et qui maîtrise s'est fait bloquer une roue par un cailloux! "Stop and go" coudes avant bras hanches et dos bien labourés! confused On a prévu l'achat car on a déjà pas mal ramassé! Le sable et la neige sont plus tendres que la terre ou l'herbe affraid

Mode hors sujet ON: J'ai toujours regretté de ne pas avoir grandi près des montagnes pour avoir le niveau et passer le BE ski . Je n'ai jamais fait de piquets mais cette idée de BE revient régulièrement. Mode hors sujet OFF

A vrai dire pour avoir expérimenté à plusieurs reprises les lois de la gravité (parfois à mes depens), je m'orientais vers du buggy. Pour tomber de moins haut. C'est vrai qu'un mtb ou des trailskates, ça se sort peut-être plus facilement.

En tous cas, cet hiver j'espère bien pouvoir tester le kite-ski.

Mais pas de précipitations...d'abord du statique

a+
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:56

perceval a écrit:
DANY 21 a écrit:

Tu crois pas si bien dire mais je t'ai vu parler ski donc en tant que moniteur national de ski je pense que derrière tu vas rouler en montainboard ou en trailskates? Si c'est bien le cas envisage protection dorsale voir un gilet ainsi que les protections de hanches! Le week end dernier le président d'une autre association qui envoie de jolis sauts et qui maîtrise s'est fait bloquer une roue par un cailloux! "Stop and go" coudes avant bras hanches et dos bien labourés! confused On a prévu l'achat car on a déjà pas mal ramassé! Le sable et la neige sont plus tendres que la terre ou l'herbe affraid

Mode hors sujet ON: J'ai toujours regretté de ne pas avoir grandi près des montagnes pour avoir le niveau et passer le BE ski . Je n'ai jamais fait de piquets mais cette idée de BE revient régulièrement. Mode hors sujet OFF

A vrai dire pour avoir expérimenté à plusieurs reprises les lois de la gravité (parfois à mes depens), je m'orientais vers du buggy. Pour tomber de moins haut. C'est vrai qu'un mtb ou des trailskates, ça se sort peut-être plus facilement.

En tous cas, cet hiver j'espère bien pouvoir tester le kite-ski.

Mais pas de précipitations...d'abord du statique

a+

Le mode n'est pas hors sujet pour moi: je suis BE2 c'est dans ce sens que je te donnais ce conseil et sur neige dure se sera à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:58

prend une 5 metres, tu sera en milieu de game et tu roulera plus souvent.
suivrons la 3, la 7, la 10, la 13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:24

TINTIN a écrit:
prend une 5 metres, tu sera en milieu de game et tu roulera plus souvent.
suivrons la 3, la 7, la 10, la 13

+1 pour une 5m²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:39

Bon ben ça c'est fait

j'attends une PKD buster II 5m² d'occaz. (servie 2 fois parait-il)

Pourquoi celle-ci? ben parce qu'elle était dispo à un prix que j'étais prêt à payer.
(moins de 150 € avec frais de port)

merci pour vos conseils avisés.

A bientôt

Je vous tiendrai au courant quand j'aurais besoin de ma chirurgie faciale après trainage dans les graviers sur 20m
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:25

perceval a écrit:
Bon ben ça c'est fait

j'attends une PKD buster II 5m² d'occaz. (servie 2 fois parait-il)

Pourquoi celle-ci? ben parce qu'elle était dispo à un prix que j'étais prêt à payer.
(moins de 150 € avec frais de port)

merci pour vos conseils avisés.

A bientôt

Je vous tiendrai au courant quand j'aurais besoin de ma chirurgie faciale après trainage dans les graviers sur 20m

amuse toi bien perceval et bon vent

fais gaffe a toi au début vas y dans un vent light Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Super13
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:15

perceval a écrit:
Bon ben ça c'est fait

j'attends une PKD buster II 5m² d'occaz. (servie 2 fois parait-il)

Pourquoi celle-ci? ben parce qu'elle était dispo à un prix que j'étais prêt à payer.
(moins de 150 € avec frais de port)

merci pour vos conseils avisés.

A bientôt

Je vous tiendrai au courant quand j'aurais besoin de ma chirurgie faciale après trainage dans les graviers sur 20m

Tu a fait un très bon choix! Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Super13 Un de mes amis fait le même poids que toi! Il avait 2 PKD Buster 2! Une 7m que je lui ai râcheté l'an dernier et que je viens de revendre et une 4m que j'ai vendu à un de mes élèves! Cependant ce sont des ailes qui tirent donc bon plan en 5m mais surveille quand le vent monte! Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Banane49 Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Banane15 Maintenant sur neige il a 6 et 10m en Frenzy (Ozone) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Empty
MessageSujet: Re: Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)   Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» construire son aile
» quelle taille pour 40 kgs ?
» réparation brides sur aile
» aile B/C
» aile depower pour minot de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: