C'est une belle lame mauve avec un lettrage doré, qui ne demande qu'a trancher l'air qui s'offre à elle.
taille de l'aile hauteur au centre de l'aile 101cm largeur 478 cm
construction 40 caissons
largeur des caissons 2 x 13 cm au centre 17 caissons de 12 cm de part et d'autre et 2 caissons en bout d'ailes de 8 et 4cm l'avant dernier étant équipé de velcro pour l'évacuation du sable
Les entrées d'air se font sur 2X 9 caissons avec une entrée d'air de 3,5cm. Le finition est toujours équivalente à la production antérieure de Pansh point de renforcement Mylar
Matériaux semblable au Ace, au déballage toujours un coté craquant, le sac simple ne reprends pas la coloration de l'aile comme sur certains sac bicolore de chez Pansh.
Comme maintenant d'habitude Pansh, avec sa gamme Sprint, fait l'effort de sortir une voile avec un bridage dynema cousu et un réglage d'incidence qui donne la possibilité selon les réglages de vriller l'aile.
La structure interne révèle des renforts internes au niveau des caissons soit un D rib pour chaque point d'attache des A, B, C doublés par un ruban les caissons ne supportant pas de bridage sont renforcés interieurement par 3 H Rib.
Une rapide prise en main ce soir me confirme la nervosité de l'aile, le lift beaucoup moins présent que la Ace 4. Sa prise en main est plus délicate, du à sa vitesse de déplacement dans la fenêtre.
Viendrons plus tard des images plus détaillées de la belle.
pépé peux tu mettre la vidéo en ligne de dimanche, pour montrer que cette voile vole réellement , pour les septiques !
Invité Invité
Sujet: Re: Pansh SPRINT 4M Lun 5 Jan - 23:39
Ha mon superbako
mais avec le froid de canard et les gants de neoprene la vidéo est flou mode mise au point auto desactivé
Par contre j ai adoré quand on a remonter le vent ensemble sur ma droite avec ta 8m calée juste au dessus de la 5 m c'était excellent avec les 2 voiles synchros montant et descendant.... Tu m'a déposer mais c'était très fun et j ai regretter de ne pas avoir la cam spécialement a ce moment là
voila la vidéo milles excuses mais ne prenez pas cette daube, après vérifications c'est le caméscope qui réagit a la vitesse d'un :escargot
la 7.4m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la 10.2m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
image kiteboyza
Invité Invité
Sujet: Re: Pansh SPRINT 4M Ven 10 Avr - 9:07
Une aile noire .... mortele
yo_Lrider
Sujet: Re: Pansh SPRINT 4M Ven 10 Avr - 9:50
Est ce que parmi les anglais qui roulent apparemment pas mal avec ces ailes, il y a des comparatifs qui ont été fait par rapport à d'autres voiles ? voire en course...? en tout cas le shape est assez plaisant
TINTIN
Sujet: Re: Pansh SPRINT 4M Ven 10 Avr - 11:31
Dommage que pansh ne joue pas la transparence, il aurait beaucoup plus d'acheteurs ET de distributeurs. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander plus de renseignements sur leurs condition de vente et de distribution dans nos shop, ils n'ont pas répondu... C'est con, le produit a l'air pas mal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pansh SPRINT 4M
Pansh SPRINT 4M
Page 1 sur 1